FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rêve sur la forêt noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve sur la forêt noir

Message  popsicle le Dim 23 Nov 2014 - 3:31

J'étais dans une forêt noir, tout était sombre et ténébreux et il n'y avait aucune lumière qui pouvait éclairer ce lieu. Je voulais sortir, mais je ne connaissait pas le chemin, j'ai cherché, mais en vain, il faisait trop noir. Voici, je n'étais pas seul. Il y avait avec moi dans la forêt pleins de personnes.
Je marchais pour trouver mon chemin dans le but de sortir et puis, je me suis arrêté et je me suis mis à genou, je me suis prosterné devant Dieu et j'ai prié. Lorsque j'eue terminé, il y avait une lumière qui avait apparut derrière moi. Je l'ai vue et je l'ai suivit et il m'a conduit jusqu'à la sorti. Et puis je suis sorti et je suis resté debout et j'ai vue la forêt était éclairé de sorte à ce que j'ai pu voir tous ceux qui s'y trouvaient. Il n'y avait là que des esprits méchants, ils semblaient enfermé, prisonniers, ils étaient tous là et il n'y en manquais même pas un seul, il ne pouvait pas sortir. C'était comme si ils étaient condamnés à y resté. Et puis voilà je me suis retourné et j'ai vu une longue file. Il y en avait exactement deux. Tous ceux qui s'y trouvaient était aligné en file indienne en direction de la forêt et chacun son tour entrait dans la forêt. Je me suis approché d'eux et j'ai demandé pourquoi ils étaient tous en file indienne et pourquoi se dirigeaient-ils tous cette forêts remplit de démons, mais personnes ne me répondaient. J'ai crié, hurlé dans les oreilles de certaines personnes, mais ils ne m'entendaient pas. On aurait dit des robots programmés à faire une choses bien spécifiques ( se diriger dans la forêts). Il y avait là dans la file petits et grands. C'était fou parce qu'ils étaient extrêmement nombreux, mais très sérieusement nombreux. Un nombre incalculable. J'ai vue les files au loin et elles étaient longues. J'ai voulu savoir jusqu'où elles s'arrêtaient, alors j'ai marché, mais il était impossible pour moi de savoir où elles s’arrêtaient. J'ai marché pendant des jours et la file ne s'arrêtait pas et puis j'en ai eu assez, j'étais fatigué et j'ai cessé de marché
Ceux qui dès le départs se trouvaient condamnés dans cette forêt étaient heureux et se réjouissaient de voir tous ces gens y entrer.
Et c'est à peu près tous ce que j'ai pu voir dans mon rêve

popsicle

Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve sur la forêt noir

Message  Awa le Dim 23 Nov 2014 - 12:14

Bonjour Popsicle!
Comme tu as beaucoup posté et que nous sommes peu nombreux dans l'équipe de modération, je me permets de verrouiller tes fils le temps de les lire tranquillement.
En attendant, puisque tu ne t'es jamais présenté, tu peux le faire dans la section appropriée:
http://pecheursdhommes.forumactif.org/f7-se-presenter-pour-mieux-se-connaitre

Merci de ta compréhension!
Bon dimanche!
Awa flower

_________________

Seigneur
J'aime le séjour de ta maison
Le lieu où ta gloire habite
...
Psaume 26:8
avatar
Awa

Messages : 2479
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : Kounkané, Sud-Est du Sénégal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve sur la forêt noir

Message  Awa le Dim 23 Nov 2014 - 13:43

J'ai tout lu à tête reposée.

Popsicle, n'oublie pas de te présenter!
Merci!
Awa flower

_________________

Seigneur
J'aime le séjour de ta maison
Le lieu où ta gloire habite
...
Psaume 26:8
avatar
Awa

Messages : 2479
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 49
Localisation : Kounkané, Sud-Est du Sénégal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve sur la forêt noir

Message  Yoda le Lun 24 Nov 2014 - 0:09

Popsicle, à mon avis tu devrais ouvrir un blog pour partager tes rêves. Je pense que tu aurais aussi besoin de conseil et d'encadrement pour t'aider à les évaluer.
avatar
Yoda

Messages : 3477
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 66
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum