FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

5 participants

Aller en bas

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  Àlépreuve Lun 18 Déc 2017 - 6:06

Bonjour , je me sens destinée à le destruction.Je crois que je n'aurai pas de vie future à cause de ma maladie et ma solitude ou bien une vie pourrie avec un gros risque de finir à l'hosto avec des gens profitant de mon état pour me malmener,me frapper,
m'agresser,me violer.Je ne ressens plus la paix
de Dieu depuis que j'ai accepté l'invitation d'un homme chez lui ayant une copine.Je suis seule en partie par ma faute.Je n'ai pas d'amis ni copains ni conjoint.Je vois bien que la vie n'est pas à l'oeuvre dans ma vie mais plutôt la destruction.Je suis destinée à être totalement détruite.Je pense parfois au suicide et je souffre aussi d'insomnie et d'autoagressivité.On m'a dit deux fois (deux personnes différentes à des années d'intervalle)que Satan voulait me détruire.J'ai l'impression que Dieu me condamne par ma faute puisque Dieu a tout
pouvoir.

Àlépreuve

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Re: Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  gerardh Lun 18 Déc 2017 - 6:10

____

Bonjour,

Dieu est un Dieu d'amour. Il t'aime et veut ton bonheur.


____

gerardh

Messages : 5873
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Re: Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  Àlépreuve Lun 18 Déc 2017 - 6:22

Je deviens schizo.Je peux pas différencier Dieu du Diable en moi dans la prière.J'ai très peur de l'exclusion,de l'agressivité...Je n'ai pas dit au pasteur que je ne pouvais pas avoir de discernement.J'ai un gros risque de subir de la discrimination.Désolée de réagir comme une condamnée et non comme une sainte heureuse.

Àlépreuve

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Re: Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  gerardh Lun 18 Déc 2017 - 6:26

_________

Hello

Je suggère que tune boudes pas la médecine adaptée à ton état d'esprit.


___________

gerardh

Messages : 5873
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Re: Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  Àlépreuve Lun 18 Déc 2017 - 6:29

Les médicaments sont lourds et ont des conséquences sur la santé aussi.

Àlépreuve

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Re: Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  gerardh Lun 18 Déc 2017 - 6:35

_____

Entre deux maux, il faut choisir le moindre.

Et ne pas fuir les réalités.


_____

gerardh

Messages : 5873
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Re: Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  Àlépreuve Lun 18 Déc 2017 - 10:25

Je me méfie des gens qui ne sont pas à ma place.Vous êtes sûrement sincère.J'ai fui les réalités mais désormais je travaille à ne plus le faire.Je ne suis pas sûre que ça suffise.Je crois que je dois accepter ma maladie et les problèmes de ma vie.Tout ne se résoud pas.J'ai pu discerner les mots du Christ aujourd'hui dans mon esprit.Je les ai reconnus à leur sagesse.Il me disait de ne pas être dans la crainte.En effet j'étais devenue phobique et angoissée et ma peur m'a envahie jusqu'à me donner des prédictions totalement erronées et négatives et jusqu'à ce que je ne puisse plus vivre ma vie.

Àlépreuve

Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Re: Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  athée Lun 18 Déc 2017 - 11:44

C'est quoi ta maladie si ce n'est pas indiscret?

athée

Messages : 224
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Re: Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  Ombre450 Lun 18 Déc 2017 - 13:09

bonjour

alors dans le desordre

job sans avoir rien fait de mal a subit des attaques du diable
joseph avant d’être vizir de pharaon a été esclave pendant des années (Mandela en a fait autant des années de prison et finalement président de son pays)
donc avoir des problèmes n'est pas lier a toi
même si tu es un super chrétien

pour différencier ce qui vient de Dieu ou du diable c'est finalement assez simple... tout ce qui énergie positive constructive vient de Dieu ...le reste ne viens pas forcement du diable il y a toi aussi tes faiblesses par exemple mais de Dieu c'est ce qui es positif

on es tous mauvais (pas un seul est bon et d'autre truc du genre mauvais que vous êtes...) ce qui nous sauve c'est notre foi en Dieu et ce qui en découle c'est a dire entre autres qu'un jour nous seront saint dans un monde sain grâce a Dieu... juste cette espérance change tout avec bien sur être dans l'amour car sans amour on est rien

je sais pas ta maladie mais moi par exemple je suis schizophrène et Dieu appelle pas des bien portant ou des justes mais des pécheurs et des malades au sens large (d'ailleurs vivre heureux dans ce monde de fou est pas signe d’équilibre mentale a mon avis)

bon courage et continu a communiquer avec nous cela brisera ta solitude et pas mal d'habitués du forum sont de grande ressources spirituelles et morale
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Re: Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  Invité Lun 18 Déc 2017 - 14:24

Àlépreuve a écrit:Les médicaments sont lourds et ont des conséquences sur la santé aussi.

Souvient toi que Paul conseillait à Timothée de boire du vin pour ses indispositions. Mieux que quiconque, il aurai pu lui conseiller de prier, de se faire imposer les mains ou autre pour en être guéri pourtant il lui a conseillé de se tourner vers la médecine et les *médicaments* de son époque pour aller mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie Empty Re: Je crois que je suis condamnée par Dieu dans ma vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum