FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7

4 participants

Aller en bas

emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7 Empty emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7

Message  Pèlerin Solitaire Mar 30 Oct 2018 - 20:20

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas trouvé de post parlant de ça alors je l'ouvre !

Connaissez vous Emci TV ? (Enseigne Moi Canal International )

Ce sont des émissions animées par des Chrétiens évangéliques avec des sujets qui concerne tout le monde au quotidien.
Il y a de nombreuses émissions comme " Paroles de femmes", "Vie de Foi" , "Prières inspirées" , etc mais aussi des prédications, de la louange et des dessins animés .

Ils m'ont personnellement énormément aidé sur plein d'aspect de ma vie avec Jésus, avec notamment la délivrance, lors d'une vidéo de prière, d'une addiction qui souillait ma vie depuis 8 ans ... ( j'en ferai peut être un post témoignage) .

Voici leur site : emci tv
et puis leur chaine youtube pour retrouver toutes les émissions : ici

Ces émissions sont également diffusées sur certains canaux tv dans toute la francophonie !
Pèlerin Solitaire
Pèlerin Solitaire

Messages : 103
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7 Empty Re: emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7

Message  Clara Mar 30 Oct 2018 - 20:49

Merci, Pèlerin! Je vais aller fouiller! Very Happy

_________________
emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7 Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7 Empty Re: emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7

Message  Pèlerin Solitaire Mar 30 Oct 2018 - 23:12

J'espère que cela te plaira et te sera utile !
Pèlerin Solitaire
Pèlerin Solitaire

Messages : 103
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7 Empty Re: emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7

Message  Esther Mer 31 Oct 2018 - 9:52

Je ne connaissez pas la fonction YouTube avec eux, mais comme je l'ai mis dans une autre section  https://pecheursdhommes.forumactif.org/t4408-enseignemoi-com pour les versions de bibles différentes et strongs

Merci Pèlerin Solitaire je vais regarder cela

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7 Empty Re: emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7

Message  Lilou42 Jeu 1 Nov 2018 - 0:45

Je connais Emctv. Je les suis depuis quelques années.
La chaîne TV est relativement récente et ils sont en train d'ouvrir la diffusion à de nouveaux pays mais la réalisation et la diffusion des textes et vidéos sur le site est plus ancien.
Le projet est impulsé par les pasteurs Mickael Lebeau et Jérémy Soudril depuis Québec.
Ils ont toute une équipe assez dynamique de pasteurs, prédicateurs et chroniqueurs. L'ambiance, notamment sur l'émission Parole de Femme et Bonjour chez vous est assez détendue et chaleureuse.
Il y a un abonnement à un email quotidien qui fonctionne à la manière du Top Chrétien de David Nolent et Eric Célérier en France.
D'ailleurs, un échange a commencé entre les deux "organismes" récemment comme le mentionnait un courriel du Top Chrétien, peut-être une forme de partenariat à l'avenir ?
Une partie du site classe les orateurs par ordre alphabétique et permet d'accéder à des contenus différents de ce que l'équipe d'EMCTV propose, des prédications/pensées audio/vidéo ou textes.
Je trouve que c'est souvent accessible et très édifiant.
Lilou42
Lilou42

Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7 Empty Re: emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7

Message  Pèlerin Solitaire Sam 3 Nov 2018 - 22:57

Lilou a bien résumé Very Happy
Pèlerin Solitaire
Pèlerin Solitaire

Messages : 103
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7 Empty Re: emci TV : une chaine chrétienne 24/24 et 7j/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum