FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Petite blague juive.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Petite blague juive.

Message  Iron_Coffin le Mar 30 Jan 2018 - 7:36

Iron_Coffin

Revenir en haut Aller en bas

Message  tryphon le Mer 21 Mar 2018 - 9:20

A mon Sinaï L'Eternel donne les tables des dix commandements à Moïse. Moïse regarde puis dit à l'Eternel : "C'est tout ?"
L'Eternel lui répond : "Prends déjà ça? Si ça se vend bien je t'en donnerai d'autres !"
tryphon

Message  tryphon le Mer 21 Mar 2018 - 9:38

Shlomo et Sara sont jeunes mariés. Un soir, Shlomo rentre du travail et Sara lui sert le repas qu'elle lui a préparé avec amour. Shlomo félicite Sara en lui disant : "Vraiment ma chérie tu es une excellente cuisinière, tu cuisines presque aussi bien que ma mère".
Quelque jours plus tard, Shlomo et Sara se préparent à sortir et au moment de partir Shlomo félicite sa femme pour sa tenue vestimentaire en lui disant : "Sara, ma chérie, que tu es élégante, tu es presque aussi élégante que ma mère". Sara est vexée que son mari ne cesse de la comparer à sa mère. Elle décide de consulter un psy qui lui conseille de mettre l'accent sur un domaine où son mari ne pourra la comparer à sa mère, le domaine intime. Sara décide donc d'acheter de la lingerie sexy, et sur le conseil de la vendeuse elle opte pour de la lingerie noire. Aussitôt arrivée chez elle, Sara se pare de sa nouvelle lingerie noire et s'installe sur le lit conjugal pour attendre son mari. Shlomo arrive et appelle Sara qu'il finit par trouver allongée dans la chambre. Et lorsqu'il ouvre la porte et découvre Sara ainsi parée il s'écrie:
"Sara, mais tu es en noir. Il est arrivé quelque chose à ma mère ?"
tryphon

Message  Clara le Mer 21 Mar 2018 - 10:32

Et le mari est toujours vivant?

lol! lol! lol!

Clara
Admin

Message  jpeg le Mer 21 Mar 2018 - 11:33

Un Juif religieux se rend en Alaska pour affaire. En se promenant pour visiter le pays, il se rend compte qu’un ours blanc le suit. Il prend peur, et fuit en courant. Fatigué, voyant un banc dans une allée, il s'assoit pour se reposer. Par la même occasion, il sort son livre de prière et implore D.ieu de le sauver de cette situation, et d’écarter cet ours de sa vue.
Un instant plus tard, il voit l'ours blanc s'asseoir a coté de lui, mettre une Kippa sur la tête, et commencer aussi à s'adresser à D.ieu. Étonné, le religieux lui demande:
- Mais pourquoi pries-tu donc?
Et l'ours rétorque:
- Je remercie D de m'avoir envoyé de la viande Cachèr

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Message  tryphon le Mer 21 Mar 2018 - 15:45

Clara a écrit:Et le mari est toujours vivant?

lol! lol! lol!
Si sa femme a résisté à l'envie de l'étrangler, je suppose qu'il n'a pas survécu à sa mère Very Happy
tryphon

Message  Clara le Mer 21 Mar 2018 - 17:18

Mr.Green Mr.Green

Clara
Admin

Message  jpeg le Mer 21 Mar 2018 - 17:41

Ma préférée, je ne m'en lasse pas :

"Dieu parle à Moïse sur le mont Sinaï...
Dieu:
- Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse :
- Ohhhhhh ! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu :
- Non, ce que je veux dire , c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse :
- Mon Dieu , pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu :
- Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire: ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse :
- Oh, Mon Dieu ! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt: Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu :
- Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2