FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jésus qui parle à travers une soeur

4 participants

Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Stellah Jeu 15 Sep 2016 - 22:15

J'étais en train de voir une vidéo par hasard, je suis tombé sur celle-là, je voulais vous le partager.

Édité par la modération

Voir à partir du 11:00 bounce

Sur ce,
passez une bonne soirée en présence de Dieu. Wink2
Stellah
Stellah

Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Yoda Jeu 15 Sep 2016 - 23:23

On évite les trucs de Shora qui es-tu dans ce forum, car c'est vraiment douteux.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Clara Jeu 15 Sep 2016 - 23:26

Bonsoir, Psaumes,
Shirt Kuetu est loin de faire l'unanimité, parfois meme accusé de sorcellerie!

Il est trop tard pour que je la regarde et le peu que j'ai vu m'a hérissée! On la regarde en équipe et on te fait part de notre decision.
Merci pour ta compréhension, et surtout, restons très vigilants!

_________________
Jésus qui parle à travers une soeur  Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Clara Jeu 15 Sep 2016 - 23:27

Hello, Yoda, j'editais le message et répondais en même temps que toi...

_________________
Jésus qui parle à travers une soeur  Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Stellah Ven 16 Sep 2016 - 0:08

Bonsoir, je viens juste de voir vos messages.

Je comprends, mais qu'a fait Shora ? J'ai déjà entendu des mauvaises choses sur lui mais à ce point là je ne vois pas vraiment pourquoi vous me dite ça. Shocked
Stellah
Stellah

Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Stellah Ven 16 Sep 2016 - 0:10

Yoda a écrit:On évite les trucs de Shora qui es-tu dans ce forum, car c'est vraiment douteux.

Ah bon ? Pourquoi ? Shocked Et pourquoi cette question d'ailleurs ?
Stellah
Stellah

Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Yoda Ven 16 Sep 2016 - 1:26

Psaumes23 a écrit:
Yoda a écrit:On évite les trucs de Shora qui es-tu dans ce forum, car c'est vraiment douteux.

Ah bon ? Pourquoi ? Shocked Et pourquoi cette question d'ailleurs ?
Shora qui es-tu => Shora Kuetu.

C'est plus un leader de secte avec des enseignements douteux au point où il a fait sa propre traduction de la Bible.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Stellah Ven 16 Sep 2016 - 2:38

Ah d'accord.

Honnêtement je n'en sait rien du tout.

D'ailleurs, j'avais faillit faire mon baptême dans son église en fin juillet. Je ne savais pas que le monsieur s'appelait Shora. C'était un frère en Christ qui m'avait conseillé d'aller là bas à Paris.

C'est vrai qu'il fait des choses bizarres, car avant le jour J du baptême, j'avais changé d'avis à cause de certaines vidéos qui me donnaient un mauvais pressentiment...

Bon, comme ça ne fait que trois mois que je suis attiré par la Vérité, je ne m'y connais pas en terme de qui est le faux prophète, et est le faux pasteur etc.

Mais c'est plutôt les frères et soeurs qui m'ont averti'


Bon, en tous cas, je m'excuse si ce monsieur kuetu n'a rien à faire sur ce forum, car je ne savais pas. Neutral


Dernière édition par Psaumes23 le Ven 16 Sep 2016 - 2:46, édité 1 fois
Stellah
Stellah

Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Stellah Ven 16 Sep 2016 - 2:43

J'avais trouvé cette video sur un compte d'un frère, et je voulais la partager juste pour la fille qui semble être Dieu qui parle. Razz
Stellah
Stellah

Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Esther Ven 16 Sep 2016 - 7:41

Coucou Psaumes
Tu t'es déjà rendue compte par toi même en regardant d'autres vidéos qu'il y avait quelque chose de suspect, comme tu découvre la vérité et que tu es nouvelles d'après ce que j'ai compris dans la foi, je te conseille de trouver une autre église ou tu pourras avoir de bons enseignements.

Si tu n'habite pas très loin de la Plaine Saint Denis (93) je peux te donner l'adresse d'une église.

Que le Seigneur te guide dans tes recherches.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6545
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Yoda Ven 16 Sep 2016 - 9:00

Psaumes23 a écrit:J'avais trouvé cette video sur un compte d'un frère, et je voulais la partager juste pour la fille qui semble être Dieu qui parle. Razz
Je ne crois pas due Dieu parle ainsi sous la nouvelle alliance en Jésus-Christ.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Stellah Ven 16 Sep 2016 - 9:20

Bonjour Esther, Wink2

> Alors pour répondre à ta question, non. Je ne me suis jamais posé une question douteuse. Rolling Eyes

En regardant une prédication (sur Youtube) par exemple, ce que le pasteur raconte me concerne parfois, et donc je l'écoute jusqu'au bout, sans me poser des questions.

> Malheureusement non, je suis dans le sud... Et cela fait longtemps que je ne viens plus à l'église d'ailleurs, car celle que j'ai fréquenté premièrement et dernièrement fouillait beaucoup dans ma vie privée.

Je suis allé qu'une fois dans ce genre d'église, et depuis que je ne viens plus dans celle-ci, ils ne m'ont pas lâché. Plus particulièrement une soeur, car elle est un peu comme une secrétaire qui s'occupe des appels.

En tout cas, je me suis rapproché de quelques soeurs dans cette église, mais pas elle. Donc quand elle m'appelle pour me demander des nouvelles, c'est dérangeant un peu.

Je me rends compte qu'ils en savent trop sur ma vie, et que moi je connais 0 infos sur eux...

Bref.

D'un côté, j'ai quitté cette église à cause de la distance, et quelques choses qui me dérangent chez eux, et aussi parce-qu'un frère m'a déconseillé d'aller là bas à causes de certaines choses qui sont contraire à la Parole de Dieu.

Et puis dans ma ville, il n'y a que des église catholiques autour de là où j'habite. Et l'église de réveille à laquelle j'ai assisté en fait, j'ai été invité par une soeur que j'avais rencontrée sur un réseau social.

Et comme j'appartiens a aucune église, je suis plutôt des enseignements en ligne, ahah.


> Merci, passe une bonne journée en tout cas. Smile

Stellah
Stellah

Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Stellah Ven 16 Sep 2016 - 9:25

Yoda a écrit:Je ne crois pas due Dieu parle ainsi sous la nouvelle alliance en Jésus-Christ.

Oh, j'étais plutôt convaincu que c'est l'Eternel qui était en colère à travers elle. Rolling Eyes
Stellah
Stellah

Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Stellah Ven 16 Sep 2016 - 9:54

Puisque vous me dite ça maintenant, le fait qu'elle parle en français, peut-être, car Dieu parle une autre langue. Rolling Eyes
Stellah
Stellah

Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Yoda Ven 16 Sep 2016 - 10:10

Psaumes23 a écrit:
Yoda a écrit:Je ne crois pas due Dieu parle ainsi sous la nouvelle alliance en Jésus-Christ.

Oh, j'étais plutôt convaincu que c'est l'Eternel qui était en colère à travers elle. Rolling Eyes
Justement cette colère ne me semble pas du tout coller avec ce que je sais de Dieu en Jésus-Christ.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Stellah Ven 16 Sep 2016 - 10:33

Je vois ce que tu veux dire.. Mais Dieu n'est pas seulement Amour, car (Hébreux 12:29) notre Dieu est aussi un feu dévorant. Neutral
Stellah
Stellah

Messages : 135
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus qui parle à travers une soeur  Empty Re: Jésus qui parle à travers une soeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum