FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

le Christ nous contact t-il dans nos rêves?

4 participants

Aller en bas

le Christ nous contact t-il dans nos rêves? Empty le Christ nous contact t-il dans nos rêves?

Message  angellica Ven 26 Juin 2015 - 17:08

Bonsoir,
comme je l'écrivais dans ma présentation, je suis perdue actuellement, je voudrai savoir si le Christ nous donne des messages à travers nos rêves, nous indique t-il le chemin à prendre, à revenir auprès de lui?
J'ai deux rêves (entre autres) qui m'ont beaucoup troublé : dans le premier rêve, je regardais par une fenêtre, il y avait une très belle prairie et un seul arbre aux beaux feuillages, des enfants habillés avec des robes blanches (comme pour la chorale) faisaient des rondes, se courraient après, riaient et au loin il y a eu 3 boules blanches qui montaient vers le ciel, c'était vraiment un très beau spectacle, calme, apaisant.... dans le second rêve quelques mois plus tard, je marchais en pleine campagne, près d'un homme d'une cinquantaine d'année, il était très tôt, il y avait de la brume, je ressentais cet homme comme un défunt, il était habillé en pyjama et portait un peignoir, tout à coup il a regardé au loin et m'adit "il faut nettoyer la terre car elle est sale" et puis je me suis retrouvée près d'une très belle grille, très haute, je pouvais voir deux étendues d'eau : dans l'une il y avait un coeur en pierre qui flottait et dans l'autre nageait un beau cygne blanc, il y avait deux personnes assises sur un banc qui discutaient et riaient, une femme est passée près de moi, elle m'a sourit et a franchit la grille mais pas moi, je suis juste rester là, derrière la grille a regarder ce qui se passait de l'autre côté, et je me suis dit à moi même "cela doit ressembler à cela le paradis".
Voilà, je me dis que peut-être cela est un appel, un message pour me faire réagir, j'ai eu beaucoup d'épreuves et ma foi s'est effritée.
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses.
angellica
angellica

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Christ nous contact t-il dans nos rêves? Empty Re: le Christ nous contact t-il dans nos rêves?

Message  Yoda Ven 26 Juin 2015 - 17:41

angellica a écrit:Bonsoir,
comme je l'écrivais dans ma présentation, je suis perdue actuellement, je voudrai savoir si le Christ nous donne des messages à travers nos rêves, nous indique t-il le chemin à prendre, à revenir auprès de lui?
J'ai deux rêves (entre autres) qui m'ont beaucoup troublé : dans le premier rêve, je regardais par une fenêtre, il y avait une très belle prairie et un seul arbre aux beaux feuillages, des enfants habillés avec des robes blanches (comme pour la chorale) faisaient des rondes, se courraient après, riaient et au loin il y a eu 3 boules blanches qui montaient vers le ciel, c'était vraiment un très beau spectacle, calme, apaisant.... dans le second rêve quelques mois plus tard, je marchais en pleine campagne, près d'un homme d'une cinquantaine d'année, il était très tôt, il y avait de la brume, je ressentais cet homme comme un défunt, il était habillé en pyjama et portait un peignoir, tout à coup il a regardé au loin et m'adit "il faut nettoyer la terre car elle est sale" et puis je me suis retrouvée près d'une très belle grille, très haute, je pouvais voir deux étendues d'eau : dans l'une il y avait un coeur en pierre qui flottait et dans l'autre nageait un beau cygne blanc, il y avait deux personnes assises sur un banc qui discutaient et riaient,  une femme est passée près de moi, elle m'a sourit et a franchit la grille mais pas moi, je suis juste rester là, derrière la grille a regarder ce qui se passait de l'autre côté, et je me suis dit à moi même "cela doit ressembler à cela le paradis".
Voilà, je me dis que peut-être cela est un appel, un message pour me faire réagir, j'ai eu beaucoup d'épreuves et ma foi s'est effritée.
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses.
Beau rêve!

Certainement que Jésus se révèle au travers des rêves. Beaucoup de conversions de musulmans ont lieu au travers de révélations de Jésus-Christ au travers de rêves.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 72
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Christ nous contact t-il dans nos rêves? Empty Re: le Christ nous contact t-il dans nos rêves?

Message  angellica Ven 26 Juin 2015 - 18:06

Bonsoir Yoda,
Merci, c'est très important de savoir que cela est possible et qu'il ne nous abandonne pas même lorsqu'on lui tourne le dos...
angellica
angellica

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Christ nous contact t-il dans nos rêves? Empty Re: le Christ nous contact t-il dans nos rêves?

Message  Invité Ven 26 Juin 2015 - 18:24

Des fois des personnes lui tournent le dos font plus de rêves venant de Dieu je ne sais pas pourquoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Christ nous contact t-il dans nos rêves? Empty Re: le Christ nous contact t-il dans nos rêves?

Message  angellica Ven 26 Juin 2015 - 18:54

bonsoir agneau,
oui, cela montre que le Christ ne veut égarer personne.... cela me réconforte.
angellica
angellica

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Christ nous contact t-il dans nos rêves? Empty Re: le Christ nous contact t-il dans nos rêves?

Message  Alina123 Dim 28 Juin 2015 - 19:16

Bonjour Angelica,

Oh oui, je crois que Dieu veut nous parler par les rêves! Il l'a fait avec Joseph dans la Bible par exemple!
Il désire nous parler de tant de manières différentes, mais parfois, c'est nous qui le limitons!

Ton rêve semble effectivement être un rêve spirituel...Mais c'est le Seigneur qui t'en donne/donnera l'explication!

Il y a un certains temps, je recevais régulièrement des rêves de la part de Dieu...Je me réveillais, et je sentais que c'était un rêve différent. Si je ne le comprenais pas, je priais au Seigneur de me l'expliquer, et il le faisait à chaque fois!

Les rêves, c'est une partie de nos pensées où le Seigneur veut aussi être présent!
Moi aussi j'aspire à l'entendre, peu importe la manière qu'il choisira, mais je pense que plus on est ouvert à le recevoir de différentes manières, plus il peut se faire entendre à nous!

Sois bénie! Wink2
Alina
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Christ nous contact t-il dans nos rêves? Empty Re: le Christ nous contact t-il dans nos rêves?

Message  Jyncen Dim 28 Juin 2015 - 20:36

L'Agneau a écrit:Des fois des personnes lui tournent le dos font plus de rêves venant de Dieu je ne sais pas pourquoi

Il faut parfois que Dieu se révèle à la mesure de l'incrédulité pour que ça soit convainquant.

Quelqu'un qui vivrait par la foi en toute circonstance et parviendrait à discener la volonté de Dieu pour lui n'aurait pas besoin de signes spéctaculaires.

Jyncen

Messages : 1118
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Christ nous contact t-il dans nos rêves? Empty Re: le Christ nous contact t-il dans nos rêves?

Message  angellica Mar 30 Juin 2015 - 19:23

Bonsoir,merci pour vous réponses : Alina et Jyncen, je fais tout pour que le renouveau avec lui ne se coupe pas, je lui demande de continuer à me faire comprendre ses messages.
Soyez bénis flower Very Happy
angellica
angellica

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Christ nous contact t-il dans nos rêves? Empty Re: le Christ nous contact t-il dans nos rêves?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum