FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je ne suis pas d'accord avec mon papa.

2 participants

Aller en bas

Je ne suis pas d'accord avec mon papa. Empty Je ne suis pas d'accord avec mon papa.

Message  Alexis1973 Mar 31 Déc 2019 - 12:55

Mon papa a la fâcheuse habitude de "gonfler" avec Jésus,genre il me répétait sans cesse reviens à Jésus,moi comme un idiot,je lui répondais,je connais,j'ai lu toute la bible,lui de me répondre que son pasteur trouvait toujours des choses nouvelles dans la bible,ce qui est vrai.Il prend la tête à mes enfants sur Jésus.Perso,je pense que ce n'est pas en "cassant la tête" avec Jésus par ci par là à une personne qu'on va le convaincre,au contraire,il risque de fuir,lui en parler une fois d'accord,ensuite prier pour cette personne.Je suis même convaincu que l'on peut prier pour une personne sans que celle-ci le sache et que Dieu fera des miracles.

Alexis1973

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas d'accord avec mon papa. Empty Re: Je ne suis pas d'accord avec mon papa.

Message  Alexis1973 Mar 31 Déc 2019 - 12:56

Et aussi,notre comportement peut-être un témoignage.

Alexis1973

Messages : 191
Date d'inscription : 04/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas d'accord avec mon papa. Empty Re: Je ne suis pas d'accord avec mon papa.

Message  Clara Mar 31 Déc 2019 - 20:36

Coucou, Alexis,
Ton papa exprimé maladroitement sans doute son amour de père et de grand père!
Mais d'accord avec toi! Le meilleur témoignage est encore le comportement.
Hug

_________________
Je ne suis pas d'accord avec mon papa. Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas d'accord avec mon papa. Empty Re: Je ne suis pas d'accord avec mon papa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum