FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un certain Jésus a déclaré ...

2 participants

Aller en bas

Un certain Jésus a déclaré ... Empty Un certain Jésus a déclaré ...

Message  alaind2 Sam 27 Mai 2023 - 9:46

"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée" (Mt 10:34)

Oyez, oyez braves gens ... Exclamation
Qu'on se le dise Idea

Jésus a également ajouté " Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;  et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison" . (Mt 10:35-36)

alaind2

Messages : 1202
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Un certain Jésus a déclaré ... Empty Re: Un certain Jésus a déclaré ...

Message  Ombre450 Sam 27 Mai 2023 - 10:03

bon ben je m'y colle ... mais marre de voir des propos guerrier chez les artisans de la paix

par contre c'est un sujet hyper intéressant et bien sur mal compris

comme d'hab le principe est hyper simple

Dieu résiste aux orgueilleux et fait grâces aux humbles

mais il résiste pas aux humbles et fait grâce aux orgueilleux ... il fait pas les 2 pour tous le monde ... c'est 2 démarches pédagogique qui ont pour but la repentance ...comme les humbles ...nous ... c'est gagné ...ben quand on pèche il fait surabonder les grâces ...étant plus nombreuses que le péché ben elle couvrent tous nos péchés et le surplus c'est des bénédiction qu'on as en cadeau ... c'est pour cela que la grâce de Dieu suffit ... non seulement il y a plus de condamnation pour nous ... mais en plus on hérite de dons pas croyable ... et c'est un SDF qui est a l'abri du besoin jusqu’à sa mort qui vous le dit

pour les orgueilleux ... y compris dans nos rangs ... par contre c'est ou tu aime ou le christ te diras je t'ai jamais connu ... le but étant que tu aime avant de mourir sinon ben dommage pour toi ....nous sommes pas né immortel mais mortel ...il fallait manger de l'arbre de vie avant celui de la connaissance du bien et du mal ... mais bon l'erreur est humaine c'est persévéré qui est diabolique ...donc ... tatatatin ...si tu reconnais tes erreurs ... ben tu sera gracié ... sinon ben tant pis pour toi ...une grâce est un cadeau pas une obligation ... Dieu donne la vie éternelle ...il l'as marchande pas ... nul ne mérite un cadeau ... sinon c'est pas un cadeau c'est un du

ouf

comprendra qui pourra

Ombre450
Ombre450

Messages : 3799
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 53
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum