FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Le coran est faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coran est faux

Message  Daniel12 le Lun 29 Aoû 2016 - 2:14

Le coran est faux!

Comment deux livres venant dun meme seul et unique Dieu pourraient-ils autant se contredire?

Voici 4 passages de la Bible qui prouvent que le coran est faux!

1) Premierement la Bible prone le respect, l'amour et la bienfaisance envers ces ennemis, tandis que le coran prone une violance hors du commun menant presque a tout les cas a la condamnation a mort!

Matthieu 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
5.48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

2) Deuxiemement le coran enseigne que Jesus est un simple prophete alors que la Bible enseigne qu'il est Fils de Dieu/Dieu me Fils.

Matthieu 3.16
Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
3.17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

3) troisiemement la Bible enseigne que cet evangile est eternel! Il n'y a donc pas d'autre evangile! Tout nouvel evangule est donc faux! La Bible nous exhorte a refuser tout nouvel evangile annoncer par un homme et meme (!!!) par un ange comme le decrit le coran! Aucun homme ou ange ne peut changer cet evangile eternel!

Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.

Galates 1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

4) Quatriemement vous serez sans doute choquer d'apprendre cette veriter que si peu osent affirmer! L'ange ayant parler a Mahomet n'est nul autre que satan en personne! Il est (satan) le pere du mensonge et la Bible dit qu'il se deguise en ange de lumiere afin de tromper les hommes! Mahomet ainsi que tout les musulmans du monde sont donc tromper, tromper par une revelation fausse et contradictoire a la Bible qu'ils affirment etre le livre annoncant la venue du coran, mais surtout tromper par le diable!!!

2 Corinthiens 11.14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
11.15
Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

Le coran viend donc du diable!!!

Merci de votre lecture, soyez benis

Daniel12

http://forumchretien.forum-officiel.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coran est faux

Message  Danielroland le Sam 29 Oct 2016 - 12:45

Et encore !!! le mot est faible.

Danielroland

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  psaume23.1 le Jeu 30 Mar 2017 - 17:26

JFlodder a écrit:Le Coran n'est pas faux, mais c'est plutot vous, creatures humaines, qui n'arrivez pas a discerner. Pour comprendre l'origine du Coran, vous devez remonter jusqu'au niveau d'Abraham. Et l'Archange qui avait instruit l'humain qui avait ete appele Mohamed, c'est l'Archange Gabriel. Plusieurs choses se sont passees par la suite et ne sont pas rapportees dans les ecrits que les humains ont a leur disposition.

Charte du forum
tout message de propagande ou de prosélytisme pour une religion ou une croyance non protestante seront supprimés, (voire de présentation de celle ci)
psaume23.1

Message  Clara le Jeu 30 Mar 2017 - 17:34

Comme tu as pu le lire notre forum n'a pas une vocation interreligieuse.
Bonne route!

Clara
Admin

Message  T. R. le Jeu 30 Mar 2017 - 18:05

Daniel12 a écrit:Le coran est faux!

Le coran viend donc du diable!!!

Merci de votre lecture, soyez benis

1010.gif
T. R.

http://blog-confessant.blogspot.fr/

Message  Iron_Coffin le Ven 31 Mar 2017 - 8:47

psaume23.1 a écrit:
JFlodder a écrit:Le Coran n'est pas faux, mais c'est plutot vous, creatures humaines, qui n'arrivez pas a discerner. Pour comprendre l'origine du Coran, vous devez remonter jusqu'au niveau d'Abraham. Et l'Archange qui avait instruit l'humain qui avait ete appele Mohamed, c'est l'Archange Gabriel. Plusieurs choses se sont passees par la suite et ne sont pas rapportees dans les ecrits que les humains ont a leur disposition.

Charte du forum
tout message de propagande ou de prosélytisme pour une religion ou une croyance non protestante seront supprimés, (voire de présentation de celle ci)

Oupss , on vient de mettre un doigt sur un gros bobo? Suspect
Iron_Coffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut