FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

+10
DanielGarneau
Marcel_46
Dahut.
chispa
Manon
Franca
Clara
Esther
Daniel12
Alina123
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Ven 24 Juil - 23:00

Je pense fortement a vous deux et botre enfant. Que le Seigneur vous parle et soit votre consolation antravers cette douloureuse épreuve.

Courage a vous deux

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Sam 1 Aoû - 12:26

Bonjour Alina,

je suis de retour et viens prendre de vos nouvelles.
Comment allez vous tous les trois ?
As tu pu voir ton homme dernièrement ?
En sais tu plus pour le temps à attendre ?

Je pense bien à vous Hug

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Sam 1 Aoû - 15:06

Bonjour Manon, bonjour à tous!

Pas de nouvelles par rapport à la procédure en cours. Oui, je l'ai vu cette semaine, mais il allait vraiment très très mal. Les pires pensées lui passent par l'esprit. Crying or Very sad
Il demande à ce qu'on prie pour lui ce week-end. Les week-end sont très difficiles à supporter. Je lui ai promis qu'il serait soutenu par des frères et des soeurs dans la prière.
Qu'il puisse être dans la victoire, malgré les circonstances, et non dans le défaitisme!

Je le confie entre les mains de Dieu...
Alina
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Sam 1 Aoû - 16:04

Je prierais pour lui.

Merci pour les nouvelles même si elles sont difficiles.

Voici un verset d'encouragement que j'aime beaucoup pour vous trois .

Gardez courage.

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 11373911

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Jeu 6 Aoû - 8:31

Bonjour Alina, comment tu Vas ? et Philippe ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Dahut. Jeu 6 Aoû - 10:03

Coucou Alina, nous pensons bien fort à toi et à Philippe aussi qu'à votre fils.

Ce drame que vous traverser doit vous rendre plus fort encore. Je ne sais pas si dans votre région cela existe, mais dans certaines régions

les prisonniers peuvent recevoir des nouvelles de leurs familles grâce à la radio. La radio catholique RCF à une émission toute les semaines

qui permet aux familles de parler aux prisonniers. Ce sont toujours des moments très fort pour les prisonniers ainsi que pour leurs familles.

Si cela existe dans ta région ton époux à du en entendre parler par d'autres personnes incarcérées. Que l'Eternel soit à vos côtés dans ce combat.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Mer 12 Aoû - 8:46

Bonjour!Wink2

Je viens vous donner quelques nouvelles...
La semaine dernière, il s'est passé quleque chose dans le coeur de Philippe, Dieu a touché une partie de son coeur qui lui a permis d'avoir un regard neuf sur beaucoup de choses.
Et le week-end dernier, pour la première fois, il a eu un week-end de victoire, plutôt que d'abattement avec des idées de mort. Holy4
Gloire à Dieu!
Il faut qu'il persévère maintenant, et qu'il soit soutenu dans ce sens là. Le combat n'est pas terminé, et il est très attaqué dans ses pensées.
La prison est un monde de haine, de violence, de mort, et forcément la lumière qu'il porte en lui en dérange certains! (dont le principal ennemi de nos âmes!)
Il est encore vraiment très fragile, et bascule facilement dans un état opposé à celui de la confiance en Dieu... Crying or Very sad

Merci pour vos prières. Il va sans doute avoir prochainement la visite de son avocat, et il  doit être fort pour celà. Je prie pour que ses yeux soient tellement fixés sur Jésus que rien ne le perturbera et qu'il n'aura pas peur, car il saura que sa vie est entre les mains de Dieu!

Pour ma part, je m'accroche aussi. Dieu fait aussi son oeuvre en moi, je le reconnais. Lorsque l'épreuve devient une nouvelle façon de vivre, on a le temps de remettre bien des choses en question dans la vie. Notamment la priorité de ma vie, c'est Lui! (Dieu!!). Toutes les choses matérielles sont bien futiles. J'ai l'impression que la Parole de Dieu m'est révélée à nouveau d'une façon nouvelle, et j'aspire à la vivre dans ses plus petits recoins. Je comprends certains écrits de Paul, écrits en prison, dans la souffrance "Christ est ma vie, et la mort m'est un gain".

Voilà, priez pour lui s'il vous plait. Je le sens encore si fragile.

Je vous embrasse bien fort,
Alina
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Dahut. Mer 12 Aoû - 9:54

Bonjour Alina, Wink2

Nous pensons tous très fort à toi et ton époux ainsi qu'à votre enfant. L'Eternel s'occupe de vous et son plan est parfait Dieu retournera

la malédiction pour la transformer en bénédiction. En attendant, il vous faudra faire preuve de courage à tous les trois. Je prie le Seigneur

de continuer de parler à Philippe dans son cœur dans ses pensées. C'est vrai que lorsque nous sommes dans l'adversité Dieu permet que

nous arrivions à tenir le coup au milieu des épreuves. Il nous donne la force de tenir bon, les yeux regardant à Jésus.

Que le Seigneur vous aide à traverser cette épreuve et qu'Il donne à son avocat les arguments nécessaire pour bien défendre ton époux. Hug

Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Mer 26 Aoû - 22:01

Bonjour Alina,

Comment vas tu, et votre petit bout, quel âge a t'il au fait ?
Et comment va Philippe ?

à bientôt et bonne soirée Wink2

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Franca Jeu 27 Aoû - 14:02

oui Alina, on pense à toi... si tu peux nous donner quelques nouvelles... bisous Hug
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  chispa Jeu 27 Aoû - 15:33

Alina123 a écrit:
La semaine dernière, il s'est passé quleque chose dans le coeur de Philippe, Dieu a touché une partie de son coeur qui lui a permis d'avoir un regard neuf sur beaucoup de choses.

Merci à Dieu pour ces bonnes nouvelles, Alina.
Je continue à prier pour lui, que le Seigneur l'accorde bientôt son libération.
Je prie, bien sûr, pour toi et le bébé.
Que le Seigneur vous bénisse et vous accorde de vous réunir vous les trois.  

chispa Hug
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Sam 5 Sep - 10:08

Bonjour Alina

Comment tu vas ? et Philippe d'autres nouvelles pour lui ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Jeu 10 Sep - 14:10

Mes chers frères et soeurs,

Je vois que même si je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment, vous n'avez pas oublié notre petite famille. Merci de tout coeur! Hug
Notre petit bout a tout juste 6 mois, et il va très bien. Very Happy
De mon côté, le Seigneur m'a vraiment donné une famille dans l'église où je vais, au delà de mes attentes, et je lui en suis si reconnaissante!
Tout reste très difficile pour moi, mais je m'accroche.

Pour Philippe, c'est vraiment difficile. Il pense au suicide régulièrement. Il avance en dents de scie. Sa souffrance quotidienne s'ajoute à la souffrance du passé qui est remontée à la surface. Il est très souvent dans une angoisse et une crainte terribles. Embarassed  
Si vous voulez prier pour un sujet en particulier, vous pouvez prier pour que Dieu révèle son Amour tout puissant à Philippe. Il en doute souvent. Comment croire que Dieu veut notre bien, et s'approcher de lui, et s'accrocher à Lui si on pense que Dieu n'a qu'occasionnellement miséricorde de nous, et qu'il n'est pas POUR nous?

Demain un RDV très important aura lieu. Philippe en a très peur. Je vous serais si reconnaissante de le soutenir dans la prière pour qu'il ne s'effondre pas, qu'il puisse se débarrassé de tout esprit de crainte et même en sortir renforcé! Et aller dans la force et la confiance que Dieu lui donne.

Merci de tout coeur,
Alina
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Jeu 10 Sep - 15:13

Si quelqu'un passe par la, je viens juste d'apprendre que le RDV sera cet après-midi, et non demain finalement.
Merci pour vos prières!
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Franca Jeu 10 Sep - 16:15

oui Alina, je vais prier...
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Jeu 10 Sep - 22:36

Mince désolé Alina, je n'ai vu ton message que ce soir...comment c'est passé son rdv ?

Je prie pour lui pour que toutes ses craintes et ses doutes soient chassés, et quand elles reviendront qu'il ai la force de crier à Dieu.

Avec vous, de tout coeur.

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Clara Jeu 10 Sep - 23:18

Alina... Hug

_________________
Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Esther Ven 11 Sep - 8:11

Viens vite nous donner des nouvelles Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Franca Ven 11 Sep - 12:36

oui Alina, comment s'est passé ce rdv ? bisous Hug
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Mer 23 Sep - 12:17

Bonjour à tous,

Le RDV s'est passé de manière incroyable et miraculeuse, avec même des bonnes nouvelles en sa faveur (une liberté conditionnelle peut être envisagée. Gloire à Dieu! Personne ne s'y attendait!

Ca fait déjà un petit bout de temps et demain (jeudi),l' audience aura lieu pour la décision finale de le libérer avant son procès....L'avocat ne pense pas que ce sera positif, (un avs défavorable a déjà été emis), mais je sais que Dieu est grand, plus grand que les hommes et les autorités, et que TOUT lui est possible....

Que le Seigneur fasse grâce...qu'il dirige tout.
Je suis épuisées...ces dernières semaines ont été difficiles sur le plan émotionnel...Des espoirs, des contre-espoirs et encore des espoirs etc...

Merci de prier avec moi et de ne pas oubier Philippe qui est le premier à souffrir le plus de tout ça...

Alina
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Dahut. Mer 23 Sep - 12:43

Bonjour Alina.

En effet, il faut garder espérance et foi. A ta foi, je veux joindre ma foi et ma prière.

" Oui père Eternel, nous voulons te remettre Philippe. Tu peux incliner le cœur des personnes qui auront une décision à prendre demain

afin que cette décision soit clémente. Permet que Philippe soit libéré même sous conditions. Permet que cette expérience qu'il est en

train de vivre lui permette de se rapprocher de Toi. Merci de soutenir aussi notre sœur Alina qui accompagne Philippe dans ces moments

difficiles. Béni aussi leur enfant et permet que très vite cette petite famille se retrouve chez eux, unie dans la joie d'être ensemble, pour

l'honneur de ton Nom. Amen ! ! ! "
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Manon Mer 23 Sep - 15:30

Je prie aussi pour que Philippe reçois un avis favorable demain !

Oui comme tu dis Alina, Dieu est au dessus des hommes et peut permettre sa libération.

Avec toi de tout coeur. Very Happy

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Alina123 Ven 25 Sep - 7:54

La demande a été rejetée. Il ne rentrera pas. Crying or Very sad
Je ne comprends pas, tant de signes incroyables s'étaient mis en place pour que je prie avec foi pour sa libération...

Si vous lisez ceci à temps, priez pour lui ce matin, à 9h30, il a un interrogatoire d'une grande importance pour l'affaire.
Que le Seigneur lui donne les bonnes paroles, d'être humble et honnête...
Alina123
Alina123

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  lerod Ven 25 Sep - 10:00

Bonjour. A 9H30, J'ai envoyé une prière pour que les juges et les interrogateurs de Philippe le traitent en toute équité, pour que leurs cœurs et leur esprits soient droit et pour que leur jugement soit juste en regard de la Justice de Dieu.

Par contre je ne comprend pas. Je t'en prie ne prend pas ce que je vais dire pour une remontrance, je cherche juste à comprendre.

Pourquoi devrions nous prier pour que le Seigneur lui donne de bonnes paroles, d'être humble et honnête (bref, de porter les fruits de la repentance) s'il se repent de ses fautes passées ? Tu dis toi même qu'il a remis sa vie en règle avec Dieu et qu'il le recherche de tout son cœur aujourd'hui. S'il a remis sa vie en règle avec Dieu et le recherche de tout son cœur, il est inutile de prier pour que Dieu lui accorde l’honnêteté et l'humilité. Celles ci viendront d'elles même dans sa bouche.

Peut être ai-je mal compris ton message ou la situation de Philippe, auquel cas je m'excuse. Mais je ne comprend pas bien ce que tu attends de nos prières.

Que le Seigneur remplisse le cœur de Philippe d'espoir, de paix et de confiance. Et qu'Il veille sur toi.
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi? - Page 3 Empty Re: Quelqu'un voudrait-il prier régulièrement avec moi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum