FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de soldat de prière car je dérape...

+8
chispa
Aurore4
Nouvelle
Nathan_France
abigaelle
Overwinning
freedom
songeur
12 participants

Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  songeur Jeu 13 Sep 2012 - 20:12

Je suis venu ici à la recherche de soldat de prière!

Je suis entrain de déraper et je sais que je ne dois pas le faire. Ce qui cause un énorme combat avec moi-même.
Une histoire courte..je suis marié mais il y a une autre femme qui m'attire et elle envers moi, mais rien n'est arrivé. Je sais que ce n'est pas ce que je dois faire et je pris constamment pour combattre cette "pulsion".
Je crois au mariage et j'ai l'intention de respecter les voeux que j'ai prononcé le jour de mon mariage. Tout va bien dans mon couple et je ne veux pas être la cause qu'elle se brise...

J'ai besoin de soutien...de force...

merci

songeur

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  freedom Ven 14 Sep 2012 - 8:32

bonjour songeur,

certes nous pouvons prier pour toi et je le ferai avec plaisir, mais je pense qu'il faut surtout que tu ailles voir un ami chrétien et que tu lui racontes tout, il faut quelqu'un proche de toi à qui tu peux faire confiance, et qui pourra te soutenir, prier avec toi et t'encourager à tenir bon.
J'insiste sur le fait que ce soit quelqu'un géographiquement proche pour pouvoir avoir un "suivi" et qui puisse te soutenir.
Le fait de ne pas garder cela dans la sphère du "virtuel" et de l'avouer de visu à quelqu'un aide à prendre conscience de la chose.

Courage à toi, remets-toi entièrement à Dieu, il ne nous soumet pas à des tentations trop fortes pour nous, il veut nous aider à surmonter ces obstacles et qu'ils renforcent notre foi en Lui.
freedom
freedom

Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  Overwinning Ven 14 Sep 2012 - 8:37

Bonjour Songeur,

C'est bien de prier mais il faut éloigner la tentation loin de toi pour ne pas tomber
dans le piège de l'ennemi. Oublie l'autre femme surtout évite tout contact avec elle et
concentres toi uniquement sur ton épouse.
Tu as de bonnes intentions et Dieu le sait,
qu'il protège vraiment ton couple Blume
Overwinning
Overwinning

Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 55
Localisation : Denderleeuw - Oostvlaanderen (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  abigaelle Ven 14 Sep 2012 - 17:23

Mon frère Songeur ,
Je vais bien prier pour toi mais avant tout tu dois éviter cette femme et si tu n'arrives pas dis toi que tu ne peux pas désobéir à Dieu qui t'aime tant. Il t'a donné une Femme et ne fais pas l'erreur de perdre ce beau trésor qui est à tes côté. L'autre c'est le diable qui te tente . Dis lui souvent comme Jésus " ARRIÈRE DE MOI SATAN"
Sois fort et reste dans la parole de Dieu . Il va te soutenir.
Que Dieu Te Bénisse
Abi...
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  Nathan_France Ven 14 Sep 2012 - 22:04

Pour ne pas céder à la tentation, il faut tout faire pour s'en détourner le plus loin possible.
Donc ne plus voir cette femme, et la fuir comme la peste. Car si tu continues les relations "sociales" avec cette dame, plus le temps passe ainsi et plus le risque de dérapage est grave.

Je te conseille la lecture d'un ouvrage qui m'a beaucoup aidé, par ses bons conseils sur la tentation sexuelle.

"Le choix de la pureté"


Besoin de soldat de prière car je dérape... 41Q3cUBdbZL._SL500_AA300_

Bon courage! Que le Seigneur te guide par son Saint Esprit, et te vienne en aide!

Nathan_France

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  Nouvelle Sam 15 Sep 2012 - 8:17

songeur a écrit:J'ai besoin de soutien...de force...
Que L'Eternel Jésus-Christ te soutienne et bénisse abondamment ton couple!

Nouvelle

Messages : 256
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  Nouvelle Sam 15 Sep 2012 - 8:25

Prions aussi pour la jeune femme.
Que L'Eternel l'aide et la conduise sur Son Chemin!

Nouvelle

Messages : 256
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  songeur Mar 18 Sep 2012 - 17:29

merci beaucoup pour ces mots d'encouragement...

Je pris et je fais de mon possible pour ne pas "tomber"..
J'ai la crainte de Dieu et je sais qu'il est là pour moi et qu'il veille sur moi. C'est un peu difficile de ne pas la voir vu qu'on travaille ensemble.
C'est ce stress qui m'envahit à chaque fois qui me dérange. Je sais que Dieu veille sur moi car j'ai vu ces actions et ses oeuvres pour me protéger...

Mais ce combat est très difficile...
Merci pour vos conseils et je vais aussi les mettre en pratique car j'en aie vraiment de besoin.




songeur

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  Aurore4 Jeu 20 Sep 2012 - 21:55

Je vais prier pour toi afin que le Seigneur agisse et que tu puisses rester serein.
Que Dieu te garde dans la paix.
Le Seigneur va te délivrer car Il ne permet pas que nous soyons tentés au-delà de nos forces.

_________________
Un seul ami qui comprend tes larmes est plus précieux que plusieurs amis qui ne connaissent que ton sourire
Aurore4
Aurore4

Messages : 2392
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  abigaelle Ven 21 Sep 2012 - 17:48

je continue de prier pour toi mon frère ...
Courage ....
Abi...
abigaelle
abigaelle

Messages : 39
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 18:39

Je te porte également dans la prière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 4:34

Tu es toujours dans ma prière, comment vas-tu? J'espère que entre Dieu ta soutenu. En Christ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  chispa Sam 17 Nov 2012 - 16:16

Bonjour Songeur,
Je vais prier pour toi, que Dieu te fortifie au milieu de la tentation.
Je vais prier que le Seigneur éloigne cette femme de toi, car le
danger reste latent, puisque l'attraction est mutuelle.

Ne cesses pas de prier et de lire la Bible, ces sont les armes avec
tu peux vaincre la tentation, ainsi que l'amitié avec ton épouse.

Que Dieu te bénisse
chispa Blume
chispa
chispa

Messages : 856
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Mexique

http://colibrisuavesletras.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  Malorie Sam 15 Déc 2012 - 1:30

tu sais c quoi une agace. Et bien la journée qu'elle aura détruit ton couple elle s'en ira toute contente. Pense-y 2 fois avant de te faire avoir. Et si elle flirte vire-la carrément en te disant qu'elle a tout ce qu'elle mérite.

Tu dis que tout va bien dans ton couple: raison de plus de la virer.
Malorie
Malorie

Messages : 244
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  nema Sam 15 Déc 2012 - 2:08

Malorie a écrit:tu sais c quoi une agace. Et bien la journée qu'elle aura détruit ton couple elle s'en ira toute contente. Pense-y 2 fois avant de te faire avoir. Et si elle flirte vire-la carrément en te disant qu'elle a tout ce qu'elle mérite.

Tu dis que tout va bien dans ton couple: raison de plus de la virer.

Malorie a raison quand elle aura ce qu'elle a vouu, elle s'en ira. Ce genre de passion ne mène nulle part et s'eteint aussi rapidement qu'elle s'est allumée.

nema

Messages : 419
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Derrière - toi !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  DWED Mar 14 Mai 2013 - 22:30

courage frere,moi aussi je combat contre des tentation dans le même domaine,je sait que cela est dure, courage,je prie pour toi, ils ont raison:lire la parole te fortifie,et quand tu est tenter de dire ariere de moi satan aide beaucoup j'ai essayé et sa marche!
pense surtout a Jesus et a ta femme, soyez benis toi et ton couple
"soumettez-vous donc à Dieu resistez au diable et il fuira loin de vous" jacques 4:7
DWED
DWED

Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  Manon Mer 15 Mai 2013 - 19:20

Bonsoir Dwed,
Songeur n'a plus répondu depuis septembre 2012...je ne sais pas si c'est encore d'actualité pour lui.

Songeur si tu passes, donne nous de tes nouvelles !

Manon

_________________
« Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise. »
Voltaire
Manon
Manon

Messages : 2904
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 41
Localisation : à la Campagne ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  DWED Mer 15 Mai 2013 - 20:49

je sait...
enfait je m'en suis rendu compte que après (tête en l'hair)^^
,j'aimerais moi aussi avoir de ses nouvelle.
DWED
DWED

Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soldat de prière car je dérape... Empty Re: Besoin de soldat de prière car je dérape...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum