FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Peut-on devenir un vrai chrétien sans avoir de remords pour les actes condamnés pas la Bible?

+4
Annick
Àlépreuve
jpeg
psaume23.1
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut-on devenir un vrai chrétien sans avoir de remords pour les actes condamnés pas la Bible? - Page 2 Empty Re: Peut-on devenir un vrai chrétien sans avoir de remords pour les actes condamnés pas la Bible?

Message  le passant Dim 4 Fév 2018 - 9:21

Bonjour « Alépreuve », je me promène ce matin sur le forum à lire quelques postes très instructifs. Touché par ton témoignage.
Je te livre toute ma compassion et salue la vérité qui semble te caractériser. ….la vérité n’est elle pas enfant du courage et par la même de la Foi ?
Tu vois, comme tu peux être une âme « merveilleuse » animée par, peut être, ce qu’il y a de plus précieux; l’ESPRIT SAINT.

Je t’en prie, ne pêche plus !
La Vérité est un pouvoir Divin extraordinaire qui met à nu les plans maléfiques de l’ennemi (tentations charnelle).

Je rends Gloire au Seigneur ne m’avoir dégoûté de l’alcool, drogues et dépravations séductrices (repentance personnelle)

Je t’encourage par ta grande Force, ton courage, a livrer « Combat ».
Lutter contre son propre pêché, à son rythme et pas à pas, n’est ce pas là Le Chemin qui conduit à Sa Vérité et La Vie ?

Le CHRIST n’a que faire de l’homme parfait.
Heureuse sois-tu, toi qui es tombée, car tu seras relevée par Ses bras aimants.
Je t’en prie ne pêche plus et engage la lutte !
Au premier pas vers Lui et tu vois une petite lueur encourageante.
Le second est déjà Félicité, Amour ineffable et promesse de Son merveilleux trésor pour toi.

Je te remercierai de nous instruire de ton avancée sur le chemin du repentir,
« bel-enfant du Seigneur ».

Que Son amour te sauve et t’inonde.



le passant

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum