FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn

+2
Esther
petra
6 participants

Aller en bas

J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn Empty J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn

Message  petra Lun 15 Mai 2017 - 14:04

Donc je regardais le forum,quand j'entend crier,je met ma tête à la fenêtre et je vois mon fils et sa petite amie se faisant agresser par des "suédois",j'ai pris mon sabre et j'ai dévalé l'escalier,merci Seigneur,ils étaient partit,mon fils a juste reçu un coup de poing dans la lèvre.
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn Empty Re: J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn

Message  petra Lun 15 Mai 2017 - 14:13

Je dis merci Seigneur,parce-que parfois j'ai un caractère de cochon,surtout si on s'en prend à mon fils,ma fille c'est pire,donc merci Jésus qu'ils soient partit et que Dieu me pardonne mon mauvais caractère que je peux avoir.
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn Empty Re: J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn

Message  Esther Lun 15 Mai 2017 - 15:43

En lisant le premier post j'ai éclaté de rire lol! lol! lol! lol! carrément le sabre.......

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6545
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn Empty Re: J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn

Message  petra Lun 15 Mai 2017 - 15:54

Esther a écrit:En lisant le premier post j'ai éclaté de rire lol! lol! lol! lol!  carrément le sabre.......

oui bon un sabre de déco,j'avais pas de bate de base ball et n'ai plus mon nunchaku,désolé je ne tend pas encore la joue droite,j'ai dis à mon fils de se prendre une lacrymo,bon comme par hasard toujours les mêmes qui foutent la merde et ils ne s'appellent pas claude,françois ou jean,bon bref passons,me suis compris
petra
petra

Messages : 336
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 50
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn Empty Re: J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn

Message  Esther Lun 15 Mai 2017 - 16:10

J'avoue que ne sais pas ma réaction si je voyais ma fille se faire agresser.......

Que le Seigneur te donne la sagesse Petra ( et à moi également)

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6545
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn Empty Re: J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn

Message  Clara Lun 15 Mai 2017 - 18:53

J'ai eu le même réaction que toi, Esther! Mr.Green
Ceci dit, si je veux bien tenter de tendre l'autre joue, je ne tendrai certainement pas la joue de quelqu'un que j'aime!  
Ta réaction, sabre mis à part! Mr.Green  est normale! Maintenant il faut te garder de toute haine... je devrais dire il faut nous garder de toute haine!

_________________
J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn Empty Re: J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn

Message  jan-jack Lun 15 Mai 2017 - 21:38

hélas ce genre d'agressions deviennent des banalités! Tu tapes dans ton navigateur "un jeune homme a été tué" et tu trouveras une dizaine d'infos.
Depuis quelques années tuer pour rien est devenu habituel. Il y a 2 ou 3 ans un ados de 15 ans environ a été tué pour un portable. Un jeune homme a té tué il y a un ou 2 ans par qu'une bande de jeunes ont sifflé son amie et dis des choses pas agréables, il a voulu intervenir et s'est retrouvé mort sur le sol tué par un de jeunes de la bande.

Tout récemment :
un jeune homme tué

jan-jack

Messages : 96
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn Empty Re: J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn

Message  jpeg Mar 16 Mai 2017 - 11:10

(J'ai déplacé le sujet, parce qu'il n'était pas un sujet d'actualité générale, c'est plus un sujet personnel, fraternellement Jp)

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn Empty Re: J'ai failli faire une bêtise il y a 5mn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum