FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Auto Hypnose

3 participants

Aller en bas

Auto Hypnose Empty Auto Hypnose

Message  Tinedesuisse Dim 10 Juin 2018 - 14:03

Bonjour, c'est la première fois que je m'adresse à vous. J'ai lu avec attention tout ce qui concerne l'hypnose. Mais moi je voudrais vous parler de l'auto hypnose. Cela m'a beaucoup aidés pour un problème de nourriture et de boulimie, j'ai reçu les audios et je pouvais les écouter comme je voulais. Je les ai d'abord écoutée avec beaucoup d'attention et je n'y ai rien trouvé de choquant,  il me parlait de mon image et m'aidait a y voir plus clair. ET j'ai progressé, lorsque je me casse un pied je vais chez l'ostéopathe et il m'aide à me guérir, pourquoi est ce que cela ne pourrait pas nous aider aussi ? et est ce que je suis sur : la mauvaise pente ?

Tinedesuisse

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Auto Hypnose Empty Re: Auto Hypnose

Message  Henoch Dim 10 Juin 2018 - 15:44

Bonjour Tinedesuisse, avant tout, il ne faut pas systématiquement diaboliser tout ce qui ne se trouve pas dans la bible. La médecine officielle elle même ne s'y trouve pas.
L'auto hypnose, je m'y suis intéressé avant d'être converti mais je ne l'ai pas abandonnée à cause de ma foi mais parce-que je suis une des rares personne à ne pas être réceptif.
L'auto suggestion peut être bonne mais il faut veiller à ne pas être victime de message subliminaux qui risqueraient de nous conduire justement sur la mauvaise pente que tu mentionnes.
Si toi de ton côté, cela t'aide dans ta guérison, c'est que c'est une thérapie efficace.
Henoch
Henoch

Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 67
Localisation : Erezée(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Auto Hypnose Empty Re: Auto Hypnose

Message  jpeg Dim 10 Juin 2018 - 16:24

Je ne sais pas si on peut dire que la médecine officielle est absente de la Bible, Luc étant médecin (col 4:14)

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Auto Hypnose Empty Re: Auto Hypnose

Message  Henoch Dim 10 Juin 2018 - 16:35

jpeg a écrit:Je ne sais pas si on peut dire que la médecine officielle est absente de la Bible, Luc étant médecin (col 4:14)


Je pense avoir précisé officielle. Mr.Green
Henoch
Henoch

Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 67
Localisation : Erezée(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Auto Hypnose Empty Re: Auto Hypnose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum