FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

prions pour l'église persécutée: l'Iran

Aller en bas

prions pour l'église persécutée: l'Iran Empty prions pour l'église persécutée: l'Iran

Message  7days Mer 6 Nov 2013 - 0:26

@Aurore4: j'espère que tu ne m'en voudras pas d'ouvrir ce topic, j'ai fait une recherche et je ne l'ai pas trouvé.

Je n'ai pas fait de recherche pour la situation générale et les sujets de prières généraux pour ce pays, mais j'ai reçu un mail pour un sujet de prière urgent:

Pastor Saeed's life is in grave danger.

Yesterday, he was transferred to another Iranian prison – a deadly cellblock in one of Iran's most dangerous and obscure prisons.

He is no longer sharing a cell with political prisoners but with murderers. Rajai Shahr Prison is where prisoners are sent to disappear – many are murdered at the hands of other prisoners.

President Obama, who has already spoken to the President of Iran about Pastor Saeed, must take immediate diplomatic action to save Saeed's life. Time is of the essence.

Join our urgent new effort to urge President Obama to take decisive action. There is no more critical time than now.

Sign our New Petition: Immediately Intervene to Save Saeed.

Jay Sekulow
ACLJ Chief Counsel
https://www.youtube.com/watch?v=afxm7uGy-SE

7days

Messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum