FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Soyez des leaders selon Dieu et non selon le monde vous, ses serviteurs !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soyez des leaders selon Dieu et non selon le monde vous, ses serviteurs !!!!

Message  mpoyi le Mer 30 Juil 2014 - 11:44

Soyez des leaders selon Dieu et non selon le monde vous, ses serviteurs !!!!


Le leadership selon le monde nous demande d’être au dessus des autres, dominer sur eux, avoir une haute opinion de nous même, que les autres soient nos serviteurs afin que nous atteignions nos buts et nos visions égoïstes, ce que vous dites les autres doivent les accepter sans les corriger, les autres ne peuvent pas vous reprocher même quand vous êtes dans l’erreur, au dessus de vous il n’y a pas d’autres, etc.

Frères et sœurs attention !!!! Le diable a introduit  ce dernier temps Ses enseignements dans l’église qui sont même payant, que ses propres serviteurs donnent à 30$, 50$, 100$ ou plus sur le soit disant leadership qui sont des enseignements  non Biblique dans l’église. Mais nous, nous devons nous référer au leadership selon que Jésus le veut dans son propre Eglise. Son leadership est simple et non compliqué. Lisez ceci :

Matthieu 20 :26-28 : Il n'en sera pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être ’’grand’’ parmi vous, qu'il soit votre ‘’serviteur’’; (27) et quiconque veut être le ‘’premier’’ parmi vous, qu'il soit votre ‘’esclave’’. (28) C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être ‘’servi’’, mais pour ‘’servir ‘’et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.

Les disciples voulaient le leadership du monde, mais Jésus les ayant interpellé  dit : Il n'en sera pas de même au milieu de vous.

Le leader selon Dieu est celui qui ne recherche pas ses propres intérêts égoïstes, il doit recevoir avec joie les reproches de ses frères, il est serviteur et esclave des autres sans rechercher une vaine gloire, il considère les autres comme au dessus de lui, il doit être prêt à perdre même son honneur et gloire personnelle pour ses frères afin de les aider à atteindre le même niveau que lui, il ne souffre pas dans son cœur lorsque les autres le dépassent en intelligence (force, matériel, etc.), son but c’est faire ce que Dieu lui a dit de faire même quand c’est humiliant devant ses frères, il doit être humble, qu’il ne se glorifie point lui-même, il  travail beaucoup dans l’ombre sans trop parler, il ne doit pas être orgueilleux, il n’est pas un homme de scène, il doit avoir un cœur fort patient, il ne marche pas dans sa propre vision mais marche selon la vision de Dieu lui-même qui est d’investir (son temps, son argent, ses bien, son intelligence, sa force physique et spirituel) pour son prochain donc les frères et sœurs dans l’église, etc.

Cherchez par tous les moyens vous, serviteurs et servantes de l’Eternel d’être leaders selon lui et non selon le modèle que nous offrent le monde et le diable. Repentez-vous et jetez dehors le leadership du monde de l’Eglise du Seigneur !!!!!!!

Soyez sages et prudents !

Que Dieu vous bénisse
avatar
mpoyi

Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : R.D.C / KINSHASA / Cité Verte 3ème rue

http://www.sanctification.eklablog.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum