FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ne me jugez pas svp..

5 participants

Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty ne me jugez pas svp..

Message  GodsChild Mar 21 Jan 2014 - 21:30

SVP.. je souhaiterais vous raconter un épisode de ma vie mais ne me juger pas.. aujourd'hui j'ai honte de moi et je suis tellement mal! Je vous confirme que le Diable est le plus grand Trompeur.. bref, en gros j'ai souiller mon corps avec un homme dont j'étais amoureuse.. quand je dis souiller je n'ai pas perdu ma virginité techniquement mais mentalement oui.. j'ai eu des préliminaires 3 fois et pour moi c'est comme si je n'étais plus vierge a mes yeux et aux yeux de Dieu. Le pire.. c'est que mon ex m‘engrainait de manière subtile dans son jeu il parlait peu ou les seuls fois ou il parlait il me fesait comprendre qu'il avait des sentiments e que pour lui le sexe c'est important dans un couple mais qu'il respecte ma virginité donc notre juste milieu c'est mes préliminaire.. fin rien de clair il était très flou.. il revenait il par tai au final il ma laisser comme une vieille chaussette et jai fini par lui tirer les verres du nez violemment pour savoir s'il était avec moi juste pour réussir a avoir ma virginité.. bon il était enlever et ma dit oui engros qu'il ne ma jamais aimer et qu'il voulait juste ma virginité. Dieu seul sait si c'était la vérité mais aujourd'hui je me sens humilier et trahit et tromper par le diable.. il doit tellement rire en me voyant pleurer.. vêtait tellement évidement que cet homme venait du diable mais jai fermer les yeux. SVP jai besoin de vos paroles venant de dieu pour me réconforter je me sens tellement mal et sale je n'ai aucunes valeurs aux yeux de Dieu maintenant et je n'arrive plus a sortir du péché a cause de cet homme qui me hante..

GodsChild

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Re: ne me jugez pas svp..

Message  T. R. Mar 21 Jan 2014 - 22:41

Merci de partager avec nous ton expérience malheureuse et qui montrera à qui n'en n'était pas convaincu combien l'on peut être blessé et presque détruit par ce genre de trahison et combien il est important, pour se conserver et se protéger, de ne pas se laisser séduire dans certaines tentations. Oui, c'est pour notre bien.

Du reste, nous avons tous nos faiblesses; tu as péché, mais Dieu ne t'abandonne pas. Il reprend ceux qu'il aime et c'est une grâce qu'il te fait en mettant dans ton cœur la repentance!

Quand nous sommes opprimés par le sentiment de culpabilité que produit la Loi, il faut aussi savoir se tourner pour écouter l’Évangile (1Jean 2):

Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.
Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.

Par conséquent, lave toi dans la prière en confessant tes péchés (nous le faisons tous, tous les jours, en disant: pardonne nous nos offenses...), et Dieu te pardonne.
T. R.
T. R.

Messages : 1539
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Cité de Dieu

http://blog-confessant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Re: ne me jugez pas svp..

Message  GodsChild Mer 22 Jan 2014 - 17:46

Oui mais.. quand on récidive et qu'à chaque fois onnse repent c'est être hypocrite envers dieu.. j'ai l'impression que ma relation avec dieu est souiller et que ya un blocage. Cet homme m'a énormément blesser et ça fait très mal et en même temps on se dit que c'est la sanction que l'on mérite pour avoir pêche.. merci de mavoir lu

GodsChild

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Re: ne me jugez pas svp..

Message  jpeg Mer 22 Jan 2014 - 20:24

GodsChild a écrit:Oui mais.. quand on récidive et qu'à chaque fois onnse repent c'est être hypocrite envers dieu.. j'ai l'impression que ma relation avec dieu est souiller et que ya un blocage. Cet homme m'a énormément blesser et ça fait très mal et en même temps on se dit que c'est la sanction que l'on mérite pour avoir pêche.. merci de mavoir lu

Si Dieu nous demande de pardonner à notre frère 7* 77 fois c'est donc lui le peut aussi, j'entends bien tu dois essayer de ne plus reproduire, mais c'est quand tu prendras pleinement conscience de la grace que ça arrivera. Pour ma part, les mêmes péchés reviennent et certains n'arrivent jamais, les luttes ne sont pas toutes les mêmes. Par exemple, je suis marié, autant dire que le péché que tu décris ne m'arrive pas mais j'en ai d'autres que tu n'as sans doute pas. Toutefois la sanctification nous conduit peu à peu à la délivrance du péché

_________________
"L'épreuve n'enlève pas la foi elle n'enlève que la mauvaise foi..."

Que Dieu vous bénisse

jpeg

Messages : 6212
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Re: ne me jugez pas svp..

Message  GodsChild Mer 22 Jan 2014 - 21:26

Merci.. comment Dieu fait pour ne pas être lasser de nous pardonner.. je veux dire nous sommes tellement impure et imparfait devant lui.. c'est dur d'imiter Jésus

GodsChild

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Re: ne me jugez pas svp..

Message  GodsChild Mer 22 Jan 2014 - 21:28

A cause de mon histoire.. je suis bloquer j'arrive pas a avancer il est le premier et dernier homme qui ma toucher je le voyais éventuellement comme un potentiel mari mais je ne me vois plus faire cela avec un autre homme une fois marier je veux dire c'est sale.. j'aurais aime qu'il soit mon premier et le seul..

GodsChild

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Re: ne me jugez pas svp..

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 22:32

Il est toujours très difficile de bien gérer ses émotions.
Je crois que même si c'est difficile tu devrais d'abord te pardonner à toi même.

Par ailleurs il n'y aurait pas vraiment eu péché s'il ne t'avait pas trompé, donc lui-même est plus coupable que toi.
Pourquoi voudrais tu que l'on te juge ? Ne sommes nous pas tous pécheurs ?

Jésus a dit : "Que celui n'a jamais péché lui jettes la première pierre !"
Et personne n'a jeté de pierre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Re: ne me jugez pas svp..

Message  Clara Mer 22 Jan 2014 - 22:56

Tu as eu à faire à un butor, avance, maintenant. Ne lui permets pas de gâcher ta vie et surtout ta relation avec Dieu!
Avec affection,
Clara

_________________
ne me jugez pas svp.. Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Re: ne me jugez pas svp..

Message  Manon Jeu 23 Jan 2014 - 21:28

Tu n'es point jugé Godschild sois sans crainte; Aucun ici n'est parfait, nous avons chacun nos tords, nos faiblesses.
Ne laisse pas ces blessures gâcher ton avenir, pardonne toi à toi même et continue d'avancer.
Tu trouveras un Homme digne de ce nom et qui t'aimera pour qui tu es !
Affectueuses pensées  Hug 

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Re: ne me jugez pas svp..

Message  GodsChild Jeu 23 Jan 2014 - 22:00

Merci a vous tous pour votre soutien et parole de réconfort.. que dieu cours bénisse...

GodsChild

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Ton témoignage est très fort

Message  Invité Ven 14 Fév 2014 - 23:53

Sache que toute personne réaliste (et Dieu demande à tous les Hommes d'être réalistes)
sait que garder sa virginité est une chose très dure de nos jours, tu as réussi, c'est déjà très bien

Ce qui peut peut-être t'aider ce sont les conseils sur les sites juifs pour être fidèle à la tradition de ses ancêtres: comment trouver un conjoint juif ?

eh bien pour les élèves de Jésus c'est pareil : ils ont un trésor potentiel pour leur vie, ils doivent entretenir ce trésor, ils doivent se trouver un conjoint qui a de bonnes valeurs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ne me jugez pas svp.. Empty Re: ne me jugez pas svp..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum