FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

vos jeux videos du moment

3 participants

Aller en bas

vos jeux videos du moment Empty vos jeux videos du moment

Message  Ombre450 Jeu 5 Sep 2013 - 8:07

alors comme je l'ai dit dans un autres post

sacred 2

c'est un diablo plus facile et avec des touche raccourci plus sympa
je connais pas diablo 3 mais sacred 2 est tres joli
c'est un monde ouvert de 70 km² immense avec plus de 500 quetes dont certaines sont tres humouristique
alors si vous y jouer il y a deux mods que je vous indiquerai
le cm patch qui permet entre autre a avoir un coffre partager entre perso sur un meme ordie (tres pratique pour les set)
un mod graphique qui rend entre autre la barre de vie plus lisible (un des rare truc qui cloche dans la version vanille)
ps un des personnage est un ange feminin mon perso preferé

endless space version disharmonie

c'est un croisement entre civilisation et master of orion donc un tour par tour 4x dans un monde space opera
le back ground est sympa du style une faction est un multi milliardaire qui est a la recherche de la beaute parfait dans le monde traduiser que tout les etre de sa faction sont des clone de lui meme...fallait trouver l'idee de ce background
c'est super beau tres dynamique et tres bien penser...j'attends avec impatience des mods de ce jeu
il y a des heros super bien dessinner qui gere soit votre flotte de combat soit vos systeme solaire donnant des bonus
c'est hard a comprendre les strategie gagnante vivement un guide
ma faction prefere est les sheredyn des sorte de templier que j'ai modifier (une option du jeu)

civilisation 4 (mod fall of heaven...disponible sur internet)

c'est civilization dans un monde heroic fantasy super travailler (le mod a ete fait par a peu pres 19 mec sans compter la traduction française)
tres dur mais tres riche
mon leader preferé est les elfe noir (les elfe ont une super religion en echange de pas d'engin de siege...une religion ecolo en gros)

voila a vous et donnez nous envie
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

vos jeux videos du moment Empty Re: vos jeux videos du moment

Message  jpeg Jeu 5 Sep 2013 - 9:33

Je ne joue plus que sur Android et apple, donc les jeux sont quand même limités en terme d'interaction:
- Candy crush saga: Un petit jeu symp qui se situe entre Tetris/dr mario et ce genre de jeux. Des niveaux à la pelle, un jeu dont la difficulté s'intensifie au fur et à mesure. J'aime bien
- Ruzzle: Un jeu de lettre en ligne où tu dois battre des adversaires aléatoires, c'est difficile, franchement j'ai rencontré des adversaires top. C'est un jeu de type mots mêlés, avec choix des langues
- Plants vs Zombie: Une sorte de tower defense, tu places des fleurs qui te donnent les ressources, des fleurs qui attaquent et tu dois defendre ton camp contre les zombis

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

vos jeux videos du moment Empty Re: vos jeux videos du moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum