FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recevoir une benediction en étant pas en bonne santé

4 participants

Aller en bas

recevoir une benediction en étant pas en bonne santé Empty recevoir une benediction en étant pas en bonne santé

Message  sardigna Mar 12 Juin 2018 - 0:34

J'ai rejoint le forum chrétien, car j'aimerais me rapprocher de dieu et trouver des réponses a mes questions.
j'ai un petit miracle qui arrive et qui va arriver dans ma vie, mais ils se trouve que je ne suis pas en bonne santé et sa me fait peur pour la suite , je met ma confiance en dieu , mais je sent que ma situation ne pourrait pas s'ameliorer.
Quest ce que vous auriez fait si vous étiez dans mon cas?

sardigna

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

recevoir une benediction en étant pas en bonne santé Empty Re: recevoir une benediction en étant pas en bonne santé

Message  psaume23.1 Mar 12 Juin 2018 - 7:27

Bonjour et felicitation pour ton petit miracle, mais qu'est ce que l'on aurait fait que veux tu dire?
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

recevoir une benediction en étant pas en bonne santé Empty Re: recevoir une benediction en étant pas en bonne santé

Message  Silenne Mar 12 Juin 2018 - 11:51

Bonjour Sardigna et bienvenue sur le forum. Wink2  

C'est difficile de te dire ce qu'on aurait fait dans ton cas si tu ne nous dis pas de quoi il s'agit. Wink
Silenne
Silenne

Messages : 1999
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 66
Localisation : ( Québec ) Canada

Revenir en haut Aller en bas

recevoir une benediction en étant pas en bonne santé Empty je répond

Message  sardigna Mar 12 Juin 2018 - 23:58

ce miracle c'est un enfant ,et avoir un problème de santé en fait.

sardigna

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

recevoir une benediction en étant pas en bonne santé Empty Re: recevoir une benediction en étant pas en bonne santé

Message  psaume23.1 Mer 13 Juin 2018 - 0:13

J'avais compris pour ton enfant. Ce que l'on ne comprends pas est ta question; ''Quest ce que vous auriez fait si vous étiez dans mon cas?''.
Tu veux dire avorter ou non?
psaume23.1
psaume23.1

Messages : 1843
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

recevoir une benediction en étant pas en bonne santé Empty Re: recevoir une benediction en étant pas en bonne santé

Message  Esther Mer 13 Juin 2018 - 10:31

Sardigna, une petite vie est en toi et tu as un problème de santé, d'autres femmes avant toi qui ont des problèmes de santé ont eue des bébés.

Vu ton propre problème de santé personnel, il faut que tu consultes et voir avec le médecin ou mieux le gynécologue.

Alors si j'étais dans ton cas, je remettrais tout entre les mains du Seigneur c'est la première chose que je ferais. (prendre un temps avec Lui dans le calme et écouter ce qu'Il va te dire) et ensuite je consulterais.

Parfois nous voyons notre problème comme une montagne insurmontable alors n'oublie pas que notre Dieu est encore plus grand et Il fait des miracles. (et tu as déjà un petit miracle en toi)

Que le Seigneur te guide dans ta décision Hug

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

recevoir une benediction en étant pas en bonne santé Empty merci

Message  sardigna Mer 13 Juin 2018 - 19:18

Esther a écrit:Sardigna, une petite vie est en toi et tu as un problème de santé, d'autres femmes avant toi qui ont des problèmes de santé ont eue des bébés.

Vu ton propre problème de santé personnel, il faut que tu consultes et voir avec le médecin ou mieux le gynécologue.

Alors si j'étais dans ton cas, je remettrais tout entre les mains du Seigneur c'est la première chose que je ferais. (prendre un temps avec Lui dans le calme et écouter ce qu'Il va te dire) et ensuite je consulterais.

Parfois nous voyons notre problème comme une montagne insurmontable alors n'oublie pas que notre Dieu est encore plus grand et Il fait des miracles. (et tu as déjà un petit miracle en toi)

Que le Seigneur te guide dans ta décision Hug
Merci esther , je ne pense pas a l'avortement c'est un péché pour moi

sardigna

Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

recevoir une benediction en étant pas en bonne santé Empty Re: recevoir une benediction en étant pas en bonne santé

Message  Esther Mer 13 Juin 2018 - 20:25

Sardigna je n'y ai pas pensé non plus. Juste te conseiller de parler de ton problème de santé et bébé au Seigneur, et voir avec ton médecin pour comment gérer ta santé et bébé.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6552
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

recevoir une benediction en étant pas en bonne santé Empty Re: recevoir une benediction en étant pas en bonne santé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum