FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Au bord du "Burn Out"......... :(

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Au bord du "Burn Out"......... :(

Message  Chani le Sam 6 Oct - 20:13

Merci à vous. Hug
Je vais bien malgré la fatigue. Je ne peux pas venir régulièrement sur le forum par manque de temps mais vous êtes dans mes pensées.

Oui Waltembourg, tu as parfaitement raison et c'est ce qui se passe ; étant chrétienne et déjà "pacifique"de nature , je n'ai jamais été dans l'affrontement avec ma hiérarchie ; du coup plus les années passent, plus on m'en rajoute....

Chani

Revenir en haut Aller en bas

Message  Waltembourg le Dim 7 Oct - 10:17

Chani a écrit:Merci à vous. Hug
Je vais bien malgré la fatigue. Je ne peux pas venir régulièrement sur le forum par manque de temps mais vous êtes dans mes pensées.

Oui Waltembourg, tu as parfaitement raison et c'est ce qui se passe ; étant chrétienne et déjà "pacifique"de nature , je n'ai jamais été dans l'affrontement avec ma hiérarchie ; du coup plus les années passent, plus on m'en rajoute....

Un chrétien ne doit pas courber le front devant l'injustice, au contraire il doit pour rétablir ja justice et cela ne se fait pas toujours avec douveur.
Il existe des textes admirables du Pasteur Martin Luther King sur ce thème, un esprit fort dans un coeur tendre.
Je te souhaite du courage mais tu as déjà franchi une première étape c'est celle de la lucidité sur ta situation. Que notre Seigneur t'assiste
dans cette épreuve et nous prions dans ce sens avec toi.
Salutation fraternelles en Christ.

Waltembourg

Message  Chani le Lun 8 Oct - 13:38

Merci Waltembourg, la prochaine étape pour moi sera bien de lutter contre l'injustice et j'ai déjà ma petite idée là-dessus. Wink

Chani

Message  Dahut. le Mer 10 Oct - 20:44

Bonjour,

Je ne sais si vous avez vu, il y a aujourd'hui un article sur Yahoo qui traite du burn-out.

Je vous met le lien.

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/burn-out-grand-absent-maladies-181000702.html

Que l’Éternel vous bénisse richement.

Fraternellement.

Dahut.

Dahut.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:47

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut