FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pour une personne chère à mon cœur

+6
gerardh
Silenne
Vincent
Zacharie
AlainM
Morena
10 participants

Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Pour une personne chère à mon cœur

Message  Morena Jeu 26 Nov 2020 - 13:16

Bonjour a tous ,

J ai longuement hésiter à publier mon message , mais je pense et j en suis même certaine que la prière est d une grande efficacité !

C est pour cela qu aujourd hui , que je vous demande de prier pour une personne qui est très chère a mon cœur,  je ne vais pas rentrer dans les détails.. mais cette personne est croyante aussi et sers le Seigneur mais aujourd hui cette personne a besoin plus que jamais que le Seigneur intervienne dans Sa vie pour une guérison. Depuis quelques jours c est très difficile pour cette personne qui est chère à mon cœur , c est vraiment une dure épreuve et cela me fend énormément le cœur.  

Si vous pouviez vous joindre à moi dans la prière,  je vous en serai vraiment reconnaissant . Nous avions un Dieu de miracle qui rien n est impossible pour Lui .. je t en prie Père interviens dans sa vie toi seul connais de qui je parle  et toi seul connais son cœur.. au Nom de Jesus en cet instant Seigneur guéris cette personne que j aime tant . Amen

Je vous remercie déjà pour vos prières Blume  et que Dieu vous bénisse grandement..
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  AlainM Jeu 26 Nov 2020 - 16:00

avec toi dans la prière , que la gloire de Dieu se manifeste
AlainM
AlainM

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60

http://leprado-sochaux.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Zacharie Jeu 26 Nov 2020 - 17:51

De tout coeur avec toi dans la prière pour cette personne qui t'est très chère.

Zacharie

Messages : 3352
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Morena Ven 27 Nov 2020 - 8:26

Merci à vous pour vos prières..

Je me confie en Dieu , c est Lui notre médecin et je sais que la ou les docteurs ne peuvent y arriver seul Dieu peut le faire !
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Silenne Ven 27 Nov 2020 - 11:38

Je me joint à vous dans la prière.
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  gerardh Ven 27 Nov 2020 - 22:29

__

Je prierai pour ton ami.

__

gerardh

Messages : 5838
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Clara Sam 28 Nov 2020 - 0:35

Je me joins aux prières de tout mon cœur!

Père, je te présente cette personne si chère au cœur de notre petite sœur! Veuille la bénir selon ses besoins, je t’en prie dans le nom de Jesus!
Amen

_________________
Pour une personne chère à mon cœur  Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Morena Sam 28 Nov 2020 - 14:50

Merci Silenne, Gerardh et Clara Blume

Ca fait du bien de se sentir soutenir par la prière !

Que Dieu  vous bénisse grandement
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Esther Jeu 3 Déc 2020 - 9:49

Morena, comment va cette personne ?

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Morena Jeu 3 Déc 2020 - 15:53

Bonjour Esther et bonjour à tous mes frères et sœurs.  

Merci de prendre des nouvelles Esther .. Grace a Dieu , il y a deja de bonnes nouvelles .. Dieu a commencer a opérer ! Mais faut encore attendre jusque la fin de ce mois pour d autres examens important , je ne perds pas confiance , comme Dieu a déjà opérer je sais qu Il peut continuer a le faire ! C est le Dieu de miracle.. et je le remercie déjà pour ces bonnes nouvelles .. je continue a prier et merci de continuer a prier avec moi ..

Que Dieu vous bénisse a chacun d entres vous qui pensiez à cette personne aussi , que le Seigneur vous comble de Ses bénédictions.. Blume Hug
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  chispa Dim 6 Déc 2020 - 21:02

Avec toi dans la prière pour cette personne. Rien n'est impossible pour notre Dieu.
Que le Seigneur entende tes prières Morena et vous bénisse. Hug
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Morena Mar 8 Déc 2020 - 13:59

Merci Chispa Blume

Je  vous donne quelques nouvelles et pour le moment elles sont bonnes.. grâce à Dieu ca va bien , même si on attend toujours les derniers examen fin du mois . Mais Dieu a déjà commencer son œuvre,  et je le remercie infiniment et je continue a mettre ma confiance en Lui seul .

Soyez abondamment bénis,  et merci pour vos prières qui font énormément du bien Blume
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Esther Jeu 10 Déc 2020 - 7:20

Courage Morena, Dieu est au contrôle

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Morena Sam 12 Déc 2020 - 16:16

Esther a écrit:Courage Morena, Dieu est au contrôle

Amen ! Merci Esther Blume
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Morena Lun 4 Jan 2021 - 13:26

Bonjour a tous ,

Je voulais vous donner des nouvelles , avant toutes choses je tenais à remercier chacun de vous pour vos prières et j ai une bonne nouvelle ce qu on pensait et que le médecin craignait aussi ( un cancer) , il y en a pas! Gloire à Dieu,  ça va malgré un petit traitement que cette personne devra continuer mais la Main de Notre Dieu a agit puissamment ! Je veux proclamer haut et fort OUI DIEU FAIT DES MIRACLES encore aujourd hui !

De nouveau merci encore pour tous vos prières qui ont été entendu et qui m ont fait du bien .. merci pour cette famille que nous sommes car malgré le virtuel je peux sentir votre soutien Blume

Soyez grandement bénis Blume Hug
Morena
Morena

Messages : 144
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Amen

Message  jori Jeu 7 Jan 2021 - 16:16

Soyez bénie chère Morena
Soyez dans l'Amour, quoi qu'il arrive.

"Dieu est Amour. Si quelqu’un vit dans l’Amour, il vit en Dieu, et Dieu vit en lui." 1 Jean 4:16
"Dites merci au Dieu qui est au ciel ! – Oui, son amour est pour toujours !" Psaume 136
jori
jori

Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Esther Ven 8 Jan 2021 - 10:28

Merci Morena de nous donner cette excellente nouvelle, oui Dieu est bon que lui revienne toute la gloire.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6543
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Clara Ven 8 Jan 2021 - 22:20

Magnifique nouvelle, merci Seigneur !

_________________
Pour une personne chère à mon cœur  Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Pour une personne chère à mon cœur  Empty Re: Pour une personne chère à mon cœur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum