FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

action en justice contre Enedis, compteur Linky

3 participants

Aller en bas

action en justice contre Enedis, compteur Linky Empty action en justice contre Enedis, compteur Linky

Message  Annick Sam 17 Nov 2018 - 14:16

Chers frères et soeurs,

Je ne sais pas si ce sujet est à sa place, car il n' s'agit pas de prier pour une personne en particulier, mais pour toutes les victimes potentielles du compteur LInky. Que les modérateurs n'hésitent pas à le déplacer si c'est le cas !

Enedis (ex EDF) vient d'être assignée en justice par un cabinet d'avocat dans le cadre d'une action collective, en raison de la pose forcée du compteur Linky.
https://www.mesopinions.com/petition/politique/petition-nationale-mettre-compteur-linky-etat/39642

Je vous demande de prier pour que la justice soit rendue de manière impartiale afin de protéger la population des abus et fraudes d'ENedis qui touchent à la facturation, la santé, et l'intrusion dans la vie privée.
- Expositions aux ondes via le compteur lui-même et surtout via le CPL qui fait que tout le circuit électrique émet un rayonnement permanent dans les logements.
Ce champ émis peut même créer des interférences avec d'autres appareils, y compris avec les appareils médicaux style pace maker.
(Enedis est entre autres assignée en justice pour avoir truqué les chiffres d'exposition du public aux ondes).
- Pose et conception des compteurs qui ne respectent pas les normes de sécurité incendie ;
- Pressions et menaces d'Enedis sur les citoyens et les élus qui s'opposent à ce type de compteur (qu'aucune loi n'oblige à accepter)

Que Dieu intervienne puissament dans cette affaire qui nous dépasse et assiste les avocats qui ont le courage de livrer un combat qui s'apparente à celui de David contre Goliath.




Annick

Messages : 1841
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

action en justice contre Enedis, compteur Linky Empty Re: action en justice contre Enedis, compteur Linky

Message  chispa Jeu 29 Nov 2018 - 3:11

Annick a écrit:

Que Dieu intervienne puissament dans cette affaire qui nous dépasse et assiste les avocats qui ont le courage de livrer un combat qui s'apparente à celui de David contre Goliath.

Amen,
Que Dieu vous bénisse et vous accorde la victoire ma chère Annick. Je suis avec toi dans la prière pour cette affaire.
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

action en justice contre Enedis, compteur Linky Empty Re: action en justice contre Enedis, compteur Linky

Message  Esther Jeu 29 Nov 2018 - 8:42

Annick a écrit:
Que Dieu intervienne puissament dans cette affaire qui nous dépasse et assiste les avocats qui ont le courage de livrer un combat qui s'apparente à celui de David contre Goliath.

Amen

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

action en justice contre Enedis, compteur Linky Empty Re: action en justice contre Enedis, compteur Linky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum