FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

bonjour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bonjour

Message  Esther le Mar 30 Mai 2017 - 16:36

Petra tu trouveras toujours des personnes qui ne pensent pas comme toi, qui ont une autre vision, une autre révélation quand ils lisent la Parole.

Nous sommes tous differents c'est ce qui fait le corps de Christ, nous ne pouvons pas être tous semblables, une main ne peux pas ressembler à un pied.

Alors quand on s'inscrit sur un forum il faut savoir accepter ou pas les idées des autres, leurs pensées, si tu n'es pas d'accord avec eux alors ne vient plus sur le fil de discussion ou tu es en désaccord, cela ne sert à rien de s’énerver et de partir sur un coup de tête.

Quand je ne suis pas d'accord avec une ou plusieurs personnes et que je n'adhère pas a ce qu'ils pensent, alors je fais le choix de ne plus participer à cette discussion.

Nous venons d'endroits différents, de dominations différentes ils faut s'accepter tels que l'on est. Ne pas oublier ce que le seigneur a dit "aimez vous les uns les autres" quand on aime on respecte l'autre personnes, on le béni tout simplement.

Soit béni Pétra (et surtout ne vas pas chercher ton sabre Wink lol! )

1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther

Revenir en haut Aller en bas

Message  jpeg le Mar 30 Mai 2017 - 19:36

J'ai supprimé les insultes

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Message  psaume23.1 le Mer 31 Mai 2017 - 0:51

Bonjour Petra,
Ce n'est pas un forum évolutionisme donc le forum n'a pas accepter la théorie de l'évolution, nous en avons seulement discutés car j'ai ouvert un sujet mais je me rencontre que ce n'est peut être pas la bonne place après réflexion. Moi ça ne me dérange pas que les intervenants efface le sujet que j'ai ouvert, Clara, Jpeg, Alain ?

Au plaisir, enfin j'espère Wink

psaume23.1

Message  jpeg le Mer 31 Mai 2017 - 7:37

psaume23.1 a écrit:Bonjour Petra,
Ce n'est pas un forum évolutionisme donc le forum n'a pas accepter la théorie de l'évolution, nous en avons seulement discutés car j'ai ouvert un sujet mais je me rencontre que ce n'est peut être pas la bonne place après réflexion. Moi ça ne me dérange pas que les intervenants efface le sujet que j'ai ouvert, Clara, Jpeg, Alain ?

Au plaisir, enfin j'espère Wink

Ce n'est ni un forum évolutionniste ni créationniste, c'est un forum où chacun peut s'exprimer, dans la limite de notre confession de foi et du respect élémentaire.

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Message  psaume23.1 le Mer 31 Mai 2017 - 23:19

Oui c'est un peu dans ce même sens que j'ai dit ça
psaume23.1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut