FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

ma santé

5 participants

Aller en bas

ma santé  Empty ma santé

Message  Malorie Sam 13 Juil 2013 - 22:31

Priez pour que je sois mieux car demain j'ai une sortie en famille et je vais mal. un genre de gastro ?? j'aimerais bien pas me sentir angoissée aussi car je ne sais pourquoi ma santé m'inquiète toujours. Je voudrais y aller avec le sourire pas en reculant. Il va faire très chaud demain et je supporte mal la chaleur. Priez que tout se passe bien svp. merci encore : Blume 
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Chani Sam 20 Juil 2013 - 20:40

Courage Malorie.
Comment s'est passée ta sortie en famille ?
Tu ne devrai pas t'inquiéter tout le temps mais faire confiance au Seigneur. Hug 

Seigneur, bénis notre sœur et accorde lui ce dont elle a besoin. amen

***********************************************************************************************************
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Mer 24 Juil 2013 - 0:44

Tout s'est bien passé finalement. Par contre j'ai encore ce genre de gastro aujourd'hui Crying or Very sad  Je crois je sais pourquoi. J'ai mangé quelque chose que je devrais plus manger car ca fait aller aux toilettes.... Donc mon estomac n'aime pas trop. Si vous pouvez prier pour moi encore.

Il y a également un autre sujet de prière car ma mère vient d'entrer à l'hôpital. Elle est âgée et elle a besoin de vos prières pour guérir. Elle déparle beaucoup et elle a été trouvée par terre dans son appartement. Merci à tous de prier pour nous. Que Dieu vous bénisse !
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Chani Ven 26 Juil 2013 - 15:50

Hug En pensées avec toi.
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Jeu 8 Aoû 2013 - 0:11

A chaque fois vos prières m'aident. Alors merci de prier encore aujourd'hui si Dieu le veut car j'ai mangé quelque chose que mon estomac digère pas et je crois je sais c'est quoi . Désolée mais j'ai encore besoin de prières pour ca.

J'ai également vécu une petite chicane de famille. Besoin de prière pour ma famille.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Dim 6 Oct 2013 - 1:56

Encore besoin de vos prières car j'ai des maux de coeur et diarrhée . jme sens angoissée et ca me rend malade. Ou bien c'est les tensions aujourd'hui avec mon conjoint et le souper ?? Mais priez pour moi svp. Je suis trop inquiète et angoissée en ce moment. Je me sens trop loin de Dieu. Priez que je puisse avoir des amis chrétiens autour de moi. merci
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Chani Dim 6 Oct 2013 - 21:08

Malorie, est-ce que tu es toujours en contact avec une église locale ?
Car ce serait bien de pouvoir compter sur des frères et sœurs sur place.

En tout cas, les prières continue pour toi et ta famille.
Hug 
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Ma Santé

Message  audrey 07 Dim 6 Oct 2013 - 22:01

Bonsoir Malorie,

J'arrive à l'instant sur ce fil où je vois que depuis le 13 juillet 2013, sauf erreur de ma part, tu dis souffrir de problèmes gastriques.
A mon avis c'est un problème qui dure depuis trop longtemps, bientôt 3 mois.
Je vais moi aussi penser à toi dans la prière afin que le Seigneur Jésus te garde en sa main. Mais les prières n'empêchent pas de consulter les médecins, je pense que dans ton cas cela est plus que nécessaire, tu ne peux continuer ainsi avec ces douleurs abdominales et ce stress qui gâche ta vie au quotidien et qui est peut-être la cause de ces douleurs.

Que le Seigneur Jésus te bénisse Malorie.

J'attends de tes nouvelles sur le Forum.

Avec affection

Audrey sunny 
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Dim 13 Oct 2013 - 1:05

Bonjour,

Non Chani je n'ai pas de contacts chrétiens malheureusement.. J'ai juste des témoins de jéhovah qui cognent aux portes. Mais je leur parle pas. j'aimerais bien aller à l'église mais mon conjoint n'est pas croyant et il y a une seule église ou je peux aller ici. Pas possible y aller demain car je vais voir ma mère à l'hôpital le dimanche. Priez pour que tout se passe bien.

Je sais que ma santé est pas trop bonne et même si je vois le médecin à l'occasion malheureusement ils font pas des miracles. priez que ca aille mieux et que je sois moins angoissée et que tout se passe bien demain. Je demande à Dieu de guérir ma mère en ce moment par le sang de Jésus ton fils. Je demande de me guérir aussi afin que je puisse l'aider avant de mourir. Car bientôt elle va partir. Merci de prier
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Mar 22 Oct 2013 - 2:38

Bonjour

Besoin encore de vos prières pour aller chez le dentiste demain . OUille

J,avoue que cette fois j'ai peur. si vous avez un eu de temps pour prier que tout se passe bien. Ca va être long 1h30 environ..... :(


Merci
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Chani Mar 22 Oct 2013 - 14:31

Wink2 Hug
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Sam 26 Oct 2013 - 0:33

Bonjour,

Mon rendez-vous a été reporté dans quelques jours. Mais là je crois j'ai des problèmes d'estomac (attrapé un virus ?) priez encore pour moi svp car je vais pas bien là. Petite santé on dirait. Maladie qui traine depuis quelques années. Merci de prier.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Aurore4 Sam 26 Oct 2013 - 7:36

Bonjour Malorie Smile 

Que Dieu pose ta main guérissante sur toi et je prie pour toi que le médecin puisse te donner des médicaments pour te soulager de tes souffrances et te soigner.

Le stress et les angoisses peuvent générer beaucoup de maladies, et j'en sais quelque chose.
çe serait bien que tu vois des amies pour te changer les idées et pour pouvoir parler de ce qui ne va pas. C'est ce que je fais pour ma part, c'est pour cela que je me permets de te conseiller cela.
Je souffre de troubles digestifs au quotidien et le médecin m'a dit que c'est le stress, alors je me soigne comme je peux. Je prends de l'argile en pharmacie et ça soulage mes douleurs.

Bon courage, il y a toujours une solution aux problèmes, même si on ne les trouve pas forcément tout de suite.

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Mar 29 Oct 2013 - 0:12

bonjour,

Tu as bien raison Aurore mais je sais plus ce qui est en premier l'angoisse ou la maladie car ca fait tellement longtemps j'ai un pancréas qui fonctionne pas. Sans doute de naissance dans mon cas. En tout cas maintenant je souffre un peu d'angoisse et je crois que la maladie peut causer ca également car j'étais pas comme ca avant. Il faut dire que j'ai des épreuves que d'autres ont pas genre un conjoint très manipulateur qui contrôle tout. Je me sens vraiment inutile et ca aide pas. Avoir des amis chrétiens ce serait l'idéal. Je me sentirais comprise mais je trouve pas en ce moment car je vis plus en campagne. Je vais essayer d'aller à une église j'allais ??

Petite rencontre chez mon dentiste demain et je suis déja angoissée. Pourtant je l'étais pas avant. J'y suis allé souvent mais là cette année ca me fait vraiment peur. Priez pour moi svp ainsi que pour ma mère qui a été placée avec des non-autonomes. Vraiment difficile finir ses jours là je vous dis. Ca me met tout à l'envers aller la voir là-bas. priez pour nous.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Jeu 31 Oct 2013 - 2:09

bonjour,

Merci ceux qui prient car ca s'est bien passé chez le dentiste. Heureusement car j'avais peur.

Mais là c'est mon couple. Le manipulateur m'énerve vraiment et le pire c'est qu'il utilise toutes les filles qu'il rencontre pour se faire remarquer. Et les filles sont dupes de son manège actuellement. Pourtant il a tous les défauts ....?

Présentement c'est ma voisine. Elle a déménagé ici et il se sent obligé de l,appeler plutot que le propriétaire quand un problème survient ?? bizarre non . Et bien c'est ce qu'il a fait aujourd'hui. En plus elle s'est appropriée une partie de notre garage et maintenant elle essaie de venir lui parler

sous n'importe quel prétexte. Vraiment elle aussi m'énerve. Ne peut-elle avoir d'autres amis ?? Elle est toujours seule comme par hasard. Quand je vois des filles avec lui il est toujours comme ca, leur ouvre la porte ect.. L'autre jour je suis restée coincée il ouvrait la porte à la fille qui entrait et moi je sortais. Et bien il était pris entre les 2 LE PAUVRE.

d'autres fois il se jette dans une panier d'épicerie pour laisser passer une fille ??

c'est un fou quoi. Je peux rien dire d'autre mais ca me fait mal car je me sens jamais respectée dans tout ca. J'ai toujours l'impression d'être ridiculisée et tout ca me dépasse là. La méchanceté des gens les manipulateurs même dans ma famille je dirais.

Je dois garder le moral mais je l'ai plus du tout. Priez pour moi car je fais trop confiance aux gens et je suis toujours décue.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Mar 5 Nov 2013 - 2:19

je me suis trompée de post je crois. En tout cas oubliez moi pas dans vos prières svp car je viens d'avoir le vaccin et c'est ouf.... pas drôle .:cry
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Clara Mar 5 Nov 2013 - 2:24

Pas de souci, Malorie, la petite erreur est réparée. Very Happy 

Que Dieu te bénisse dans ta santé! Hug 

_________________
ma santé  Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Mar 24 Déc 2013 - 3:55

Merci Clara !

Et à tous ceux qui prient je demande encore vos prières pour ma santé. Merci car ca me fait toujours du bien vos prières. J,aurais besoin d'une entière guérison.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Aurore4 Ven 27 Déc 2013 - 21:34

ce n'est pas facile ce que tu vis avec ton conjoint

est-ce que tu ne peux pas trouver une activité à l'extérieur de la maison qui te permettrait de te changer les idées ?


_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Dim 5 Jan 2014 - 23:01

C,est bien pensé mais après les fêtes c'est impossible en tout cas. Trop de travail à la maison.

J'ai encore besoin de prières car j'ai l'estomac à l'envers. (le chocolat) Pourtant j'en ai presque pas mangé...

Merci.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Malorie Mer 8 Jan 2014 - 1:09

oui svp merci de prier encore car j'ai pas dormi assez hier et là je suis malade, estomac à l'envers, nausées diarhée ect.. je vais mal quoi. Pourtant j'étais mieux hier. Mais il y a eu une petite chicane qui m'a jeté à terre et j'ai mal dormi. ....vais pas bien là.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma santé  Empty Re: ma santé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum