FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Bonjour à vous tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à vous tous.

Message  rodhochrosite le Sam 14 Mar 2015 - 13:23

Bonjour;
Je me présente, je suis Nicolas, je suis né le 21 Septembre 1980 à Vincennes. Je suis le père de deux petits garçons, un nommé Lucas âgé de 5 ans et un second nommé Léo âgé de 2 ans. J'ai été en couple pendant 12 ans, je me suis marié, j'ai acheté un appartement j'ai construit un foyer. Il y a un an, mon épouse à décidé de divorcer. Je suis tombé de très haut. Je sais que j'ai fais des erreurs, pendant plusieurs mois, j'ai dormi dans mon canapé. J'ai je pense delesse mon épouse qui se nomme Aurelie. Je faisais beaucoup de choses, je travaillais beaucoup. Je n'ai jamais trompé mon épouse. Aujourd'hui cela fait un an que je suis séparé de ma femme. Mais je n'arrive toujours pas à oublier Aurelie. j'ai beaucoup prié pour qu'elle me revienne en vain. J'ai consulté des médiums qui m'ont tous dit qu'elle ne reviendra jamais avec moi. Tout va mal dans ma vie Depuis cette décision de divorce. J'ai des angoisses affreuses de mort. Je vais consulter un hypnotherapeute pour soigner ces angoisses et pour qu'il m'aide à oublier mon ex-femme. Je pense que le seigneur ma complètement oublié. J'ai 34 ans et je vis vraiment très mal mon célibat. J'ai peur de rester seul toute ma vie. je prie pour que jésus notre mère mes anges gardiens soient près de moi pour qu'ils me montrent le bon chemin. Mais ils m'ont laissé tomber. J'ai été l'homme le plus heureux du monde pendant 12 ans aujourd'hui je suis malheureux. Je sais que j'ai de la chance, mes deux anges sont en bonne santé, j'ai un boulot. Mais je ne comprends pas pourquoi le Seigneur donne tellement à mon ex-femme. Je pense qu'elle doit avoir un nouvel homme dans sa vie. Une femme aussi parfaite qu'elle n'est pas seul longtemps. J'avais un anges à mes côtés. J'ai demandé au Seigneur de pardonner mes erreurs. Merci à vous de m'avoir lu et désolé de vous avoir dérangé.
Nicolas

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous.

Message  Dahut. le Sam 14 Mar 2015 - 18:09

Bonjour Rodhochrosite?  Wink2

Soit tout d'abord le bienvenue parmi nous.  Very Happy

Tu verra sur le forum les gens sont très sympa.   Laughing

Je pense très bien comprendre ce que tu vis car je suis passé par une expérience similaire, du moins en ce qui concerne le divorce en ayant

des enfants. J'ai un fils de ce premier mariage .

Depuis le Seigneur à permis que je reconstruise ma vie avec une de ses enfants.

Nous avons eu ensemble deux enfants.

Va lire ma présentation, tu comprendra mieux.

Tout d'abord il te faut laisser le Seigneur prendre la première place et Il te bénira .  flower

Proverbe 19 -21  : " Il y a dans le cœur de l'homme beaucoup de projets, mais c'est le dessein de l'Eternel qui s'accomplit. "

Lit Sa Parole  study  et Il te fortifiera.

Fraternellement.

Dahut.

Messages : 2403
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 62
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous.

Message  rodhochrosite le Sam 14 Mar 2015 - 18:23

Bonsoir et merci dahut pour ta réponse. Je sais que je ne peux pas aller contre la volonté de Dieu. Mais je ne comprends pas. J'ai tellement mal. Il y a un an que cela dure pour moi. Je n'arrive pas à oublier Ma femme. Merci

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous.

Message  Dahut. le Dim 15 Mar 2015 - 17:44

Bonjour rodhochrosite ,

Ce dont je vais te parler va peut être te heurter.
Je suppose que tu a choisi ton nom par rapport à cette pierre dont il est allusion ci dessous.

J'ai fais un copié collé . ( Il y a des orthographes différentes du mot dans le texte d'origine. )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.lithotherapie-pierres.com/index-idd-578-ref-rhodochrosite_bracelet_chips_qualite_ext.html

La Rhodochrosite est la plus merveilleuse des pierres anti-stress. Elle s'applique directement au Chakra du Plexus Solaire pour réguler son émotivité. Elle recentre les digressions de l'esprit notamment dans des problèmes de jalousie extrême, lorsque l'esprit devient incapable de faire la part des chose, de se contenter d'une réalité souvent banale et se monte une histoire imaginaire qui devient la seule vérité que l'on peut entendre, bien qu'elle soit inexacte. On peut idéalement l'associer à la malachite pour un traitement d'harmonisation et de rééquilibrage du Chakra du Coeur. Ses qualités anti-stress en font un excellent auxiliaire d'amélioration de l'état physique d'un patient lors d'ulcères gastriques et même de cas très graves comme les maladies de Parkinson et la sclérose en plaque. On constate que les effets apaisants de la rhodocrosite permettent au sujet de mieux maîtriser ses mouvements et ses gestes, de mieux respirer, d'avoir moins de palpitations cardiaques. La Rhodochrosite facilite les périodes de changement en servant de pont entre les chakras supérieurs et les chakras inférieurs, ce qui permet d'avoir une approche équilibrée et bienveillante face à la vie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense qu'il te faut tout d'abord te débarrasser de certaines croyances qui empoisonnent ta vie.

Une pierre ne pourra jamais te rendre ta bien-aimée. Fusse-t-elle suspendue au dessus du plexus solaire.

Seul Jésus-Christ est celui sur lequel tu peux compter.

Je comprends que tu ai besoin d'aide et ne suis certainement pas formé pour cela.

Je veux te parler avec mon cœur et te mettre en garde .

La superstition ne t'aidera pas.

Je sais qu'il est facile de te parler assis derrière mon ordinateur , mais ce que tu vis, je l'ai vécu.

Je ne te juge pas et je veux juste te mettre en garde contre les ruses de l'adversaire.

Tu fais bien de rejoindre le forum et je demande au Seigneur Jésus de mettre sur ta route des personnes qui pourront t'aider.

Tu pourrais aussi te faire aider par psychologue car lorsque l'on traverse une épreuve telle que la tienne il ne faut pas être seul.

Je n'ai pas eu cette possibilité il y a 35 ans de cela, et je ne peux que te conseiller par rapport à d'autres expériences de vie.

Il est difficile pour moi de trouver les mots pour t'aider, mais il y a des personnes dont c'est le métier qui pourront t'aider.

Mais plus important encore : Lit la Parole de Dieu, la Bible, en Elle tu trouvera les mots que Dieu veut t'adresser.

Bien fraternellement ! ! !

Dahut.

Messages : 2403
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 62
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous.

Message  rodhochrosite le Dim 15 Mar 2015 - 21:26

Bonsoir dahut; oui je connais bien les pierres, je souhaitais faire de la litotherapie.
Je ne comprends pas quand tu me parles de fausses croyances?
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je n'arrive pas oublier mon ex-femme. j'ai beaucoup d'aamis qui me disent de sortir et de draguer d'autres filles. je ne suis pas un homme comme ça. Je recherche une relation sérieuse et durable. Comme je suis toujours marié je n'ai pas le droit de tromper ma femme même si nous sommes séparés. Quand je seraisdivorcé et quand dieu le décidera jeretrouverais une femme. Enfin j'espère qu'il a prévu ça pour moi. J'ai peur de rester seul toute ma vie. Les médiums m'ont dient que je retrouverais une femme bien un jour. vous pouvez m'aider en me disant ce que vous pensez des médiums. Je ne sais pas si cela est bien de les consulter. Ou si je fais une grosse bêtise. Je suis tellement perdu et malheureux. J'ai demandé au Seigneur de me donner une seconde chance avec mon ex-femme. Je serais prêt à tout donner pour son retour. Je pourrais même me rendre sur son tombeau déposer un cierge. Fraternellement.
Nicolas

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous.

Message  Clara le Dim 15 Mar 2015 - 21:31

Nicolas, oui tu fais une grosse bêtise... Laisse tomber les médiums et autres pratiques spirites et approche-toi de Dieu!
As-tu une bible?

_________________
Tu es bon, Seigneur, tu pardonnes! Tu es plein d'amour pour tous ceux qui t'invoquent!
Psaume 86;5

Clara
Admin

Messages : 10481
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous.

Message  Dahut. le Dim 15 Mar 2015 - 21:51

Je viens de répondre sur les médiums dans un autre de tes messages .

Clara à raison il te faut te séparer des médiums.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deutéronome 18:10  Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien,
Deutéronome 18:11  d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
Deutéronome 18:12  Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
Deutéronome 18:13  Tu seras entièrement à l’Eternel, ton Dieu.
Deutéronome 18:14  Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l’Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Eternel à permis que nous  puissions te conseiller par l'intermédiaire de ce forum.

Tu vois tu es dans Ses Pensées et dans Sa Main.

Il n'y a pas de hasard, et Jésus veut que tu grandisse dans la Foi..

Dahut.

Messages : 2403
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 62
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous.

Message  rodhochrosite le Dim 15 Mar 2015 - 22:01

Oui j'ai une bible.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous.

Message  rodhochrosite le Dim 15 Mar 2015 - 22:07

J'avais un bon psy mais ayant eu des problèmes financiers, j'ai du arrêter. Il faut que je retourne en voir un. j'ai lu plusieurs articles sur l'hypnose. Il paraît que cela fonctionne vraiment très bien pour les angoisses. Je cherche des solutions pour aller mieux. Si Dieu pouvait dans sa grande miséricorde me faire retrouver mon épouse je serais l'homme le plus heureux du monde. Mais bon celan'est pas possible. Dommage. Je m'adresse à lui aujourd'hui pour qu'il m'aide à oublier Aurelie que je puisse cicatriser.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 36
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous.

Message  Clara le Dim 15 Mar 2015 - 22:12

Un psychiatre est pris en charge par la sécurité sociale. Vraiment, ne te tourne plus vers ces pratiques mais demande de l'aide à un médecin.
Que Dieu te bénisse et sois ton soutien !

_________________
Tu es bon, Seigneur, tu pardonnes! Tu es plein d'amour pour tous ceux qui t'invoquent!
Psaume 86;5

Clara
Admin

Messages : 10481
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à vous tous.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum