FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de prière pour ma mère

+2
Clara
olivetree
6 participants

Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Demande de prière pour ma mère

Message  olivetree Ven 21 Juin 2013 - 10:26

Bonjour

C'est plutôt rare, mais je viens demander la prière pour ma mère, Suzette, qui a 67 ans. Elle souffre d'une hernie hiatale bien avancée. Elle cumule tous les symptômes. Elle est handicapé par cette hernie. Elle ne peut pas marché sur de longues distance (elle ne peut plus aller au marché). Elle ne peut plus jardiner (son hobby et loisir). Etc. La solution c'est l'opération chirurgicale. Mais ma mère a très très mais vraiment très très peur. Ceci est dû au fait qu'elle a été victime d'un accident chirurgical il y a 20 ans. A cause de cet accident, elle était resté 3 ans à l'hopital et en avait perdu son emploi. Et donc, elle alterne entre la souffrance physique dûe à l'hernie hiatale, la souffrance psychique dûe à la peur et l'angoisse, lorsqu'elle ne concilie pas les deux en même temps. 

J'ai moi même atteint mes limites en terme de soutien, je ne peux pas faire plus.

Je vous demande de penser à elle lors de vos prières. Elle a véritablement besoin de soutien. Même si elle a confiance en dieu. La peur est l'outil que le malin manipule le mieux et si on fléchi un instant, c'est foutu.
olivetree
olivetree

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Le Perray en Yvelines

http://deployadmin.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Re: Demande de prière pour ma mère

Message  Clara Ven 21 Juin 2013 - 16:49

Je confie ta maman au Seigneur de tout mon cœur, Olivier!
Qu'Il renouvelle également tes forces!Blume

_________________
Demande de prière pour ma mère Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Re: Demande de prière pour ma mère

Message  jpeg Ven 21 Juin 2013 - 19:19

Seigneur je te confie olivier et sa mère, que tu les fortifie, que tu leurs donnes la sagesse, vraiment qu'ils soient placés et conduit par ta sure main

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Re: Demande de prière pour ma mère

Message  Aurore4 Ven 21 Juin 2013 - 23:18

Olivier, je prie également pour ta mère afin que le Seigneur la protège et la garde. Qu'il étende sa main guérissante sur elle.

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Demande de Prière pour ma Mère

Message  audrey 07 Ven 21 Juin 2013 - 23:28

Ce soir Seigneur nous sommes devant Toi pour te présenter la Maman d'Olivier.

Tu veux Seigneur, par Ton Esprit la bénir et enlever cette crainte qui est en elle.

Nous voulons aussi te présenter tous ces Chercheurs, Professeurs, Chirurgiens, Médecins, infirmiers et infirmières, aide-soignants, agents de service qui, dans ce monde médical sont confrontés à tant de souffrances, tu veux accorder à tous, l'écoute nécessaire qui est si importante pour les malades .
Nous te remercions Seigneur pour tous les progrès accomplis par la recherche médicale, durant toutes ces dernières années.

Seigneur merci pour toutes les guérisons que tu veux accomplir ce soir dans le coeur,dans l'esprit et dans le corps de cette Maman.

Béni aussi Jésus Notre Frère Olivier.

Amen Blume
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Demande de Prière pour Ma Mère

Message  audrey 07 Sam 22 Juin 2013 - 0:02

Pour La Maman d'Olivier, pour Olivier.
Sur Youtoub un très beau cantique à écouter.

Esprit du Dieu Vivant.

Excusez-moi, je n'arrive pas à copier le lien.

Avec affection.

Audrey Blume
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Re: Demande de prière pour ma mère

Message  Esther Sam 22 Juin 2013 - 6:45

audrey 07 a écrit:Ce soir Seigneur nous sommes devant Toi pour te présenter la Maman d'Olivier.

Tu veux Seigneur, par Ton Esprit la bénir et enlever cette crainte qui est en elle.

Nous voulons aussi te présenter tous ces Chercheurs, Professeurs, Chirurgiens, Médecins, infirmiers et infirmières, aide-soignants, agents de service qui, dans ce monde médical sont confrontés à tant de souffrances, tu veux accorder à tous, l'écoute nécessaire qui est si importante pour les malades .
Nous te remercions Seigneur pour tous les progrès accomplis par la recherche médicale, durant toutes ces dernières années.

Seigneur merci pour toutes les guérisons que tu veux accomplir ce soir dans le coeur,dans l'esprit et dans le corps de cette Maman.

Béni aussi Jésus Notre Frère Olivier.

Amen Blume

Amen je me joint a cette prière. Dieu est tout puissant que ta Maman n'ai plus cette crainte et qu'elle puisse être opérée en toute tranquillité.

A t-elle parlé de cette peur au chirurgien ?

Voici le chant d'Audrey:


_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6548
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Demande de Prière pour ma Mère

Message  audrey 07 Sam 22 Juin 2013 - 8:54

Olivier, que le Seigneur Jésus te bénisse Ta Maman et toi en cette journée, bon Week end à vous deux.
Affectueusement
Audrey: :bl: :

Bonjour Maranatha,
Merci pour ton aide, à toi aussi bone journée.
Audrey:sunny:
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Re: Demande de prière pour ma mère

Message  Aurore4 Sam 22 Juin 2013 - 22:39

Amen !

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Re: Demande de prière pour ma mère

Message  olivetree Mer 3 Juil 2013 - 11:41

Bonjour.

Je voulais vous remercier. Mon assemblée, vous et moi sommes dans la prière pour ma mère. Elle a vu le chirurgien qui a reporté l'opération à septembre-octobre. Etant donné les antécédents chirurgicaux, il ne lui a pas caché que la moindre erreur serait fatale. Ca a été très dur pour ma mère. Et je la comprends. Même si on sait ce qui nous attends de "l'autre côté", on aime quand même la vie que dieu nous a donné. Elle est donc, très angoissé. Elle a peur. Qui ne le serait pas? Elle en veut au médecin qui a diagnostiqué tardivement son hernie hiatale. Ma mère s'accroche mais c'est vraiment dur. Mon assemblée et moi prions pour elle. Et je vous demande de ne pas l'oublier dans vos prières. Vous savez... On a qu'une seule mère...
olivetree
olivetree

Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Le Perray en Yvelines

http://deployadmin.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Demande de Prière pour ma Mère

Message  audrey 07 Mer 3 Juil 2013 - 20:25

Bonsoir Olivier,

Heureuse de lire ton message qui nous apporte des nouvelles de ta Maman.
Tu sais, c'est certainement une bonne chose que l'opération soit reportée à l'automne, les chirurgiens n'aiment pas trop opérer en été, à cause de la chaleur et préfèreent reporter les opérations au printemps ou à l'automne quand cela est possible. Puis c'est plus sage pour le chirurgien et son équipe de ne pas se précipiter afin de rester attentif, de penser dans le calme à cette intervention.

Nous restons confiant avec ta Maman et toi, sachant que le Seigneur guidera Lui même la main du chirurgien, le jour où cette opération sera prévue.

Que le Seigneur Jésus vous bénisse et pose son doux regard sur vous deux.
Que le Seigneur Jésus enlève toute crainte et peur de vos coeurs.

Avec affection.
Audrey Blume 
audrey 07
audrey 07

Messages : 719
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Ardèche Auvergne Rhône Alpes France

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma mère Empty Re: Demande de prière pour ma mère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum