FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Voir le deal
9.99 €

Peut-on être chrétien et avoir un sens de l'humour et de la dérision?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Peut-on être chrétien et avoir un sens de l'humour et de la dérision? - Page 2 Empty Re: Peut-on être chrétien et avoir un sens de l'humour et de la dérision?

Message  samie le Jeu 28 Nov 2013 - 15:16

jpeg a écrit:Heureusement que Dieu m'accepte avec mon humour grinçant, parce que sanctification ou pas, je crois qu'il est chevillé au corps. Ne t'en fais pas Anne, ceci dit se moquer de hollande quand même. Bon faute avouée est pardonne mais vas et ne pêche plus, si tu veux te moquer d'un françois, moque toi du nouveau pape au hasard  Mr.Green
Mr.Green  ha ha ha facebook ! Chuuut le Mur a de grandes oreilles,,,pesO La bas ,je parle de tout sauf la politique et la religion parce qu'on sait jamais qui et qui ? & qui et quoi ?

samie

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on être chrétien et avoir un sens de l'humour et de la dérision? - Page 2 Empty Re: Peut-on être chrétien et avoir un sens de l'humour et de la dérision?

Message  Xxxxxx le Dim 19 Jan 2014 - 15:09

gerardh a écrit: ....... A mon avis le chrétien doit savoir rire, en commençant par rire de soi-même.......

C'est tellement vrai ; on ne le dira jamais assez  Smile

Xxxxxx

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2