FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rêve sur les sept coup de tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve sur les sept coup de tonnerre

Message  popsicle le Dim 23 Nov 2014 - 3:26

Dans ce rêve-ci, j'étais avec mes amis et on jouaient dehors. Ma mère et ma tante étaient à l’intérieur. Lorsque j'avais fini de jouer avec mes amis, nous sommes entré à l’intérieur. Alors, ma mère, est sorti et puis elle s'est mise à m'appeler et elle avait l'air fâché. En arrivant, celle-ci m'accusait d'avoir écrit sur les murs, mais je lui ai dit que non, je n'avait absolument rien fait. Il y avait sur le mur des dessins de tornades bien dessiné et précis. J'ai essayé de la faire comprendre qu'il était impossible pour moi de dessiner ainsi, mais elle parlait tellement fort que ma tante est sorti et se demandait se qui se passait et ma mère lui a tout dit. Bizarrement, elle m'a cru moi et a dit à ma mère que ces dessins n'avaient pas été fait par moi. Elle s'est mise à dire des trucs bizarre du genre que ce n'était pas moi, mais que c'était écris, que ces choses sont vrai et qu'ils se réaliseront, qu'il y aurai une tornade qui arrivera et que ces choses avaient été prédis il y a longtemps
Et moi je la regardais et je ne comprenais pas. Elle avait aussi dit que au sons du septième coup de tonnerre, toutes ces choses qui avaient été écris et prédis se réaliseront.
Et puis là, je l'ai demandé combien y'avait-il eu de sons de tonnerre jusqu'à présent et elle m'a répondu six. Peu de temps après, un sons de tonnerre s'est fait entendre. J'ai compté sept et puis quelques secondes après, les cieux sont devenu sombres, les nuages plus épais, il y avait le vent qui devenait de plus en plus forts, les bruits de tonnerres ne se faisaient pas juste entendre, mais l'on pouvait les voir parce que avant il n'y avait que les bruits qui se faisait entendre sans l’apparition des tonnerres dans les cieux. Il s'est mis à pleuvoir de plus en plus abondamment.
Bref, tout ce que cette dame disait avait fini par arrivé et mon rêve s'était arrêté.

popsicle

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum