FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai parlé avec Jésus

+3
éolia
Yoda
éphémère
7 participants

Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty J'ai parlé avec Jésus

Message  éphémère Mer 6 Avr 2016 - 13:16

C'est une expérience que j'ai déjà partagé sur un autre forum, peut-être que certaines reconnaîtront mon témoignage.

Je suis née malade, décalcifiée, ce qui m'a provoquée une grave scoliose, inutile de vous préciser que j'ai passé toute mon enfance hospitalisé ou presque, j'ai eu aussi un accident de voiture durant cette période qui m'a tenu couchée durant 18 longs mois, du coup ma scoliose s'est aggravée et j'ai fini dans un centre d'handicapée physique loin de ma famille, j'avais entre 10 et 14 ans.

J'y suis allée pour porter un plâtre afin de redresser mon dos car mon coeur et un de mes poumons souffraient de cette courbure importante, il y a eu au bout d'un an une opération qui m'a conduite à l'hôpital, j'y étais seule et désespérée, je souffrais bien sûr mais la solitude pour une petite fille de 10-11 ans dans une chambre d'hôpital est plus que pesante, et c'est là durant ces longues journées de chagrin, de désespoir que Jésus mon frère m'est apparu, IL s'est présenté en enfant, je voyais surtout SON Visage poupin, IL me parlait, me racontait des histoires, me faisait rire, nous jouions, je me souviens de cette infirmière entrant dans ma chambre me demandant à qui je parlais, je ne comprenais pas qu'elle ne le voyait pas, je lui ai répondu " je joue avec mon Jésus " elle m'a regardé en pensant sûrement que la solitude me rendait dingue.

Depuis ce jour je ne me suis plus jamais sentie seule, son amour m'a comblé. Bien sûr dans ma vie j'ai eu des hauts et des bas et hélas j'en ai encore beaucoup mais Il m'a porté dans Ses Bras, Il m'a secoué, m'a dit bien des fois que j'étais important à Ses yeux et que Dieu Son Père me voulait pour témoigner, alors je continue et je continuerais jusqu'à ce qu'IL me rappelle auprès de LUI.
éphémère
éphémère

Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty Re: J'ai parlé avec Jésus

Message  Yoda Mer 6 Avr 2016 - 16:53

éphémère a écrit:C'est une expérience que j'ai déjà partagé sur un autre forum, peut-être que certaines reconnaîtront mon témoignage.

Je suis née malade, décalcifiée, ce qui m'a provoquée une grave scoliose, inutile de vous préciser que j'ai passé toute mon enfance hospitalisé ou presque, j'ai eu aussi un accident de voiture durant cette période qui m'a tenu couchée durant 18 longs mois, du coup ma scoliose s'est aggravée et j'ai fini dans un centre d'handicapée physique loin de ma famille, j'avais entre 10 et 14 ans.

J'y suis allée pour porter un plâtre afin de redresser mon dos car mon coeur et un de mes poumons souffraient de cette courbure importante, il y a eu au bout d'un an une opération qui m'a conduite à l'hôpital, j'y étais seule et désespérée, je souffrais bien sûr mais la solitude pour une petite fille de 10-11 ans dans une chambre d'hôpital est plus que pesante, et c'est là durant ces longues journées de chagrin, de désespoir que Jésus mon frère m'est apparu, IL s'est présenté en enfant, je voyais surtout SON Visage poupin, IL me parlait, me racontait des histoires, me faisait rire, nous jouions, je me souviens de cette infirmière entrant dans ma chambre me demandant à qui je parlais, je ne comprenais pas qu'elle ne le voyait pas, je lui ai répondu " je joue avec mon Jésus " elle m'a regardé en pensant sûrement que la solitude me rendait dingue.

Depuis ce jour je ne me suis plus jamais sentie seule, son amour m'a comblé. Bien sûr dans ma vie j'ai eu des hauts et des bas et hélas j'en ai encore beaucoup mais Il m'a porté dans Ses Bras, Il m'a secoué, m'a dit bien des fois que j'étais important à Ses yeux et que Dieu Son Père me voulait pour témoigner, alors je continue et je continuerais jusqu'à ce qu'IL me rappelle auprès de LUI.
Merci de ton partage, c'est très encourageant.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty Re: J'ai parlé avec Jésus

Message  éolia Mer 6 Avr 2016 - 22:13

Je connais ton histoire , je l'ai déjà lu. Je sais que tu es une personne parfaitement équilibrée , très courageuse et pleine d'amour malgré tout ce que tu as vécu.

Que Dieu te bénisse Hug
éolia
éolia

Messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty Re: J'ai parlé avec Jésus

Message  Clara Mer 6 Avr 2016 - 22:39

Merci, sois benie! Blume

_________________
J'ai parlé avec Jésus Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty Re: J'ai parlé avec Jésus

Message  Emeline Jeu 7 Avr 2016 - 3:46

Le Seigneur te connaît si bien, Il a comblé ta solitude, Il t'a accompagnée, montré ta valeur.

Oui, tu as de la valeur Ephémère, immensément de la valeur. Tu es unique pour le Seigneur, et Il se réjouit en toi.

Qu'Il poursuive le chemin qu'Il a commencé avec toi, continue de se révéler dans son amour, te révèle son sacrifice à la croix, son pardon. Qu'Il te touche dans ton corps et dans ton âme, qu'Il prenne tous tes fardeaux. qu'Il t'apporte la guérison.

Merci pour ton beau témoignage de l'amour de Dieu pour toi.

Fraternellement, flower Blume
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty Re: J'ai parlé avec Jésus

Message  éphémère Jeu 7 Avr 2016 - 13:56

swisssweety.gif Je suis si heureuse de partager avec vous swisssweety.gif
éphémère
éphémère

Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty Re: J'ai parlé avec Jésus

Message  Clara Jeu 7 Avr 2016 - 15:10

merci2.gif swisssweety.gif merci2.gif

_________________
J'ai parlé avec Jésus Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty Re: J'ai parlé avec Jésus

Message  Esther Jeu 7 Avr 2016 - 18:05

Un beau témoignage, que le Seigneur te bénisse au delà de tes prières. Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6545
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty Re: J'ai parlé avec Jésus

Message  éphémère Ven 8 Avr 2016 - 9:03

Emeline a écrit:Le Seigneur te connaît si bien, Il a comblé ta solitude, Il t'a accompagnée, montré ta valeur.

Oui, tu as de la valeur Ephémère, immensément de la valeur. Tu es unique pour le Seigneur, et Il se réjouit en toi.

Qu'Il poursuive le chemin qu'Il a commencé avec toi, continue de se révéler dans son amour, te révèle son sacrifice à la croix, son pardon. Qu'Il te touche dans ton corps et dans ton âme, qu'Il prenne tous tes fardeaux. qu'Il t'apporte la guérison.

Merci pour ton beau témoignage de l'amour de Dieu pour toi.

Fraternellement, flower Blume

Tes mots sont tellement apaisant Emeline ça console un peu mon coeur, mon âme meurtrie.
éphémère
éphémère

Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty Re: J'ai parlé avec Jésus

Message  lerod Lun 2 Mai 2016 - 6:24

merci pour ton témoignage.
Smile Blume
lerod
lerod

Messages : 667
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai parlé avec Jésus Empty Re: J'ai parlé avec Jésus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum