FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Présentation d'Audrey 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Audrey 07

Message  audrey 07 le Ven 1 Fév 2013 - 18:15

Clara a écrit:Ce forum est fondé sur une grande fraternité et chaque membre est accueilli avec bonheur!
Nous serions très heureux que vous vous présentiez dès votre arrivée ICI afin que nous puissions mieux nous connaître pour mieux échanger!

Syez bénis et merci d'être là!

Clara Wink2

Bonsoir à tous,

Je m'aperçois que je ne me suis pas réellement présentée.

Voici en quelques mots qui je suis.

Mais en tout premier, je ne veux pas parler de moi mais de la fidélité de Dieu pour moi, car même si je n'ai pas été toujours fidèle, même si encore il y a dans ma vie des hauts et des bas, des combats, CHRIST à toujours été présent à mes côtés.

J'ai rencontré le Seigneur à l'âge de 14 ans, maintenant je suis à la retraite depuis 6 ans,de nombreuses années sont passées;

Je vis dans les Sud Est de la France, j'aime la lecture, les mots croisés, la musique de variété ( Jean Ferrat, Charles Aznavour...) enfin les chanteurs à textes, mais aussi la musique classique , j'aime aussi la nature, la randonnée, les voyages, la photos.

Voici en quelques mots qui je suis.

Que le Seigneur Jésus vous bénisse.
Audrey

audrey 07

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut