FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Me voici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Me voici

Message  Laleon le Mer 26 Juil 2017 - 12:33

Bonjour Je suis un octogénaire
J'ai baigné dans un milieu catho dans les 20 premières années de ma vie. Puis j'ai cessé de pratiquer. J'ai prié parfois, pour chercher la Vérité
Je vis seul, et internet est mon principal lien avec le monde. Les forums que j'ai fréquentés m'ont déçu, parce qu'ils sont pollués par des plaisantins, voire des pervers. C'est pourquoi j'ai cherché un forum "sérieux". Je pense l'avoir trouvé. A bientôt.

Laleon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Me voici

Message  Silenne le Mer 26 Juil 2017 - 13:21

Bonjour M.Laleon, merci pour votre présentation et bienvenue sur le forum ! Smile
Lorsqu'on est seul, internet est bon moyen pour briser l'isolement. J'espère que
vous trouverez ce que vous cherchez. Au plaisir de vous lire.  Wink2
Silenne

Message  Clara le Mer 26 Juil 2017 - 13:41

Oui, bienvenue parmi nous!
On a sans doute quelques plaisantins mais les échanges restent bon enfant! Very Happy
À très vite sur le forum, j'espère!
Clara

Clara
Admin

Message  Esther le Mer 26 Juil 2017 - 16:58

Bonjour et bienvenu sur le forum flower

1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther

Message  manouchka le Ven 4 Aoû 2017 - 19:17

Laleon a écrit:Bonjour    Je suis un octogénaire
J'ai baigné dans un milieu catho dans les 20 premières années de ma vie. Puis j'ai cessé de pratiquer. J'ai prié parfois, pour chercher la Vérité
  Je vis seul, et internet est mon principal lien avec le monde.  Les forums que j'ai fréquentés m'ont déçu, parce qu'ils sont pollués par des plaisantins, voire des pervers.  C'est pourquoi j'ai cherché un forum "sérieux". Je pense l'avoir trouvé.  A bientôt.

Bonjour Laleon,

J'espère que vous l'avez trouvé, la vérité.

Jean 14,16
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. 4Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.

5Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? 6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.....
etc. à lire en entier.

manouchka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut