FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

+2
Daniel12
jpeg
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Dahut. Mer 29 Avr - 20:55

Vas voir ce lien : affronte-tes-peurs-pour-les-vaincre

http://www.topchretien.com/topmessages/view/11885/affronte-tes-peurs-pour-les-vaincre.html
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Dahut. Jeu 30 Avr - 6:39

Bonjour Niko, Wink2

Es tu allé visiter le lien que je t'ai mis ? Question

Il s'agit d'un texte qui ne prend qu'une minute à lire mais qui peux t'aider à en gagner beaucoup en sommeil ! ! ! Music

Voici un petit extrait :

Verset Clé Psaume 56.3-4 : " Le jour où j'ai peur, je mets ma confiance en toi. Je loue Dieu pour sa parole, je mets ma confiance en lui, et je n'ai pas peur. Que pourraient me faire de simples mortels ? "
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Yoda Jeu 30 Avr - 9:11

Dahut.
Dahut. a écrit:Bonjour Niko,  Wink2

Es tu allé visiter le lien que je t'ai mis ?  Question

Il s'agit d'un texte qui ne prend qu'une minute à lire mais qui peux t'aider à en gagner beaucoup en sommeil ! ! !  Music

Voici un petit extrait :

Verset Clé Psaume 56.3-4 : " Le jour où j'ai peur, je mets ma confiance en toi. Je loue Dieu pour sa parole, je mets ma confiance en lui, et je n'ai pas peur. Que pourraient me faire de simples mortels ? "
Si tu pense qu'un texte comme celui-ci peut être d'une quelconque aide contre des attaques spirituelles nocturnes, c'est que tu ne dois jamais en avoir vécu.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 72
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Dahut. Jeu 30 Avr - 10:01

Je ne te dis pas non, mais oublie tu que si  nous faisons  un pas , le Seigneur fera le reste du chemin à nos côtés.

http://www.topchretien.com/topmessages/view/11831/le-pas-de-la-foi.html

Plutôt que de voir le verre à moitié vide, vois le verre à moitié plein.

Soit positif pour aider notre frère, ce n'est pas en disant que les terreurs nocturnes ne se combattent pas que nous l'aideront.

Luc 17-5 Les apôtres dirent au Seigneur: Augmente-nous la foi. 6 Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait.

Mais si tu  à d'autres textes de la Parole de Dieu à proposer, je suis preneur.  ( pour notre frère Niko )

Peut être as tu des conseils encourageant à donner, je suis preneur aussi.

Il faut bien sur penser à exhorter .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Job 33
1 » Maintenant donc, Job, écoute mes propos, prête l'oreille à toutes mes paroles !  
2  J’ai ouvert la bouche, les mots se bousculent dans mon palais.  
3  C'est un cœur droit qui inspirera mes paroles, c'est un savoir pur que mes lèvres exprimeront :  
4  l'Esprit de Dieu m'a créé, le souffle du Tout-Puissant m'anime.  
5  Si tu le peux, réponds-moi, prends tes dispositions, tiens-toi prêt !  
6  Devant Dieu je suis ton semblable, j'ai été comme toi tiré de la boue ;  
7  ainsi, mes terreurs ne te tourmenteront pas et mon autorité ne pèsera pas sur toi.  
8 » Cependant, tu as bien dit devant moi, et j'entends encore le son de tes paroles :  
9 ‘Je suis pur, je n’ai pas commis de transgression. Je suis irréprochable, je n’ai pas commis de faute.  
10  Pourtant, Dieu a trouvé des raisons de s’en prendre à moi, il me traite comme son ennemi :  
11  il met mes pieds dans des entraves, il surveille tous mes mouvements.’  
12 » Je te répondrai que sur ce point-là, tu as tort. En effet, Dieu est plus grand que l'homme.  
13  Pourquoi donc entrer en procès avec lui parce qu’il ne rend aucun compte de ses actes ?  
14 » Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, tantôt d'une autre, et on ne le remarque pas.  
15  Il parle par des rêves, par des visions nocturnes, quand un sommeil profond tombe sur les hommes, quand ils sont endormis sur leur lit.  
16  Il leur communique alors son message et confirme les avertissements qu’il leur donne.  
17  Il veut ainsi détourner l'homme de sa manière de faire. Il évite à l’homme fort de tomber dans l'orgueil,


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Niko, demande au Seigneur de remplacer tes terreurs nocturnes, et de te parler par des rêves, par des visions nocturnes.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Yoda Jeu 30 Avr - 10:36

Dahut. a écrit:Je ne te dis pas non, mais oublie tu que si  nous faisons  un pas , le Seigneur fera le reste du chemin à nos côtés.

http://www.topchretien.com/topmessages/view/11831/le-pas-de-la-foi.html

Plutôt que de voir le verre à moitié vide, vois le verre à moitié plein.

Soit positif pour aider notre frère, ce n'est pas en disant que les terreurs nocturnes ne se combattent pas que nous l'aideront.

Luc 17-5 Les apôtres dirent au Seigneur: Augmente-nous la foi. 6 Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait.

Mais si tu  à d'autres textes de la Parole de Dieu à proposer, je suis preneur.  ( pour notre frère Niko )

Peut être as tu des conseils encourageant à donner, je suis preneur aussi.

Il faut bien sur penser à exhorter .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Job 33
1 » Maintenant donc, Job, écoute mes propos, prête l'oreille à toutes mes paroles !  
2  J’ai ouvert la bouche, les mots se bousculent dans mon palais.  
3  C'est un cœur droit qui inspirera mes paroles, c'est un savoir pur que mes lèvres exprimeront :  
4  l'Esprit de Dieu m'a créé, le souffle du Tout-Puissant m'anime.  
5  Si tu le peux, réponds-moi, prends tes dispositions, tiens-toi prêt !  
6  Devant Dieu je suis ton semblable, j'ai été comme toi tiré de la boue ;  
7  ainsi, mes terreurs ne te tourmenteront pas et mon autorité ne pèsera pas sur toi.  
8 » Cependant, tu as bien dit devant moi, et j'entends encore le son de tes paroles :  
9 ‘Je suis pur, je n’ai pas commis de transgression. Je suis irréprochable, je n’ai pas commis de faute.  
10  Pourtant, Dieu a trouvé des raisons de s’en prendre à moi, il me traite comme son ennemi :  
11  il met mes pieds dans des entraves, il surveille tous mes mouvements.’  
12 » Je te répondrai que sur ce point-là, tu as tort. En effet, Dieu est plus grand que l'homme.  
13  Pourquoi donc entrer en procès avec lui parce qu’il ne rend aucun compte de ses actes ?  
14 » Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, tantôt d'une autre, et on ne le remarque pas.  
15  Il parle par des rêves, par des visions nocturnes, quand un sommeil profond tombe sur les hommes, quand ils sont endormis sur leur lit.  
16  Il leur communique alors son message et confirme les avertissements qu’il leur donne.  
17  Il veut ainsi détourner l'homme de sa manière de faire. Il évite à l’homme fort de tomber dans l'orgueil,


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Niko, demande au Seigneur de remplacer tes terreurs nocturnes, et de te parler par des rêves, par des visions nocturnes.
Les attaques nocturnes se combattent spirituellement, par la prière, par l'invocation du nom de Jésus-Christ, et encore mieux par le discernement de leur source, et si possible par la résolution du problème qui est à leur source.

Le texte du livre de Job que tu cites vient d'un ami de Job fort mal inspiré, alors ce ne sont certes pas des recommandations à prendre à la lettre.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 72
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Yoda Jeu 30 Avr - 10:37

niko a écrit:Est ce que jai ces attaques nocturnes parce que je le merite? Jessaye souvent de men debarasser mais sa fini par revenir. Je dors la lumiere allumer comment je fait pour men debarrasser?
Je crois qu'on t'a déjà répondu. Demande de l'aide à un frère aîné dans la foi, ou à un pasteur.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 72
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Dahut. Jeu 30 Avr - 12:46

Merci Yoda pour tes éclaircissement, je reconnais humblement que j'ai encore beaucoup à apprendre.  monkey

Tu vois, nous sommes quand même complémentaire les uns des autres puisque tu es là pour corriger mes erreurs.  flower

Cela ne m'empêchera pas avec ma foi d'enfant de poster quitte à dire des bêtises.

Je sais que tu sera toujours là pour me corriger .

La discussion faisant quand même avancer le Schmilblick.   lol!

Que le Seigneur te bénisse richement.

P.S. : les liens que tu mets dans ta signature dirigeant vers Facebook, twitter et pinterest sont des liens morts. Je n'arrive pas à les ouvrir,

et toi Niko y arrives tu ?
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Yoda Jeu 30 Avr - 22:23

Dahut. a écrit:Merci Yoda pour tes éclaircissement, je reconnais humblement que j'ai encore beaucoup à apprendre.  monkey

Tu vois, nous sommes quand même complémentaire les uns des autres puisque tu es là pour corriger mes erreurs.  flower

Cela ne m'empêchera pas avec ma foi d'enfant de poster quitte à dire des bêtises.

Je sais que tu sera toujours là pour me corriger .

La discussion faisant quand même avancer le Schmilblick.   lol!

Que le Seigneur te bénisse richement.

P.S. : les liens que tu mets dans ta signature dirigeant vers Facebook, twitter et pinterest sont des liens morts. Je n'arrive pas à les ouvrir,

et toi Niko y arrives tu ?
Je ne sais pas qui les a assassinés, mais merci de me le dire.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 72
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Yoda Jeu 30 Avr - 22:30

Voilà, c'est corrigé, et le lien pour mon blog est bon.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 72
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Dahut. Ven 1 Mai - 10:18

Bonjour Yoda.  Wink2

Je suis content d'avoir pu te rendre service ! ! ! Very Happy

Bonne journée ! ! ! Hug

PS : pour Niko : les liens se trouvent à ta gauche ( en ce jour , car il y a quelques jours c'était à ta droite Very Happy )

Sous la photo que Yoda met dans sa signature .
Wink2
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara) - Page 2 Empty Re: À bâtons rompus... Division fil "Pensées" de Petite Soeur (Clara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum