FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pensez comme pense Dieu de Joyce Meyer

+2
Sampiero
Esther
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pensez comme pense Dieu de Joyce Meyer - Page 2 Empty Re: Pensez comme pense Dieu de Joyce Meyer

Message  Sampiero Ven 26 Juin 2015 - 14:40

C'est vrai je me suis tromper de terme faux docteur convient mieux.
Sampiero
Sampiero

Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 38
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pensez comme pense Dieu de Joyce Meyer - Page 2 Empty Re: Pensez comme pense Dieu de Joyce Meyer

Message  Clara Ven 26 Juin 2015 - 15:16

Yoda a écrit:
Clara a écrit:Tu n'as toujours pas compris que ma seule référence c'est la bible? Et pas Calvin ou Augustin ou qui  que ce soit? Même s'ils ont sûrement dit des choses intéressantes.
Mon seul modèle est Jesus et je compte sur le Saint Esprit pour m'accompagner... Et des frères et sœurs vivants avec qui les échanges sont toujours très enrichissants!
La Bible, tu la lis en partie à la lumière d'Augustin et de Calvin, car ils en ont influencé la compréhension pour un grand nombre, sans compter que depuis Augustin, la compréhension et la traduction de certains versets ont été changées.

J'avais oublié que le Saint Esprit est calviniste et encore mieux, augustinien!

_________________
Pensez comme pense Dieu de Joyce Meyer - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pensez comme pense Dieu de Joyce Meyer - Page 2 Empty Re: Pensez comme pense Dieu de Joyce Meyer

Message  Esther Ven 26 Juin 2015 - 15:35

Merci à tous pour vos commentaires.

Comme c'est moi qui ai mis cet enseignement et que je me rend compte que cela n'apporte rien de bon à part se tirer dessus, alors je verrouille ce sujet.

Cet enseignement avait pour but d'édifier et non pas à se tirer dessus Crying or Very sad

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pensez comme pense Dieu de Joyce Meyer - Page 2 Empty Re: Pensez comme pense Dieu de Joyce Meyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum