FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Vous avez un problème? Dieu peut vous délivré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Daniel12 le Sam 3 Oct 2015 - 21:13

Vous cherchez la délivrance? Que ce soit un problème de santé, une dépendance ou autres Jésus Christ est la solution.
Matthieu 11.5
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.
Ésaïe 35.5
Alors s'ouvriront les yeux des aveugles, S'ouvriront les oreilles des sourds;
Ésaïe 53.4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
Ésaïe 61.1
L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, Car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance;
Jésus a porté tous nos fardeaux, toutes nos maladies et toutes nos malédictions.
Ésaïe 53.4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
Aujourd’hui ayez foi Dieu, car vous pouvez être sur qu’il veut vous délivrer.
Matthieu 7.7
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
7.8
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
7.9
Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain?
7.10
Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent?
7.11
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent.
Matthieu 21.22
Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.
Jean 14.13
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
1 Jean 3.22
Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.
N’oubliez pas de demander au nom de Jésus Christ
Jean 16.23
En ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.
16.24
Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.
Maintenant ayant connaissance que tout ce que vous demanderai avec fois vous sera accordé, vous pouvez vous adresser avec confiance à Dieu en sachant qu’il souhaite de tout son cœur vous accorder la délivrance.
Aujourd’hui Dieu ne vous donnera rien d’autres que la complète délivrance de tous vos soucis. Priez sans cesse et persistez dans la prière.
1 Thessaloniciens 5.17
Priez sans cesse.
Dieu vous aime et attend que vous vous adressiez lui a lui, offrez-lui donc une prière de persistance et vous verrez de grandes choses s’accomplir dans votre vie.
Je vous invite à réciter cette prière avec un cœur sincère et disposer :
Père céleste, je te remercie aujourd’hui pour la grâce que tu m’as offerte de me délivrer de toutes maladies, de toutes malédictions, de tout mal forgé contre moi. Toute armes forgée contre moi ne me feras aucun mal, quiconque m’accusera je le ferai condamner. Je lie tout esprit mauvais. Je marche sur la puissance de l’ennemi, je marche sur le dragon, je marche sur les serpents et je suis protégé par l’amure de Dieu. J’utilise aujourd’hui l’épée de l’esprit pour détruire l’œuvre du diable, pour repousser l’ennemi. Je le déclare, Dieu est mon Père et Satan et ses anges n’ont plus aucun droits sur moi ni sur moi ni sur ma vie. Je prends autorité sur toute puissance impure dans ma vie, J’ordonne au nom puissant de Jésus Christ que tout liens, toutes malédictions et toutes maladies soit brisées et chassées de ma vie et qu’elles ne reviennent plus jamais. Au nom puissant de Jésus Christ j’invoque son sang sur moi et je suis libéré a jamais de toute oppression, maladie et malédiction. Amen
Soyez bénis

Daniel12

http://forumchretien.forum-officiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vous avez un problème? Dieu peut vous délivré!

Message  lerod le Mar 6 Oct 2015 - 7:59

Merci pour cette prière.
Soit béni.
Smile
lerod

Message  Jean François le Ven 9 Oct 2015 - 10:58

Daniel12 a écrit:Vous avez un problème? Dieu peut vous délivré!
Vous cherchez la délivrance? Que ce soit un problème de santé, une dépendance ou autres Jésus Christ est la solution.

Amen !

Je connais, je crois cette priére, partagée à un camp Chrétien...

Et je partagerai aussi...

DIFFICULTES, PROBLEMES, DEPENDANCES !
Difficultés, sachent que je peux t’en délivrer.
Problèmes, cheminent vers celui qui t’aime.
Dépendances recherchent ma délivrance.
Me dit Jésus-Christ, mon Bien-aimé.
J’ai été blessé pour tes péchés,
Et, brisé pour tes iniquités.
Je guéris, ton cœur brisé.
Pendant tes détresses
Prie-moi sans cesse.
Connais l’allégresse.
De tes douleurs Je me suis chargé.
C’est tes souffrances que J’ai porté.

Jean François

Message  Esther le Ven 9 Oct 2015 - 11:20

1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther

Message  Daniel12 le Sam 10 Oct 2015 - 14:26

De rien en fait c'est moi qui l'a écrite Smile Hug Very Happy

Daniel12

Message  Daniel12 le Sam 10 Oct 2015 - 14:26

Toute la gloire revienne a notre puissant Dieu Very Happy Very Happy Very Happy

Daniel12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut