FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Louer sans cesse notre Seigneur

4 participants

Aller en bas

Louer sans cesse notre Seigneur Empty Louer sans cesse notre Seigneur

Message  Invité Dim 26 Mar 2017 - 17:00

Le message de se dimanche m'a beaucoup rejoint à l'église. Le pasteur nous a rappeler l'importance de louer Dieu! Nous pouvons prier Dieu pour qu'Il agisse de manière brève et, le plus important, c'est de louer Dieu. De cette manière je demeure près de son coeur et de son trône.

Mon Dieu! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos. Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël. (Ps 22, 2-3)

Je veux louer Dieu sans cesse cette semaine et quitter mes problèmes. Je prend la ferme résolution de ne plus débattre de chose inutile mais de louer sans cesse afin de voir ma vie transformer.

Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? (Mt 6, 27)

Je viendrai sur se forum que pour louer Dieu! Il Grand et Puissant! Il peut faire toute chose !

Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu'elles font naître des querelles. (2 Tm 2, 23)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louer sans cesse notre Seigneur Empty Re: Louer sans cesse notre Seigneur

Message  Invité Dim 26 Mar 2017 - 18:53

Merci pour ce rappel reflet Smile

Passe une douce soirée !!!!

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louer sans cesse notre Seigneur Empty Re: Louer sans cesse notre Seigneur

Message  Silenne Dim 26 Mar 2017 - 19:12

Amen merci reflet !
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Louer sans cesse notre Seigneur Empty Re: Louer sans cesse notre Seigneur

Message  gerardh Dim 26 Mar 2017 - 20:09

______

Bonjour,

Louer Dieu sans cesse cela ne veut pas dire que nous devrions le faire à chaque minute ou même à chaque seconde (nous nous épuiserions) mais que nous soyons sans cesse disposés à le faire.

Je rappelle qu'il y a une louange individuelle et aussi une louange collective, en assemblée.


_______

gerardh

Messages : 5871
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louer sans cesse notre Seigneur Empty Re: Louer sans cesse notre Seigneur

Message  Invité Lun 27 Mar 2017 - 17:26

Depuis une semaine et peut être un peu plus, j'étais assailli par l'anxiété.

Après avoir écrit mon message, j'ai pris un temps de louange et mon anxiété est complètement partie. Et j'ai dormi une partie de l'après midi.

Ce matin, j'ai pris un temps de prière.  J'ai eu une vision dans l'Esprit : les mauvais esprits du doute et de l'anxiété n'avaient plus aucun pouvoir sur moi. Je me sens dans la joie, la paix et je n'ai plus de doute. Ma foi est vivante!

Dieu est vivant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louer sans cesse notre Seigneur Empty Re: Louer sans cesse notre Seigneur

Message  Invité Lun 27 Mar 2017 - 19:24

Amen reflet !!!!

Loué soit l'Eternel !!! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Louer sans cesse notre Seigneur Empty Re: Louer sans cesse notre Seigneur

Message  Yoda Lun 27 Mar 2017 - 23:18

reflet a écrit:Depuis une semaine et peut être un peu plus, j'étais assailli par l'anxiété.

Après avoir écrit mon message, j'ai pris un temps de louange et mon anxiété est complètement partie. Et j'ai dormi une partie de l'après midi.

Ce matin, j'ai pris un temps de prière.  J'ai eu une vision dans l'Esprit : les mauvais esprits du doute et de l'anxiété n'avaient plus aucun pouvoir sur moi. Je me sens dans la joie, la paix et je n'ai plus de doute. Ma foi est vivante!

Dieu est vivant !
Amen et gloire à Dieu digne de louange.
Yoda
Yoda

Messages : 5825
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)

http://glanages.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Louer sans cesse notre Seigneur Empty Re: Louer sans cesse notre Seigneur

Message  Silenne Mar 28 Mar 2017 - 21:51

Amen ! Very Happy
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Louer sans cesse notre Seigneur Empty Re: Louer sans cesse notre Seigneur

Message  manouchka Mar 16 Mai 2017 - 21:24

reflet a écrit:Depuis une semaine et peut être un peu plus, j'étais assailli par l'anxiété.

Après avoir écrit mon message, j'ai pris un temps de louange et mon anxiété est complètement partie. Et j'ai dormi une partie de l'après midi.

Ce matin, j'ai pris un temps de prière.  J'ai eu une vision dans l'Esprit : les mauvais esprits du doute et de l'anxiété n'avaient plus aucun pouvoir sur moi. Je me sens dans la joie, la paix et je n'ai plus de doute. Ma foi est vivante!

Dieu est vivant !

Gloire à Dieu et soyons dans la joie et la paix du Seigneur. Amen. Merci reflet.

manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Louer sans cesse notre Seigneur Empty Re: Louer sans cesse notre Seigneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum