FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

les nouvelles création de vêtements chrétiens

4 participants

Aller en bas

les nouvelles création de vêtements chrétiens Empty les nouvelles création de vêtements chrétiens

Message  boutique chretienne Jeu 19 Juil 2012 - 12:44

Je profite de cette rubrique pour vous faire découvrir mes nouvelles créativités. n'hésitez pas à me donner votre avis...


Retrouver tous les motifs ici http://boutique-chretienne.org/Boutique_Chretienne/Motifs.html

les nouvelles création de vêtements chrétiens Tshirtcathogrenouilleles nouvelles création de vêtements chrétiens Pretretshirtles nouvelles création de vêtements chrétiens Vetementpretrepretreinbles nouvelles création de vêtements chrétiens Tshirtchretienjesusisthles nouvelles création de vêtements chrétiens Tshirtchretiendjdisciplles nouvelles création de vêtements chrétiens Tshirtjesusconnectingpeles nouvelles création de vêtements chrétiens Ilovejesusles nouvelles création de vêtements chrétiens Holyspiritcielles nouvelles création de vêtements chrétiens Boutiquejesusilsvivente

boutique chretienne
boutique chretienne

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles création de vêtements chrétiens Empty Re: les nouvelles création de vêtements chrétiens

Message  Yoda Jeu 19 Juil 2012 - 14:43

Tiens, un marchand du temple lol!
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 72
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles création de vêtements chrétiens Empty Re: les nouvelles création de vêtements chrétiens

Message  boutique chretienne Jeu 19 Juil 2012 - 15:03

Yoda a écrit:Tiens, un marchand du temple lol!
lol!

je précise notre boutique n'est géré que par des bénévoles...... Ange don princpalement moi pour le site (c'est mon métier, si certain veulent des coup de main, pas de pieds, Wink2 )
Hug
boutique chretienne
boutique chretienne

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles création de vêtements chrétiens Empty Re: les nouvelles création de vêtements chrétiens

Message  Yoda Jeu 19 Juil 2012 - 15:15

Simplement qu'il me semble que le forum n'est pas un endroit pour faire de la publicité. Smile
(Je doute que l'utilisation du "ee" de Meetic ne puisse pas être l'objet de poursuites judiciaires, leur as-tu demandé leur autorisation avant de l'utiliser?)
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 72
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles création de vêtements chrétiens Empty Re: les nouvelles création de vêtements chrétiens

Message  boutique chretienne Ven 20 Juil 2012 - 10:36

Yoda a écrit:Simplement qu'il me semble que le forum n'est pas un endroit pour faire de la publicité. Smile
(Je doute que l'utilisation du "ee" de Meetic ne puisse pas être l'objet de poursuites judiciaires, leur as-tu demandé leur autorisation avant de l'utiliser?)

heuu franchement l'idée n'est pas de faire de la pub promis Ange la boutique n'en a pas besoin en plus.
mais le péché était surement plus gros Embarassed je voulais juste vous présenter mon travail sur ces motifs.

pour les motifs nous avons le service juridique de notre fournisseur qui valide ou non les motifs avant leur utilisation pour évité tout problème de se genre;


boutique chretienne
boutique chretienne

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles création de vêtements chrétiens Empty Re: les nouvelles création de vêtements chrétiens

Message  Clara Ven 20 Juil 2012 - 13:40

Bonjour!
Je crois que ce qui serait bien serait de prendre un pseudo perso pour participer au forum et que tu mettes ton site en favori comme ont fait d'autres membres.
Qu'en penses-tu? Car c'est vrai que sous cette forme c'est une pub pure et dure et pas trop le but de ce forum.
Et puis, parler à un tee shirt, pas top! Mr.Green

Si tu es d'accord sur cette formule OK pour l'échange de liens! Merci!

_________________
les nouvelles création de vêtements chrétiens Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles création de vêtements chrétiens Empty Re: les nouvelles création de vêtements chrétiens

Message  grizzli Ven 31 Aoû 2012 - 18:57

Yoda a écrit:Tiens, un marchand du temple lol!

C'est curieux ! Mr.Green Mais j'ai exactement la même réaction devant cette pub pour des vêtements chrétiens !!!! lol!

Pour moi, ce sont les personnes qui sont chrétiennes, pas les habits qu'elles portent, car il est bien connu, que, comme le dit le vieil adage populaire: " l'habit ne fait pas le moine" ! : Wink2
grizzli
grizzli

Messages : 143
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les nouvelles création de vêtements chrétiens Empty Re: les nouvelles création de vêtements chrétiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum