FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

+6
rodhochrosite
Annick
Clara
chispa
Malorie
gerardh
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Manon Jeu 2 Avr 2015 - 13:58

Bonjour Nicolas,

Je voudrais réagir, tu répète souvent que ta femme, ELLE est heureuse ! mais qu'en sais tu, en as tu des preuves ?
Tu sais une femme peut très bien quitter un homme sans en avoir un autre, pour vous les hommes c'est difficile à concevoir, car en général un homme a bcp plus de mal à supporter la solitude que la femme.

D'autre part si tu prie la Ste vierge, je ne suis pas certaine qu'elle puisse te répondre vu qu'elle ne vit plus.
Dans ta souffrance tu recherche désespérément une issue de secours ce qui est normal.

En ce qui concerne une nouvelle conquête amoureuse, il vaut mieux d'abord que tu cicatrise, que tu ailles mieux, sinon votre cette relation risque d'être un échec car tu y projettera bcp de choses de ton passé.

J'ose poser une question, avez vous pu voir un conseiller conjugal quand ça allait mal ?


_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  rodhochrosite Jeu 2 Avr 2015 - 14:49

Je la connais depuis 14 ans et quand je la vois je vois bien qu'elle est heureuse elle. Tout lui sourit dans la vie à elle. Je pense qu'elle a un nouvel homme dans sa vie. Elle a en résidence les enfants. Elle a un magnifique appartement. Sinon oui elle m'avait proposé d'aller voir un conseiller conjugale. Comme un idiot que je suis j'ai refusé. Aujourd'hui je m'en mort les doigts chaque jour.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Manon Jeu 2 Avr 2015 - 15:02

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais dis moi depuis combien de temps ne vit elle plus au domicile ?

Sinon j'aimerai te parler d'un film chrétien pour couples en difficultés, que j'ai trouvé super !
Il relate une situation similaire à la tienne : la femme en a marre et veut quitter son mari.
Lui est découragé et il reçoit des conseils : celui de RECONQUERIR le coeur de son épouse !
Il aura 40 jours pour y parvenir, je ne te dis pas comment il se termine, pour te donner envie de le voir.
Il en vaut le coup ! si tu aimes les défis je te le conseille vivement !!
Le titre du film : Fireproof sortie en 2008
Il est sous titré en français, version originale

https://www.youtube.com/watch?v=84q0SXW781c


Dernière édition par Manon le Jeu 2 Avr 2015 - 15:06, édité 1 fois

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Clara Jeu 2 Avr 2015 - 15:05

Ne prie personne d'autre que Dieu au nom de Jésus. Toutes les autres prières sont inutiles et peuvent même être un frein spirituel.
Marie a joué un grand rôle en mettant au monde Jésus, mais elle est morte depuis plus de 2000 ans, que peut-elle faire pour toi?

_________________
délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Annick Jeu 2 Avr 2015 - 15:41

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle est aussi heureuse et moi si malheureux. Pourquoi à elle la vie lui sourit et à moi non!!!

Cher Nicolas,
Dieu fait pleuvoir sur les bons et les méchants, et Dieu aime aussi ta femme.
Il y a une justice, elle n'est pas forcément de ce monde. Tu seras sauvé par la foi en la mort expiatoire de Jésus-Christ, et tu iras avec lui au paradis.
Cela ne veut pas dire du tout que Dieu ne t'accordera pas de bénédiction pour cette vie-là !
Les épreuves sont pour le chrétien un moyen d'affermir la foi. Dieu veut peut-être t'enseigner certaines choses à travers cette épreuve avant de t'accorder des bénédictions.
Concernant une nouvelle relation, comme le dit Manon, il vaut mieux prendre le temps de cicatriser tes blessures. Et aussi de te concentrer sur le problème de garde des enfants. Il est important d'entretenir le lien avec eux, il faut que les choses soient clairement établies pour eux comme pour toi, afin que tout soit clair si tu débutes une autre relation. Je pense que la personne qui t'aimera aura besoin de savoir à quoi s'en tenir, pour votre vie commune et aussi si tu es appelé à redevenir père.
J'admire le métier que tu fais, c'est très dur d'être confronté chaque jour à une population pas facile et de voir qu'en plus son travail n'est pas forcément reconnu ou respecté quand la justice classe sans suite ou remet des criminels en liberté.
Sois confiant, tu es entre les mains de Dieu, même si tu ne le sens pas !

Annick

Messages : 1849
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  rodhochrosite Jeu 2 Avr 2015 - 23:37

je m'aperçois que Dieu aime beaucoup mon ex-femme. Il lui accorde tout. Sinon plus jamais je n'aurais d'enfant et plus jamais je ne me remarirais.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Esther Ven 3 Avr 2015 - 7:31

Tu ne répond pas aux questions qu'on te pose pour t'aider..........tu n'écoutes pas les conseils qu'on te donne.......

Tant que tu fera une fixation sur ton ex femme et que tu dira que Dieu la préfère à toi tu ne pourras pas avancer.

On n'accuse pas Dieu ainsi..........les cierges et prières a d'autres personnes qu'a Dieu n’aboutirons pas car c'est seulement Dieu que l'on prie par le Seigneur Jésus son fils bien aimé.

Prends ta bible (si tu en as une) et lis le nouveau testament, laisse Dieu agir car c'est Son désir mais arrête de rejeter tout ce qui t'arrive sur Lui. Dieu est amour pour tout le monde, après tu as le choix de l'aimer, lui faire confiance pour toute ta vie ou pas mais là c'est ton choix et pas celle de Dieu ou de ton ex.


On t'a donné l'adresse d'une église alors tu ferais mieux d'y aller.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6545
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Manon Ven 3 Avr 2015 - 10:05

Nicolas bonjour,

Je me demande si tu nous lis ? tu parle comme si tu ne voyais pas nos messages, nos questions, nos encouragements...

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Dahut. Ven 3 Avr 2015 - 22:51

Bonjour,

Juste deux versets de la parole de Dieu :

Jean 16:24 Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.

Une promesse de Jésus :
Marc 11:22-24 Jésus prit la parole, et leur dit : Ayez foi en Dieu. 23 Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne : ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir. 24 C’est pourquoi je vous dis : tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Manon Jeu 9 Avr 2015 - 19:48

Un petit coucou à toi Nicolas Wink2
Comment vas tu en ce moment ?

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Dahut. Jeu 9 Avr 2015 - 20:17

Coucou Nicolas, Wink2

Je rejoins Manon pour te demander : Comment vas tu ?  Question

Depuis quelques jours tu ne donnes plus de nouvelles.

Nous nous inquiétons pour toi ! Crying or Very sad

Tu as un métier dangereux et tu n'es pas à ton top comme on dit .

J'espère que ce ne sont pas nos propos qui t'ont heurtés. Crying or Very sad

Notre désir est de t'aider, pas de te blesser.

Ce serait sympa de donner quelques nouvelles .

Fraternellement ! ! ! Hug
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  rodhochrosite Jeu 9 Avr 2015 - 23:19

Bonjour, je vais bien.
Je vis ma vie sans penser à rien.
Que cela plaise ou pas je suis convaincu que le seigneur ma laissé tomber. Je sais que cela ne plais pas. Je relate juste les faits. Oui mon épouse me manque, je ne suis plus rien sans ma famille. Je n'ai que des problèmes. Bien cordialement à vous.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Dahut. Ven 10 Avr 2015 - 20:34

" Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. "

Réalise que tu vis dans le péché en te tournant vers des hommes qui pratiquent la voyance , les médiums.

J'espère que tu a rompu avec ces hommes (ou femmes ) qui t'éloignent de la bénédiction.

Dieu t'aime et Il veut te ramener à Lui. Ne le renie pas . Comment veut tu être béni si tu appelle la bénédiction et en même temps si tu la refuse ?

Courage, on pense à toi et Jésus-Christ pense encore plus fort à toi.

Ressaisis-toi et tourne toi vers ton Sauveur et Seigneur.

Fraternellement ! ! !
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  rodhochrosite Sam 11 Avr 2015 - 1:18

Je ne vois aucun médiums, je ne crois plus en eux. Je ne consulte aucun médium. Je me suis tourné vers le seigneur et il ne m'a pas écouté. Il n'écoute pas mes prières. Donc je ne prie plus. Je ne demande plus rien. C'est la vie. L'amour que vous décrivez est certe magnifique du seigneur. Mais je ne le vois pas. J'ai demandé qu'il en le priant en le suppliant, en mettant des sierges, je lui est même demandé au nom de mes enfants pour leurs biens être de me rendre mon épouse et toujours rien. JAMAIS RIEN, JAMAIS AUCUNE REPONSE. JAMAIS AUCUNE SIGNE. MOI JE SUIS PROFONDEMENT MALHEUREUX MAIS RIEN. IL DOIT AIMÉ ME VOIR SOUFFRIR. DONC MOI QUI ÉTAIS UNE PERSONNE CRAYANTE, je commence à ne plus croire en rien et surtout pas aux médiums.

rodhochrosite

Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 43
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Yoda Sam 11 Avr 2015 - 15:44

rodhochrosite a écrit:Je ne vois aucun médiums,  je ne crois plus en eux. Je ne consulte aucun médium. Je me suis tourné vers le seigneur et il ne m'a pas écouté. Il n'écoute pas mes prières.  Donc je ne prie plus. Je ne demande plus rien.  C'est la vie. L'amour que vous décrivez est certe magnifique du seigneur.  Mais je ne le vois pas. J'ai demandé qu'il en le priant en le suppliant,  en mettant des sierges,  je lui est même demandé au nom de mes enfants pour leurs biens être de me rendre mon épouse et toujours rien.  JAMAIS RIEN, JAMAIS AUCUNE REPONSE. JAMAIS AUCUNE SIGNE. MOI JE SUIS PROFONDEMENT MALHEUREUX MAIS RIEN. IL DOIT AIMÉ ME VOIR SOUFFRIR.  DONC MOI QUI ÉTAIS UNE PERSONNE CRAYANTE, je commence à ne plus croire en rien et surtout pas aux médiums.  
Rhodo, toutes tes prières ou actes ne peuvent pas contraindre la volonté de ton ex-femme. Si tes prières étaient contraignantes, cela deviendrait de la sorcellerie. Tes prières devraient plutôt demander que Dieu t'aide à accepter la situation et qu'il guérisse ton cœur des blessures que cela t'a occasionné.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Invité Ven 15 Mai 2015 - 23:51

Bonsoir mon frère,
Je viens aux nouvelles , comment va tu ?
J'espère que tu as réussi à te  fortifier dans ta relation avec le seigneur. Prononcer le nom de dieu n'est pas une formule magique contrairement à ce que beaucoup pourrait croire. Il faut faire preuve de patience dans ta relation avec le seigneur. Dieu agit selon sa volonté, il sait pourquoi les choses se passent ainsi dans ta vie. Tout cela nous dépasse mais il faut savoir faire confiance au seigneur, il nous aime et il ne souhaite que notre bonheur. Je ne te fais pas la morale loin de là mon frère.
J'espère que dieu t'as soulagé de tes souffrances.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  chispa Mar 2 Juin 2015 - 14:19

Bonjour rodhochrosite,
Je prie pour toi. Que le Seigneur t'envahisse de sa paix et te montre sa volonté dans cet aspect de ta vie.
Continue en avant mon frère, le Seigneur Jésus t'aime d'un amour éternel dit la Bible:

De loin, l'Eternel s’est montré à moi : « Je t'aime d'un amour éternel, c'est pourquoi je te conserve ma bonté. Jérémie 31.3

Fraternellement,
chispa Blume
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Annick Lun 14 Sep 2015 - 16:04

Bonjour rodhochrosite,
Où en es-tu ?
Est-ce que tu peux nous donner de tes nouvelles ?
QUe le Seigneur te bénisse !

Annick

Messages : 1849
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

délivrance de mes angoisses,  mal être,  amour envers mon ex-femme - Page 4 Empty Re: délivrance de mes angoisses, mal être, amour envers mon ex-femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum