FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fin de mon expérience

Aller en bas

Fin de mon expérience Empty Fin de mon expérience

Message  Invité Mar 8 Fév 2022 - 19:07

J'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec vous malgré le fait que je ne suis plus chrétien depuis longtemps. Oui, j'ai fréquenté une église néo-calviniste un temps. À ma défense j'étais en en dépression et je croyais que mon homosexualité était ce qui m'empêchait d'être heureux. J'ai fait une thérapie de conversion. Je suis resté gay mais ça m'a pris un long cheminement pour redevenir heureux.

Mention spéciale : Ombre450

Si je reviens chrétien un jour, j'aimerais être comme cette personne. Je ne sais comment elle fait pour rester sur ce forum malgré toute votre haine à son endroit.

Mention spéciale : Frédéric

Il a été capable de déceler que je ne connaissais pas vraiment le calvinisme.

Mention spéciale : JPEG

Entre autiste, on se comprend mieux. Il a été capable de bien me cerner dans certaines discussion.

Mention spéciale : à votre progressisme

Heureux de voir que les chrétiens présents ici sont moins arriérés que ceux que je croise dans la vie de tous les jours.

Mention spéciale : au patriarcat

J'ai aimé voir votre levé de bouclier contre le patriarcat tout en ignorant le message de la seule femme qui c'est exprimé sur le sujet.

D'ailleurs, les femmes semblent systématiquement ignorées sur le forum et personne ne semble s'en soucier.

Mention spéciale : à Bertrand

Probablement le plus grand chrétien sur le forum après Ombre450.

Avoir été modérateur, je me serais expulsé du forum. Pourtant peu de personnes se sont émus de la façon dont je l'ai traité et remis en question sa foi.

Cet homme à une grande foi et connait bien l'amour de Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de mon expérience Empty Re: Fin de mon expérience

Message  Ombre450 Mar 8 Fév 2022 - 19:24

reflet a écrit:J'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec vous malgré le fait que je ne suis plus chrétien depuis longtemps. Oui, j'ai fréquenté une église néo-calviniste un temps. À ma défense j'étais en en dépression et je croyais que mon homosexualité était ce qui m'empêchait d'être heureux. J'ai fait une thérapie de conversion. Je suis resté gay mais ça m'a pris un long cheminement pour redevenir heureux.

Mention spéciale : Ombre450

Si je reviens chrétien un jour, j'aimerais être comme cette personne. Je ne sais comment elle fait pour rester sur ce forum malgré toute votre haine à son endroit.

Mention spéciale : Frédéric

Il a été capable de déceler que je ne connaissais pas vraiment le calvinisme.

Mention spéciale : JPEG

Entre autiste, on se comprend mieux. Il a été capable de bien me cerner dans certaines discussion.

Mention spéciale : à votre progressisme

Heureux de voir que les chrétiens présents ici sont moins arriérés que ceux que je croise dans la vie de tous les jours.

Mention spéciale : au patriarcat

J'ai aimé voir votre levé de bouclier contre le patriarcat tout en ignorant le message de la seule femme qui c'est exprimé sur le sujet.

D'ailleurs, les femmes semblent systématiquement ignorées sur le forum et personne ne semble s'en soucier.

Mention spéciale : à Bertrand

Probablement le plus grand chrétien sur le forum après Ombre450.

Avoir été modérateur, je me serais expulsé du forum. Pourtant peu de personnes se sont émus de la façon dont je l'ai traité et remis en question sa foi.

Cet homme à une grande foi et connait bien l'amour de Dieu.

bon route a toi ...merci pour la mention spéciale ... c'est étonnant effectivement que je parle amour et que je reçois mépris ... je prends cela comme le fait que j'aime pas assez avec le sourire ... plus sérieusement c'est une caractéristique des religieux que plus on parle amour plus on méprise l'amour vas savoir pourquoi ... après ici c'est des mots et je pense personne vraiment méchante ou méprisante IRL ...enfin je l’espère

pour Monique perso j'ai aucun problème a discuter avec elle mais elle a trop de texte trop long ...qui se conçoit bien s'ennonce clairement
Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum