FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

A voior

A voior Empty A voior

Message  Oxile le Dim 24 Fév 2019 - 18:22

Bonjour ; tout n ' est pas a rejeté dans le Bouddhisme non plus : d ' accord pour le réincarnation - Chakra - Mantra - Statues - la méditation Bouddhiste! Taoïsme ! est très puissante . et ne peut pas nous faire du mal : dans le domaine asiatique ils ne perçoivent pas les choses comme nous ; ils vont beaucoup plus loin que le Christianisme et c ' est assez profond   ( le CHRISTIANISME a tués le plus de monde sur terre ; comparer au Bouddhisme ou Taoïsme . Jésus a régner que 3 ans 30 a 33 ans ) cela reste un mystère , Siddhartha Gautama c ' est expérimenté tout seul faire ça propre expérience personne pour atteindre l ' éveil . sans le Créateur et le fils Jésus Christ . je ne suis pas Bouddhiste ; comme dit Lao-stseu il faut expérimenté . par contre reste dans le Christianisme je pense que tu n ' a  pas     fait assez de recherche ; a fouiné car li y a du taf  .
Beaucoup de personne s ' ennui dans le Christianisme pas assez de connaissance je pense , et veulent trouver testé le Bouddhisme , pourquoi pas l ' étudier assez complexe quand même ; pour nous très intéressant aussi .
je te conseil quand même de rester Chrétien . il y a du mauvais Bouddhisme si tu va dans l ' extrême sorcellerie ect comme le Taoïsme pareil ! bref trop a dire . expérimente le Bouddhisme a fond et tu reviendra très vite au Christianisme le bon               . il y a du mauvais Christianisme aussi      - fouine aussi partout -Catholique -Protestant- Orthodoxe- ou Chrétien Biblique tout simplement .     N ' oublie pas qui est le Créateur se n ' est pas Bouddha :     Bouddha est un simple homme ………….Je te conseil urgent le livre les Dévots du Bouddhisme  ; de Marion Dapsance  ou ça vidéo you tube
et a se moment la tu aura fait ton choix . a plus  Christophe.
Oxile
Oxile

Revenir en haut Aller en bas

A voior Empty Re: A voior

Message  Oxile le Dim 24 Fév 2019 - 18:32

oui
Oxile
Oxile

Revenir en haut Aller en bas

A voior Empty Re: A voior

Message  Oxile le Lun 25 Fév 2019 - 11:56

i