FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Date difficile

+11
Dahut.
jpeg
Clara
Franca
Esther
Yoda
Silenne
DanielGarneau
anya-
lerod
Emeline
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Emeline Ven 23 Sep 2016 - 14:00

Oh Audrey, j'ai été émue par les paroles de ce chant, quelle merveille, et de circonstance, un grand merci.
Un immense merci aussi à chacun de vous pour vos prières pour ce jour-là.

Donc....
Nous ne sommes pas divorcés.
Le matin de ce jour-là, et même d'une manière diffuse quelques jours avant, je commençais à me demander de ce qu'il adviendrait de mon revenu mensuel prévu dans la convention lors d'un éventuel décès de mon mari. Je trouvais un peu tard pour me poser cette question mais ai prié: Seigneur, je te demande la justice au niveau financier. Je pensais recevoir telle rente prévue à vie....sans me poser des questions.
Mon mari aussi d'ailleurs, et notre fiduciaire aussi.

Arrivée dans la salle du tribunal, d'entrée le juge, très très humain et compétant, a mis le doigt sur une erreur de chiffre dans la convention ce qui provoquait une contradiction entre un tableau et un article de la convention. Du coup j'ai sauté sur l'occasion pour lui demander si à ce sujet je pouvais lui poser une question, il m'a répondu , "nous sommes là pour discuter. Je la lui ai posée, et il nous a clairement dit que au décès de mon mari, ce versement mensuel serait coupé totalement. Contrairement, si c'est moi qui décède, il recevrait la totalité, sa part et la mienne prévue......
Et le juge de me demander avec beacoup de compassion, "Est-ce que vous êtes satisfaite de cela Madame .....et moi de dire, Eh bien non, je ne m'attendais pas à cela, car nous avions préparé une convention qui se voulait équitable entre les deux.
Du coup le juge, a dit à notre avocat commun, "Maître, repenchez-vous sur la question à quatre, la fiduciaire, vous ainsi que Monsieur et Mme....et je peux vous donner un espace pour tout bientôt, mais présentez-moi avant la convention. Et aussi le juge s'est excusé d'avoir étudié le dossier seulement le matin même car sinon il aurait pu nous avertir de ne pas venir.

J'aurais voulu dans un premier temps que tout soit fini, mais là j'étais soulagée, qu'il ait vu cette "bulle" importante pour mes revenus futurs de retraitée.

Mais surtout et c'est pourquoi je vous en parle même si le sujet est finalement assez personnel, c'est que je peux vraiment rendre gloire à Dieu de Sa réponse à ma prière du matin même, qu'iL rende justice dans nos finances, Lui mon Avocat.

Donc nous continuons ce chemin obligé....mais je suis soulagée.

J'ai été tout à fait accompagnée comme je vous l'ai dit, ma soeur, une amie, et le souper et prière avec deux de mes enfants....plus des message d'une amie et d'un ami très chers à mon coeur, téléphone et message.
Et aussi vous....que je remercie du fond du coeur.

Je sens que j'aurai moins d'appréhension lors de la prochaine et j'espère dernière entrevue au tribunal...espérant (mais je pense que oui) que ce sera le m^me juge, car normalement il y en a quatre qui font un tournus.

Quand même je suis stupéfaite que même l'avocat n'ait pas vu cela, il a répondu au juge que ça lui a échappé. Et je remercie le Seigneur que la fiduciaire ait commis cette faute de chiffre, car, je n'aurais pas posé la question et tout aurait été accepté dans l'état.

MERCI ET AMITIE DANS LE SEIGNEUR Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Franca Ven 23 Sep 2016 - 14:23

Dieu est fidèle ! j'avais moi-même prié qu'Il fasse justice dans tes affaires financières, Il a exaucé ! merci Seigneur !

Et : Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu...

Il conduira toutes choses pour la suite, laissons-Le agir dans nos vies... ce matin je lisais dans un livre (que je ne peux que chaudement recommander à tous les chrétiens), Vivre pour l'essentiel, de Phillip Keller, l'auteur d'Un berger médite le Psaume 23, donc je lisais ceci, qui m'a vraiment touchée :

Père, par générosité, donne-moi la grâce d'accepter la façon dont Tu organiseras toutes mes activités, donne-moi la patience d'attendre le moment que Tu as choisi...

N'est-Il pas merveilleux ?

Qu'Il te donne Sa paix dans ce nouveau temps d'attente, Il a des plans de bénédiction pour ta vie, ma chère Emeline !

Avec tout mon amour, je reste en pensée et prière avec et pour toi ! bisou.gif
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Esther Ven 23 Sep 2016 - 17:23

Gloire à Dieu, merci Seigneur!

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Silenne Mar 27 Sep 2016 - 15:29

Merci Emeline pour ces bonnes nouvelles et gloire à Dieu !
Je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours, mais je crois que tu ne l'as pas vu. Wink
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Emeline Mer 28 Sep 2016 - 22:08

Merci à vous!

Je m'attends au Seigneur pour la suite!



Blume
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Yoda Mer 28 Sep 2016 - 23:08

Emeline a écrit:Merci à vous!

Je m'attends au Seigneur pour la suite!



Blume
Pas encore de nouvelle date fixée?
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 72
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Esther Jeu 29 Sep 2016 - 8:11

Emeline a écrit:Merci à vous!

Je m'attends au Seigneur pour la suite!



Blume

Amen, et tu as bien raison!

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Data difficile

Message  audrey 07 Jeu 29 Sep 2016 - 12:24

Emeline a écrit:Voilà....le 21 septembre à 14h30, nous sommes convoqués au tribunal civil mon mari et moi pour la prononciation de notre divorce.

Après un an  et quatre mois de séparation......le divorce va être prononcé.

J'avais envie d'être claire sur le forum par rapport à mon vécu, à ne pas laisser croire que....

En y réfléchissant, je tombe encore de haut.

Nous avons vécu de si bons moments, mon mari et moi, vécu trois naissances, et six adoptions d'enfants avec handicaps. qui pour la plupart sont maintenant parents, et avons 14 (bientôt 15) petits-enfants, je crois parfois encore rêver que ce divorce n'est pas mavraie vie.

Mon mari a émis le désir que nous nous séparions, il ne désire pas poursuivre notre vie commune. Il y a eu un clash, en rapport avec un enfant en accueil, moment douloureux qui l'a amené à prendre cette décision.

Je vis le deuil de notre couple, de notre mariage. C'est dans ma relation intime et continuelle avec le Père, que je peux trouver réconfort, consolation, paix et verser des larmes guérissantes.

Je désire vous demander la prière pour ce jour difficile.

J'avais reçu du Seigneur la promesse de la conversion de mon mari, alors parfois je Lui dis, mais enfin, que fais-tu?

Mais je sais que le Seigneur agit, continue d'attirer mon mari à Lui et l'aime tant. Et ....je n'ai dans le fond pas reçu la promesse que nous serions ensemble lors de sa conversion.

Je vous demande de vous associer à ma prière pour lui, et de prier pour moi, particulièrement pour ce jour du 21 septembre, que le Seigneur me remplisse de Sa présence et m'ôte toute angoisse, assurée qu'Il est là, à mes côtés. (j'ai encore parfois envie de hurler que tout cela n'est pas vrai).

Merci à chacun, je ne voulais pas faire long, mais je désirais juste être franche et réelle, car il est si facile derrière un ordi, de "cacher" ce que nous vivons dans le fond. J'en ai parlé dans le forum "Elles", alors je voulais aussi en parler ici.

Merci pour votre intercession.


Bonjour Emeline,

Et si ce temps d'attente n'était pas un temps pour reprendre le dialogue accordé par le Seigneur?
Votre vie a été riche, consacrée au service des enfants en difficulté, ceci a peut-être fragilisé votre couple, au fil du temps on perd le dialogue, le dialogue, disparait parfois lorsque le quotidien est intense en occupations tourné vers les autres.
Ce dialogue peut-il reprendre?
J'exprime tout ceci sans connaitre vraiment votre situation, Emeline excuse ma maladresse, si cela est le cas mais après ton message ci-dessus c'est cette question qui est arrivée immédiatement à mon esprit.

Emeline, un bisous pour toi Hug
Audrey
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Emeline Jeu 29 Sep 2016 - 20:37

Audrey, tu es sympa, tu me fais chaud au coeur de par ton idée. Cependant tous mes essais pour une réconciliation depuis maintenant plus d'une année de séparation se sont voués à l'échec, demande de thérapie de couple, de séances de conciliations, demande de temps pris pour quelques week-end, etc....
Non mon mari a fermement et irrévocablement fermé toutes les portes envisageables et n'a pas du tout le désir de reprendre une vie commune. L'histoire en est compliquée...et particulière.

De mon côté, l'amour que j'avais pour mon mari, à quelque part me fait du tort, car il est difficile de faire le deuil d'une relation quand la porte est ainsi entr'ouverte au niveau de la loi.

Non nous n'avons pas de dates Yoda, car une solution doit être décidée et ceci surtout du côté de mon mari......Notre avocat est en vacances.....Oui le juge a parlé de rapidité pour une nouvelle entrevue, mais entretemps des démarches doivent être entreprises par mon mari......et .....j'attends....

Je sais qui si par "grand hasard", mais alors vraiment immense hasard, nous reprenions notre vie commune, ce serait à la suite d'un miracle digne de la "route de Damas", et ce ne serait pas un papier de divorce qui arrêterait ce genre de miracle.
L'attente m'use......mais j'essaie au maximum de fixer mes regards dans celui du Seigneur, Il est mon soutien, mon berger, Il me donne la force au quotidien.

Merci à chacun de vous, Blume
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Date difficile

Message  audrey 07 Sam 1 Oct 2016 - 7:31

Emeline a écrit:Audrey, tu es sympa, tu me fais chaud au coeur de par ton idée. Cependant tous mes essais pour une réconciliation depuis maintenant plus d'une année de séparation se sont voués à l'échec, demande de thérapie de couple, de séances de conciliations, demande de temps pris pour quelques week-end, etc....
Non mon mari a fermement et irrévocablement fermé toutes les portes envisageables et n'a pas du tout le désir de reprendre une vie commune. L'histoire en est compliquée...et particulière.

De mon côté, l'amour que j'avais pour mon mari, à quelque part me fait du tort, car il est difficile de faire le deuil d'une relation quand la porte est ainsi entr'ouverte au niveau de la loi.

Non nous n'avons pas de dates Yoda, car une solution doit être décidée et ceci surtout du côté de mon mari......Notre avocat est en vacances.....Oui le juge a parlé de rapidité pour une nouvelle entrevue, mais entretemps des démarches doivent être entreprises par mon mari......et .....j'attends....

Je sais qui si par "grand hasard", mais alors vraiment immense hasard, nous reprenions notre vie commune, ce serait à la suite d'un miracle digne de la "route de Damas", et ce ne serait pas un papier de divorce qui arrêterait ce genre de miracle.
L'attente m'use......mais j'essaie au maximum de fixer mes regards dans celui du Seigneur, Il est mon soutien, mon berger, Il me donne la force au quotidien.

Merci à chacun de vous, Blume

Coucou Emeline,

Que ce temps d'attente soit pour toi, un temps de prière vécu dans la sérénité et dans une confiance totale en Jésus Christ.

Pas de hasard avec le Seigneur Emeline, seulement l'intervention de Dieu dans la vie de ses enfants pour un avenir décidé par Lui seul.

Oui le Seigneur veut le meilleur pour toi Emeline.

Bises
Audrey

https://youtu.be/E-Vari5529E
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Date difficile

Message  audrey 07 Ven 7 Oct 2016 - 9:56

Coucou Wink2 Emeline, Blume

Comment vas-tu aujourd'hui?
Je pense fort à toi.
Affectueusement
Audrey
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Emeline Ven 7 Oct 2016 - 10:23

Oh c'est vraiment gentil audrey!

Ajourd'hui, je ressurgis. J'ai été malade , une bronchite asmathique qui a duré, et mes réflexions sur ce futur divorce qui tarde à mon avis, m'ont fatiguée.

Et signe.....qui ne trompe pas, j'ai rempli ma petite salière, (long à y introduire le sel), ne ris pas, ou plutôt ne riez pas, mais ce sont de petits détails comme cela (il y en a d'autres), qui me montrent que j'ai retrouvé de l'énergie..... Very Happy

Comme le problème est financier et concerne mon futur, je cherche l'équilibre entre m'abandonner au Seigneur et quand même y réfléchir, mais sans soucis....je navigue entre le "je m'enfoutisme" et le "souci"....je cherche le juste milieu. Voilà ma prière de ces jours-ci.

De plus je remets la date du divorce au Seigneur, Il la connaît, Il connaît toute chose....et essaie d'arrêter de perdre de l'énergie à penser...penser...penser...

Merci Audrey, que le Seigneur mets en toi Sa joie,

flower flower
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Franca Ven 7 Oct 2016 - 12:50

douces pensées pour toi Emeline... tu es toujours dans mes prières et pensées, mon amie bigrose.gif
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Esther Ven 7 Oct 2016 - 17:22

Gros bisous, ne presse rien laisse le Seigneur agir pour ton bien.

Il veut le meilleur pour Sa fille Hug Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Clara Ven 7 Oct 2016 - 17:43

Courage, chère Emeline! Hug

_________________
Date difficile - Page 2 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Emeline Ven 7 Oct 2016 - 19:40

Merci beaucoup Franca, Esther et Clara! Blume
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Annick Mer 12 Oct 2016 - 19:00

J'arrive un peu tard, mais je voulais te dire que ton témoignage est vraiment encourageant.
Dieu n'a pas permis que tu sois lésée sur le plan financier, il pourvoira pour la suite.
En attendant qu'Il te donne sa paix et sa consolation !
Hug

Annick

Messages : 1841
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Emeline Mer 12 Oct 2016 - 19:12

Chère Annick, merci beaucoup pour ton soutien si fidèle!

Pour l'instant je n'ai pas vraiment de nouvelles.....je vous tiens au courant. Il est vrai que j'aimerais de tout mon coeur mettre le point final.

Plusieurs étapes de mon parcours font que gentiment les larmes sèchent, que je ne pense plus de la même manière à m
on ex-conjoint de mari.....

Dernièrement, avec quelques amies chrétiennes, j'ai prié pour pouvoir pardonner...Là j'ai vraiment besoin de la guérison par le Seigneur, de son aide, de sa force....Je ressens déjà une différence.
Mais le chemin se poursuit....

Que le Seigneur vous bénisse , vous donne une nuit de plein repos.




Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Annick Mer 12 Oct 2016 - 19:15

Le chemin vers le pardon se fait souvent par étapes, je l'ai vécu moi-même dans un autre contexte, et le Seigneur agit !
Je suis contente que tu ressentes une amélioration !
Hug

Annick

Messages : 1841
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  anya- Mer 12 Oct 2016 - 19:22

Que le Seigneur te bénisse Emeline, qu'Il te soutienne et t'aide dans ta vie quotidienne ! Que le Seigneur ait sa voie dans tous ces tristes évènements qui ont conduit à un futur divorce. Que le Seigneur travaille dans le coeur de ces personnes qui doivent vous aider et qu'aucune nouvelle erreur ne soit commise.
Le Seigneur supplée à tous les besoins de ses enfants et je prie pour qu'Il guide tous ces gens pour que tout se passe dans la paix. Qu'Il t'aide à avoir tous les moyens financiers pour vivre et aider toute ta grande famille.
Je prie pour toi de tout mon coeur ! Hug
anya-
anya-

Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 68
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  anya- Mer 12 Oct 2016 - 19:23

Et je prie aussi pour que le Seigeur te donne Sa guérison, qu'Il t'abrite à l'abri de ses ailes ! Hug
anya-
anya-

Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 68
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Emeline Mer 12 Oct 2016 - 19:26

Merci de tout coeur ma chère Anya! flower
Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Emeline Dim 22 Jan 2017 - 0:41

Alors là, c'est totalement tout à fait bizarre. Je pensais vraiment il y a quelques mois, que le divorce serait prononcé lors de la convocation au tribunal.
La découverte de la petite erreur, et du fait que je ne recevrais rien du deuxième pilier en cas du décès de mon mari après divorce, a "retardé" le divorce. Et maintenant, en raison de la nouvelle loi applicable dès cette année 2017, sur proposition du juge et de notre avocat, nous avons tout stoppé, sans frais juridiques de la comparution au tribunal civil du fait que la proposition de stopper l'action en divorce venait du juge.

Cette action m'a préservée moi.....

Et maintenant, nous pourrions recommencer.....et je ne reçois pas des nouvelles de mon mari, ni de notre avocat, censé revoir la convention....et je n'ai pas à coeur de prendre les devants pour me manifester...donc je vis un drôle de temps.

De plus, je ressens le besoin de prier pour la conversion de mon mari....et j'ai remis mon alliance que j'avais enlevée, peut-être pour signifier aux personnes du dehors que je suis mariée. (encore).

J'en viens à me demander ce que le Seigneur a derrière la tête, .......

Bref...je suis déroutée....j'ai le sentiment d'avoir vécu un deuil, me basant sur les versets de la bible disant que le non converti qui veut se séparer se sépare.....avoir été à un moment dans l'acceptation totale de ma nouvelle situation.....après avoir vécu diverses étapes.

Le sentiment d'avoir été jetée, abandonnée, est encore là tout de même, mais plus le désir de retourner avec l'homme qaue j'ai aimé....

Bref......je vis il me semble une drôle de situation que je ressens comme instable...mais je ne me snes ni l'envie, ni le courage re relancer moi le processus, alors que ce n'était au départ pas mon désir de quitter mon mari.....

Merci pour vos prières, merci pour votre écoute


Emeline
Emeline

Messages : 693
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Dans les Alpes valaisannes

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Annick Dim 22 Jan 2017 - 21:53

Ma chère Emeline, il est normal qu'avec ce divorce qui traine en longueur tu ne saches plus où tu en es...
Pour ce qui est de tes sentiments pour ton mari, cela ne fait que les raviver, c'est bien compréhensible.
Prier pour son salut, rien ne s'y oppose !

Toutefois, ne te fais pas d'illusions quant à ses intentions. Il avait il me semble parlé au début de divorce puis s'était rétracté devant toi, car il ne voulait pas endosser la responsabilité. Mais ta fille t'avait bien confirmé que tu n'avais pas rêvé. Là, s'il avait changé d'avis et voulait revivre avec toi, je pense qu'il t'aurait fait part de son désir.
C'est pourquoi je te conseille de ne pas rester dans une situation non réglée. Il faut que tu penses à tes intérêts. Si tu as besoin d'un peu de temps pour réagir, prends-le, mais ne laisse pas pourrir la situation.

QUe le Seigneur te conseille et te soutienne dans ces moments difficiles !
Hug

Annick

Messages : 1841
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Franca Lun 23 Jan 2017 - 10:23

malgré mes longs silences... je suis toujours en pensée et prière avec et pour toi, ma chère amie... bigrose.gif
Franca
Franca

Messages : 1496
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 72
Localisation : Cressier, Suisse, près de Neuchâtel !

Revenir en haut Aller en bas

Date difficile - Page 2 Empty Re: Date difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum