FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Totalement confuse

3 participants

Aller en bas

Totalement confuse  Empty Totalement confuse

Message  Fleurdelys Lun 7 Aoû 2017 - 21:19

Bonjour je suis Chrétienne depuis plusieurs années, je chemine avec le Seigneur et j'ai appris comme beaucoup de chrétiens à me laisser diriger par son Esprit Saint. Or depuis avril alors que j'étais étudiante en soins infirmiers, j'ai rencontré un chirurgien et j'ai eu comme un message fort à l'intérieur de moi qui me disait et que je ne peux expliquer que cet homme était mon mari... Or cet homme est marié, a des enfants et il n'est pas converti. J'ai depuis quitté son service mais je me sens comme persécutée par ce message alors que la bible est très claire a ce niveau. Qu'en pensez-vous ? Aidez moi s'il vous plaît ! Comment prier ?

Fleurdelys

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Totalement confuse  Empty Re: Totalement confuse

Message  AlainM Lun 7 Aoû 2017 - 22:22

a mon avis ce n'est pas une pensée qui vient de Dieu. Rien que le fait qu'il soit marié devrait te faire rejeter une telle pensée. Tu devrais chasser cette pensée au Nom de Jésus .
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Totalement confuse  Empty Re: Totalement confuse

Message  jpeg Lun 7 Aoû 2017 - 22:24

Oui le saint esprit n'est pas un sentiment qu'on a, et d'ailleurs je pense qu'il est important de dissocier sentiment de conduite par le saint Esprit. Bien souvent des personnes se perdent croyant que le saint Esprit les conduit vers l'un ou l'autre alors que c'est juste souvent un désir. Dans ton cas, la question n'est pas à poser puisque cet homme est marié et a des enfants. Il faut comme dit Alain, demander à Dieu, de chasser cette image.

Ce n'est pas simple quand le célibat vous fait souffrir, mais sache que ton futur mari t'attend sans doute et il sera alors célibataire.

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Totalement confuse  Empty Re: Totalement confuse

Message  Fleurdelys Lun 7 Aoû 2017 - 22:30

Merci de vos réponses ! C'est la première fois que ça m'arrive et j'en culpabilise ! L'ennemi est tellement malin... Je me demande maintenant si j'arriverai à distinguer la voix de Dieu et celle de L'ennemi car je n'ai vu que du feu...

Fleurdelys

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Totalement confuse  Empty Re: Totalement confuse

Message  Fleurdelys Lun 7 Aoû 2017 - 22:37

@jpeg

Je ne peux pas vraiment te dire que le célibat me fait souffrir mais il y a cette pression à l'église qui te fait comprendre que le mariage est après Christ le summum la big bénédiction de ta vie ! Et cette pression est difficile à gérer...

Fleurdelys

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Totalement confuse  Empty Re: Totalement confuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum