FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Histoire expérience

2 participants

Aller en bas

Histoire expérience  Empty Histoire expérience

Message  Morenita86 Lun 3 Aoû 2015 - 6:37

Une petite histoire..  Wink2

Un jeune homme qui buvait, fumer, sortais, été violent, ne voulait rien entendre parler de Dieu.
Une jeune fille innocente, gentille, qui aimer entendre parler de Dieu.  study

Elle l'aimait de tout son cœur. Lui aussi l'aimait de tout son cœur mais les deux ne s'en rendait pas compte. Il été très méchant. Un jour ils se sont séparer car il été trop méchant, il disait toujours qu'il aller la frapper quand ils se verrait, il insulter sa famille.. elle lui a dit que c'était fini entre eux et ils ne se sont plus jamais donner de nouvelle.  No

Elle s'est rendu compte qu'elle l'aimais, elle regretter mais elle ne pouvais plus revenir en arrière, il lui manquer.
Trois années ont passé, chaque nuit elle pleurer. Plusieurs fois elle a essayé de se suicidé. Elle l'aimais ..  Crying or Very sad

Un jour elle a connu les choses de Dieu, Dieu a toucher son coeur, il l'a convertie, il l'a changer, elle est devenue chrétienne.
Elle aller a l'église. Elle prier tout les jours. Elle lisais la Bible tout les jours. Tout ce qu'elle pouvais elle le faisait pour Dieu.
Tout les dimanches elle penser à lui dans ses prières. Elle ne l'a jamais oublier malgré qu'elle disais a Dieu :
Seigneur sil te plait fais moi le oublier ou donne moi le mais s'il te plait si tu me le donne met le chrétien.  pale

Un soir avant de dormir, sa faisais 1 an qu'elle prier Dieu, elle dit cette prière
"Seigneur, Comment faire pour lui reparler ? je t'aime, j'essaye de tout faire pour toi. J'ai envie de tout areter, désole de ne pas être à la hauteur pour continuer a te suivre, je l'aime, et tu ne veux pas me le faire oublier, je vois que tu n'écoutes pas mes prières, je prierais plus je n'irais plus a l'église, pardon, je te dis au revoir, merci pour tout."  Crying or Very sad

sunny La nuit, elle reva qu'elle lui reparla, Dieu lui avait montrer comment faire. Elle faisa tout comme dans le rêve. Elle l'appela au téléphone.
Il lui expliqua que maintenant il été chrétien, qu'il aller a l'église, qu'il voulait se baptisé. Il lui di qu'il ne l'avais jamais oublier, qu'il l'aimait. Il dit aussi qu'il avait essayé de se suicider que ça n'avais jamais marcher.    Very Happy

La jeune fille comprit pourquoi Dieu n'avait jamais permis qu'elle l'oublie. Le Seigneur avait écouter sa prière, il lui avait rendu et l'avais convertie.  cheers

Quelque mois après il se remit ensemble.  cheers 1 an et demi après ils se fianca Party9 Party9
Dieu fait des miracles Party9 Party9

Wink2
Morenita86
Morenita86

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Histoire expérience  Empty Re: Histoire expérience

Message  Esther Lun 3 Aoû 2015 - 9:00

C'est ton histoire ou une histoire ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6545
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum