FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Est ce possible?

Est ce possible? Empty Est ce possible?

Message  jouvence le Mar 31 Déc 2013 - 22:20

Bjr à tous chrétienne depuis un certain temps en relation amoureuse avec quelkun avec le projet d unir nos vies ensemble ma mère qui se dit chrétienne me dit dans un 1er temps k ce n est pas la volonté de Dieu avec tout un tas d autres choses. En insistant pour comprendre sa réticence elle me dit k Dieu lui a dit de me dire qu il y a danger là où j compte aller cest à dire au sujet de notre union. Alors jignore quoi penser? Est ce k Dieu peut lui dire une chose pareille sans me le dire directement à moi sans m en convaincre moi? Et encore kel danger? Puisk apparemment sa nature n a pas été révélée à ma mère. Bref j ignore koi en penser. Est ce possible cela? Je n ai encore vu un exemple du genre ds le nouveau testament?

Merci pour vos éclairages

jouvence

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible? Empty Re: Est ce possible?

Message  gerardh le Mar 31 Déc 2013 - 22:37

_______

Bonjour,

La personne que tu fréquentes est-elle chrétienne ? Si oui l'imposition de ta maman est abusive. Sauf si elle te donne une raison valable et objective tu devrais passer outre.

gerardh

Message  jouvence le Mar 31 Déc 2013 - 22:51

Oui personne fréquentée chrétienne. Le Seigneur peut il lui faire une revelation du genre et.pas à moi?

jouvence

Message  gerardh le Mar 31 Déc 2013 - 22:59

Oui, tout est possible.

Mais à mon à mon avis ce n'est pas une révélation mais une manœuvre pour te garder près d'elle.

Tu devrais comme le dit la Parole rester tranquille et t'appuyer sur Dieu qui te révèlera (à son heure) ce qu'il pense de la question.

______

gerardh

Message  Jyncen le Mer 1 Jan 2014 - 10:13

jouvence a écrit:Oui personne fréquentée chrétienne. Le Seigneur peut il lui faire une revelation du genre et.pas à moi?

Beaucoup de révélations devraient d'abord s'appliquer à nous-même, sur un chemin aussi étroit que celui de Jésus quand quelqu'un peut juger de tout sans être jugé par personne, il n'y a pas de conflits d'intérêts personnels, et cette vision ouvre les yeux sur la réalité, elle fait autorité comme si elle venait directement de Dieu et si on la conteste en général elle fini par nous rendre à l'évidence. On est toujours gagnant d'éprouver ce qu'on nous dit, il ne faut pas voir ça comme de l'incrédulité au contraire, on ne place pas la parole de Dieu et ce qui est digne de confiance au même niveau que les rumeurs et tout ce qu'on raconte sans réellement savoir. Si ta mère ne se pose pas en conseiller spirituel mais en mère et c'est peut être sa propre réticence qui s'est révélée.

Jyncen

Message  Annick le Sam 4 Jan 2014 - 21:40

Je pense surtout que ta mère se sert de Dieu pour te retenir près d'elle... De peur de te perdre, de te voir moins présente...
Dans la Bible, il n'y a à ma connaissance aucun exemple où Dieu ferait connaître sa volonté en la révélant à quelqu'un d'autre plutôt qu'à l’intéressé lui-même !
Ne te laisse pas impressionner et confie-toi en Dieu et pas en ta mère.
En Christ.
Annick

Annick

Message  jouvence le Dim 5 Jan 2014 - 1:21

Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Et Annick je me confie en Dieu en qui je trouve la paix et le secours. Merci pour ton message qui m a beaucoup touché j ignore pourquoi mais je remercie le Seigneur.

jouvence

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé