FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Priez pour moi car j'ai peché.

5 participants

Aller en bas

Priez pour moi car j'ai peché. Empty Priez pour moi car j'ai peché.

Message  nema Dim 23 Sep 2012 - 1:14

Je ne cherche pas le jugement ni les pierres car tout les jours, je gémis de souffrance après cette erreur commise. La mondanité peut faire des nombreux dégats et j'en ai été coupable.
J'ai voulu lancer une marque de T-Shirt qui parlait du Christ. Et j'ai voulu faire une marque de campagne subversive melant signes religieux, chapelets, croix et idoles et sensualité. Avec comme sorte de mannequin ressemblant à Marie Madeleine.
Je voulais atteiendre les paiens.
Mais ca a été un echec.
Depuis, je souffre de ce que j'ai fait. Je n'ai pas voulu me moquer ouvertement de Jesus. Je l'aimais bien mais j'ai joué avec Lui. Je me sens si mal. Je pense que c'est l'appât du gain, la cupidité qui m'avait prise...

Je ne sais pas si Dieu va me vomir... Ou me renvoyer de la porte du ciel.

J'ecoute des enseignements sur le retour du Christ, Sa venue, L'enlevement et l'apostasie. Je m'en prends beaucoup, je me dis qu'aucun pêché n'est aussi dur que le mien. Je me sens egoiste, orgueilleuse, dans la seduction et la convoitise.

nema

Messages : 419
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Derrière - toi !

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi car j'ai peché. Empty Re: Priez pour moi car j'ai peché.

Message  Esther Dim 23 Sep 2012 - 6:21

La seule chose qui te reste à faire c'est de te repentir de tout ton cœur aux pied du Seigneur, Il t'aime et Il te pardonnera ton péché.

Tu as commis une erreur, qui n'en commet pas ? personne ici bas n'est parfait. Regarde dans la Parole, combien on commis des péchés ? et Dieu les a relevés après qu'ils se soient repentis.

N'oublie pas que Dieu est amour et qu'Il a pardonné des péchés encore plus grave que le tiens. Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6549
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi car j'ai peché. Empty Re: Priez pour moi car j'ai peché.

Message  Théophile Dim 23 Sep 2012 - 9:27

Je pense que Dieu t'a déjà pardonné... Le fait que tu nous partages ta faute en est le signe. Pour repartir dans la bonne direction, pourquoi ne te lancerais-tu pas dans la vente de T-shirts résolument chrétiens : "I love Jesus", ou avec un peu d'humour : "L'auréole, parce que je le vaux bien", "Détourne-toi vers Dieu", "Jesus, who else ?"... C'est drôle, je rumine ce genre de slogans depuis pas mal de temps, et c'est maintenant seulement que je prends conscience que cela peut réellement servir.

Je prie pour toi et demande à Dieu qu'll te fasse percevoir l'immensité de son amour pour toi. Hug
Théophile
Théophile

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Ici tout près.

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi car j'ai peché. Empty Re: Priez pour moi car j'ai peché.

Message  Toutine Dim 23 Sep 2012 - 14:36

Bonjour Néma,

La Parole de Dieu dit"Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner et nous purifier de toute iniquité".(1Jean1/9).

Tu as reconnu ton offense envers Dieu alors il t'a déjà pardonné.

Dieu agit envers le pêcheur selon sa grâce et selon ses promesses qui sont oui et amen.

Ne laisses pas l'ennemi de nos âmes t'accuser, Jésus a tout accompli.

Lèves les yeux vers lui et dis lui tout simplement merci.

Toutine Blume
Toutine
Toutine

Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : France/Caraïbes

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi car j'ai peché. Empty Re: Priez pour moi car j'ai peché.

Message  nema Dim 23 Sep 2012 - 15:14

Merci pour vos reponses...

Ca me remonte le moral.

Very Happy Very Happy

nema

Messages : 419
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Derrière - toi !

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi car j'ai peché. Empty Re: Priez pour moi car j'ai peché.

Message  Dahut. Mer 10 Oct 2012 - 22:28

Bonjour " Nema ", et bonjour à chacun et chacune d'entre vous.

Marc 3:22-30
" En vérité, je [Jésus] vous le dit, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, ainsi que les blasphèmes qu'ils auront proférés; mais quiconque blasphème contre le Saint-Esprit n'obtiendra jamais le pardon: il est coupable d'un péché éternel."


En Matthieu 12:31-32, Jésus dit aux Pharisiens,

" C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème seront pardonnés aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera pas pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné, mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pas pardonné, ni dans ce siècle, ni dans le siècle à venir"

Il n'en est pas moins important pour autant de passer par la repentance.

Le message que tu à posté révèle que tu es passé par cette étape importante.

Qui serais je pour te juger ?

Dans la parole de Dieu tu trouveras des paroles de réconfort et des paroles d'encouragement.

Jésus est la seule personne qui ai marché sur cette terre qui soit sans péché.

Je te met quelques versets que tu connais certainement, mais qui me parle en tout cas à moi !

" Rom 7:14-25 Nous savons, en effet, que la loi est spirituelle; mais moi, je suis charnel, vendu au péché. Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais. Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la loi est bonne. Et maintenant ce n'est plus moi qui le fais, mais c'est le péché qui habite en moi.

Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien. Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas. Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi. Je trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi. Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?...

Grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché. "


L'Eternel nous demande de relever la tête et de fixer les yeux sur Jésus.

Il nous demande de marcher dans ses pas .

" Phil 1:27 Seulement, conduisez-vous d'une manière digne de l'Évangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j'entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d'une même âme pour la foi de l'Évangile, "


Que notre Dieu d'amour te bénisse richement.

Fraternellement.

Dahut.
Dahut.
Dahut.

Messages : 2417
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 69
Localisation : Haute - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi car j'ai peché. Empty Re: Priez pour moi car j'ai peché.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum