FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

faire passer la vie de l'autre avant la sienne

Aller en bas

faire passer la vie de l'autre avant la sienne Empty faire passer la vie de l'autre avant la sienne

Message  Ombre450 Mar 16 Nov 2021 - 19:56

un exemple ou la plutôt 2 vaudra mieux qu'un long discours

1) un terroriste tue car ses valeurs comptent plus que celle des autres ...c'est une démarche autocentré ... je fais ce que je pense bon

2) nous on essaye de vivre en paix autant que cela dépends de nous avec les autres ... et pour cela ben faut respecter les autres ...qu'ai je faire de ceux de dehors ? c'est le job de Dieu ... on se venge pas "a moi la vengeance " dit Dieu ... éventuellement on est prêt a se sacrifier pour les autres et j'en passe

en fait le terroriste est sur une pulsion mort ou de toute puissance ... le monde doit être comme moi ou mourir
nous nous sommes sur une pulsion vie ... ici sur terre on est la pour aider aimer soutenir les autres sans juger normalement sans critiquer (c'est loin d’être un acquis) qui que tu sois y compris un ennemi
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum