FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jalousie et harcèlement

+2
Clara
Malorie
6 participants

Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty jalousie et harcèlement

Message  Malorie Mar 11 Nov 2014 - 1:57

bonjour,

besoin de vos prières pour ma santé encore, mon estomac perturbé et mes angoisses.

Priez également si c'est possible pour du harcèlement d'une soeur dans ma famille. Je la voir rarement juste aux fêtes mais souvent elle me raconte la même histoire quand on était petits j'étais la grosse méchante car.... toujours le même radotage. Elle sait plus trop quoi dire car je faisais rien de mal et c'était sûrement elle la pire. Je me souviens de beaucoup de choses qu'elle faisait et c'était pas gentil. Mais je les lui dis pas et quand elle me raconte son histoire, toujours la même ou un peu tordue pour se mettre en valeur ?? de notre enfance et bien je sens qu'elle cherche l'approbation de mon autre soeur avec un sourire pour qu'elle dise comme elle. Et bien entendu celle avec qui elle cherche l'approbation dit oui de la tête. Priez pour moi car je sais plus quoi dire ou faire. Je lui parle pratiquement pas et je me tiens loin pour pas empirer les choses car plus personne ne vient me voir ou presque. Elle leur dit que je méritais pas ainsi qu'un autre dans la famille l'héritage. Je crois qu'elle se croit trop fine pour les autres.

Donnez moi votre avis. Dois-je lui dire devant les autres ses 4 vérités ? ou bien laisser passer. Ca fait des années et elle change pas. Elle aime pas quand tu es heureuse c'est évident et cherche la bibitte. Moi je suis malade et personne ne se soucie dans ma famille. Priez pour moi. merci
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Malorie Mer 12 Nov 2014 - 0:30

Besoin surtout de vos prières car j'ai recu un vaccin pour la grippe et déja j'étais pas trop bien avant. Priez que je guérisse ! merci
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Clara Mer 12 Nov 2014 - 0:33

Bon courage, Malorie!

Que Dieu te garde et te bénisse!  Hug

_________________
jalousie et harcèlement Img_2111
Clara
Clara
Admin

Messages : 13184
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : À tes côtés...

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Le Belge Mer 12 Nov 2014 - 0:36

Bonsoir ma soeur Wink2

Je vais de suite prier pour ta santé (fais confiance au Seigneur). 
Pour le reste, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de lui dire ses 4 vérités en public. 
En revanche, tu peux la voir seule, et là lui dire ce que tu penses d'elle. 
Ce sera mieux que de faire un scandale devant toute ta famille. 
Qu'en penses-tu ?
Le Belge
Le Belge

Messages : 523
Date d'inscription : 31/10/2014

http://evelynehiest.blogspot.fr/p/presentation_11.html

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Annick Sam 15 Nov 2014 - 21:40

Bonsoir Malorie,
Que le Seigneur te rétablisse dans ta santé !
Pour ce qui est de ta soeur, elle est manifestement intéressée par l'argent et c'est peut-être ce qui la motive à dire du mal de toi !
Lâche prise et ne te mets pas la rate au court bouillon pour ces radotages ! Elle ressasse encore des histoire d'enfants et te fait des reproches qui remontent à cette époque, c'est ridicule !
Tu peux bien sûr lui dire ce que tu penses d'elle si cela te fait du bien, mais comme le Belge te l'a conseillé, évite de faire un scandale un jour de fête de famille !
Prends bien soin de toi Malorie et pense à toi !
Hug
Annick

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Malorie Mar 18 Nov 2014 - 3:08

Merci pour vos réponses:


Pour ce qui en est de mes problèmes familiaux je me demandais si je devais en parler devant la famille vu qu'elle le faisait toujours comme ca et que personne intervenait ou presque. Normalement ca se fait discrètement quand on veut se parler mais elle fait toujours ses critiques devant la famille. Donc ils la voient faire et ne disent pas un mot.

Pour l'instant c'est ma santé qui a besoin de prières je crois. Je vais pas bien. Mais les conflits aident sûrement pas. J'ai recu un vaccin et on dirait je récupère pas. IL faut dire j'avais déjà un rhume avant le vaccin. Donc si vous voulez priez pour que ma santé soit mieux car j'ai de la difficulté à manger ect..

Je me sens loin de Dieu en ce moment et ce n'est pas facile ou je vis actuellement priez pour ma famille merci


Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Annick Mar 18 Nov 2014 - 13:35

Bonjour Malorie,
De tout coeur avec toi dans la prière pour ta santé. cela ne m'étonne pas que tu sois malade après un vaccin, une de mes amies diabétique a dû même être hospitalisée suite à son vaccin pour la grippe, et une autre de mes amies qui a une insuffisance rénale a reçu le conseil par un grand professeur de ne pas se faire vacciner.
Pour ce qui est de tes problèmes avec ta famille, si cela se passe en public, tu peux effectivement rectifier calmement la situation en public. Maintenant, il faut essayer de relativiser toutes ces bassesses et mesquineries pour toi ! Car comme tu le dis, le plus important est ta santé !
QUe le Seigneur te fasse du bien et te restaure !
Je t'embrasse.
Annick

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Malorie Mar 18 Nov 2014 - 23:05

Merci beaucoup Annick tu as bien raison pour ce qui en est de relativiser la situation.

Merci à vous deux pour vos conseils. Pour ce qui en est du vaccin je sais plus ce qui est le mieux. Plus on avance en âge moins on a d'anticorps il parait pour combattre les virus , surtout lorsqu'on est malade. Tu crois on devrait pas les prendre les vaccins ?
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Esther Mer 19 Nov 2014 - 7:58

Concernant leq vaccins, il est préférable de demander a ton médecin. Tu dit que tu ne récupère pas après que tu as eue ce vaccin, mais est ce que tu connais la cause exacte de cette fatigue? Est ce du au vaccin ou pour une autre raison.

Tu ne dit pas non plus de quel vaccin il s agit......

Pour ta soeur, je suis du même avis que Annick, tu peux remettre les choses en place même devant les autres, tu le fait dans le posément mais tu dis ce qud tu as a dire, parfois il faut savoir dire stop.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Annick Mer 19 Nov 2014 - 10:48

Courage Malorie !
Tu peux remettre ta soeur en place avec de l'humour, cela marche bien parfois et cela permet de dédramatiser une situation.
Concernant les vaccins, il faut savoir qu'une grande majorité du corps médical est pour, une petite minorité, souvent silencieuse, est contre.
Maintenant, concernant ta fatigue qui perdure, je pense que tu devrais consulter ton médecin comme te le conseille Maranatha. Il te prescrira peut -être des analyses ou des vitamines.
Que le Seigneur te bénisse et te garde en paix !
ANnick

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  athée Mer 19 Nov 2014 - 16:35

Malorie a écrit:Tu crois on devrait pas les prendre les vaccins ?

A toi de voir. Les vaccins contiennent du mercure, un neurotoxique, c'est le métal lourd le plus toxique. Les amalgames dentaires en contiennent également a hauteur de 50%. Les symptômes d'une intoxication sont des troubles neurologiques type dépression, angoisses... associé à des problèmes de fatigues chroniques, maladies auto-immunes, problèmes tyroidiens, hépatiques, entre autres...

le probleme des vaccins, c'est que les avantage surpassent les inconvénients. C'est un probleme de santé publique qui n'est pas considéré par les autorités sanitaires. Perso j’évite autant que possible d'en prendre.

athée

Messages : 224
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Malorie Mer 3 Déc 2014 - 23:35

Merci pour vos réponses

C'était un vaccin pour la grippe que je reçois une fois l'an.

J'aimerais encore vos prières car j'ai du attraper un pti virus malgré le vaccin. (Ca fait plus d'un mois et demi le vaccin donc c'est sûrement autre chose) Et en ce moment je fais un genre de fièvre. Je sais plus trop la raison.

Priez pour ma santé svp encore une fois. Et merci encore

Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Annick Jeu 4 Déc 2014 - 13:37

Prends de la vitamine D, cela fera du bien à ton système immunitaire et mets toi une bouillotte pr faire monter ta température, ce qui aidera à tuer le virus.
De tout coeur avec toi dans la prière pour ta santé.
Annick

Annick

Messages : 1857
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

jalousie et harcèlement Empty Re: jalousie et harcèlement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum