FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Informatique domestique et sécurité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Informatique domestique et sécurité

Message  Iron_Coffin le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:01

J'ai eu des ordi depuis le début,, ma première étais en basic seulement des lignes de programmations j'en ai passablement fait et la sauvegarde se fesait sur cassette audio, ensuite les autres était avec DOS et ont avait hate au nouvelles version de DOS maintenant avec les ordis (clé en main) les nouveaux utilisateurs ne connaissent pas les commandes DOS ce qui est bien pratique pour dépanner un ordi, j'ai jamais suivis de cour pour apprendre ça et je connait des personnes qui suivait des cour pour apprendre a faire fonctionner leurs ordi et ils passaient trois mois a apprendre a formater une disquette Very Happy Après ça c'étais des des expert ils savaient  formater. Mon ordi c'est moi qui l a monté de A a Z mais vient un temps ou la lâcheté nous pogne et on arrête de  de configurer et on veut seulement profiter de notre ordi sans passer des nuit a essayer de gagner 1/10 eme sur la vitesse  du processeur, enfin je pense que les plus vieux comprennent ce que je veux dire.
Iron_Coffin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informatique domestique et sécurité

Message  Xxxxxx le Mer 2 Oct 2013 - 15:23

Pour mon portable personnel, j'ai besoin d'une bonne sécurité globale.

Xxxxxx

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut