FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouvelle émotion et miracle ?

+7
Esther
psaume23.1
ANMAJI
Yoda
Gadou
Silenne
Homme_calme
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle émotion et miracle ? - Page 2 Empty Re: Nouvelle émotion et miracle ?

Message  manouchka Mer 20 Fév 2019 - 0:20

Bonjour homme calme,

Je n'ai lu que ton fil (je manque de temps mais j'y reviendrai).

Arrête de te poser des question. Je pense réellement que tu es un élu du Seigneur. Tu as aimé plus que n'importe qui que je connais. En fait, je comprends parfaitement tout ce que tu as vécu, je l'ai vécu moi-même et c'est pourquoi je vais te donner un conseil : ne cherches pas une femme. Si tu mets la main sur une bible, tu liras ceci dans 1 Corinthiens 7.

Ça se peut que tu n'aimes pas ce que je viens de te dire. Car c'est tout à fait compréhensible que lorsqu'on se sent seul, on cherche quelqu'un (un mari, une femme, ou même un(e) ami(e). Mais, maintenant, le Seigneur veut te dire que tu n'es pas seul; il t'accompagne. Alors, ne cherche pas, tout simplement, sans te dire quoi que ce soit sur l'avenir. Crois seulement, et fais confiance. Il est écrit : "À chaque jour suffit sa peine. Le lendemain aura soin de lui-même."

1 Corinthiens 7 :
27La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

Je crois que c'est ça ta religion.



manouchka

Messages : 958
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum