FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie !

4 participants

Aller en bas

Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie ! Empty Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie !

Message  Esther Mar 9 Déc 2014 - 9:09

Cette petite fille a une voix extraordinaire. Écoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie !

http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226%3AVideo%3A1170981

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6545
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie ! Empty Re: Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie !

Message  Chani Mar 9 Déc 2014 - 14:08

Oh là là !!!!! c'est extraordinaire ! quelle voie !
Merci de ce partage Maranatha Hug
Chani
Chani

Messages : 828
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie ! Empty Re: Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie !

Message  Manon Ven 30 Jan 2015 - 23:55

Oui une très belle voix et surtout de très belles paroles pleine de sens et de simplicité.

Merci pour ce partage Maranatha.

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie ! Empty Re: Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie !

Message  Dahut. Mar 31 Mar 2015 - 17:54

Je ne découvre qu'aujourd'hui ce post, merci pour le partage, c'est magnifique ! ! ! Very Happy  Hug  flower  Hug
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie ! Empty Re: Cette petite fille a une voix extraordinaire. Ecoutez et vous serez conquis par sa beauté et son génie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum