FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM CHRETIEN.... LA SOURCE D'EAU VIVE !
Bonjour et bienvenue sur le forum chrétien protestant " La source d'eau vive". Merci de vous présenter dans le forum dédié. A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bénédictions à tous, de Christie.

4 participants

Aller en bas

Bénédictions à tous, de Christie.  Empty Bénédictions à tous, de Christie.

Message  Christie Dim 11 Juin 2023 - 9:32

Bonjour, de moi Christie, de Belgique près de Bruxelles, 70 ans mais plus jeune de jour en jour par l'action du saint-Esprit dans mon coeur ( 2 Corinthiens 4:16 ).

Notre Dieu a fait de moi une encourageuse, avec de l'empathie et beaucoup de compassion quand il y a lieu.
Pour pratiquer la compassion dans l'amour en action il faut de la sagesse et à ce jour je ne sais pas encore combien j'en avais en offrant le logement à des sans-abris dans la maison que je louais et où je vivais seule avec ma fille, qui était une petite enfant alors. L'un d'eux resta 2 ans dans la maison et ne me causa aucun souci jusqu'à avoir mis involontairement le feu (que je sus éteindre à son début) à la cuisine en mettant sa veste à sécher sur le convecteur.

Je suis " celle qui va toujours bien" et poursuis la paix,avec tous et avec moi-même, sans autoriser la moindre amertume à m'envahir ( Hébreux 12:15).
Elevée en des sortes d'orphelinats par des religieuses catholiques et issue d'une famille nombreuse de parents catholiques pratiquants, j'étais dès mes tendres années fascinée par les questions existentielles et assoiffée de vérité, de Dieu (Psaume 42:1) sans encore le connaître, jusqu'à mon arrivée dans une journée de rencontres d'églises protestantes, où Il devint, d'une heure à l'autre, réel pour moi et partie de moi à jamais (nouvelle naissance qui fit de moi une nouvelle personne et fit du Seigneur? tout ce qui devenait de plus important dans mon existence, à jamais.
Mariée (puis divorcée) à un homme alcoolique et violent qui me battit et me trompa pendant 10 ans, j'eus de lui mes 2 fils et ma fille.
Seule depuis très longtemps, et passionnée d'animaux, j'ai eu un magnifique élevage de chats persans aux yeux bleus (colorpoints), puis de merveilleux et splendides chiens bergers australiens aux yeux bleus.
Comme pour Job, le Seigneur a permis que je sois mise à l'épreuve suite à un AVC en 2017, qui m'a laissée hémiplégique, un an d'hopital puis à vivre jusqu'à présent en maison de retraite et de soins, dont je désire sortir pour retourner vivre "une vie normale".
Je crois fermement en la manifestation de ma restauration complète, dès que possible, au temps de Dieu, fondée sur 1 Pierre 2:24 "C'est par ses meurtrissures que vous avez été guéris",et sachant bien que Dieu donne un miinistère de guérison à certains de ses serviteurs ou simplement que nous avons hérité de la même puissance que celle qui a ressuscité Christ (j'y travaille) .
Mon désir et but principal est d'approfondir toujours davantage ma connaissance d'Elohim, notre Dieu YHWH, Père, Fils et Esprit, et ma proximité en intimité avec Lui selon Jean 17:2-3 : " 3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te CONNAISSENT, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ." ... Et de comprendre et découvrir et pratiquer le 1er (et le 2e) commandement. Y travailler en tout ce que cela recouvre. Je suis "orientée amour".

Christie

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 71
Localisation : 1420 Braine l'Alleud(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bénédictions à tous, de Christie.  Empty Re: Bénédictions à tous, de Christie.

Message  Zacharie Dim 11 Juin 2023 - 12:46

Bonjour Christie,

Je viens de lire ton beau témoignage (je suis de Liège).

Sois la bienvenue et que Dieu te bénisse !

Zacharie

Messages : 3450
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bénédictions à tous, de Christie.  Empty Re: Bénédictions à tous, de Christie.

Message  Zacharie Dim 11 Juin 2023 - 14:37

Christie a écrit:
Je crois fermement en la manifestation de ma restauration complète, dès que possible, au temps de Dieu, fondée sur 1 Pierre 2:24 "C'est par ses meurtrissures que vous avez été guéris", et sachant bien que Dieu donne un ministère de guérison à certains de ses serviteurs ou simplement que nous avons hérité de la même puissance que celle qui a ressuscité Christ (j'y travaille) .  

Tu as tout à fait raison: pour un chrétien il est très important d'avoir une telle conviction pour être guéri.

Zacharie

Messages : 3450
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bénédictions à tous, de Christie.  Empty Re: Bénédictions à tous, de Christie.

Message  Esther Lun 12 Juin 2023 - 17:15

Bonjour Christie et bienvenue sur le forum

Merci pour ton témoignage, gloire à Dieu pour ce qu'Il a fait et fera encore dans ta vie.

Que Dieu te bénisse.

_________________

  1. Jésus sois ma vision
                                   sois mon chemin
                                                         sois mon guide
                                                                            Jésus

Esther
Esther

Messages : 6551
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Bénédictions à tous, de Christie.  Empty Re: Bénédictions à tous, de Christie.

Message  Aime Giresse Mar 13 Juin 2023 - 21:53

Christie a écrit:Bonjour, de moi Christie, de Belgique près de Bruxelles, 70 ans mais plus jeune de jour en jour par l'action du saint-Esprit dans mon coeur ( 2 Corinthiens 4:16 ).

Notre Dieu a fait de moi une encourageuse, avec de l'empathie et beaucoup de compassion quand il y a lieu.
Pour pratiquer la compassion dans l'amour en action il faut de la sagesse et à ce jour je ne sais pas encore combien j'en avais en offrant le logement à des sans-abris dans la maison que je louais et où je vivais seule avec ma fille, qui était une petite enfant alors. L'un d'eux resta 2 ans dans la maison et ne me causa aucun souci jusqu'à avoir mis involontairement le feu (que je sus éteindre à son début) à la cuisine en mettant sa veste à sécher sur le convecteur.

Je suis " celle qui va toujours bien" et poursuis la paix,avec tous et avec moi-même, sans autoriser la moindre amertume à m'envahir ( Hébreux 12:15).
Elevée en des sortes d'orphelinats par des religieuses catholiques et issue d'une famille nombreuse de parents catholiques pratiquants, j'étais dès mes tendres années fascinée par les questions existentielles et assoiffée de vérité, de Dieu (Psaume 42:1) sans encore le connaître, jusqu'à mon arrivée dans une journée de rencontres d'églises protestantes, où Il devint, d'une heure à l'autre, réel pour moi et partie de moi à jamais (nouvelle naissance qui fit de moi une nouvelle personne et fit du Seigneur? tout ce qui devenait de plus important dans mon existence, à jamais.
Mariée (puis divorcée) à un homme alcoolique et violent qui me battit et me trompa pendant 10 ans, j'eus de lui mes 2 fils et ma fille.
Seule depuis très longtemps, et passionnée d'animaux, j'ai eu un magnifique élevage de chats persans aux yeux bleus (colorpoints), puis de merveilleux et splendides chiens bergers australiens aux yeux bleus.
Comme pour Job, le Seigneur a permis que je sois mise à l'épreuve suite à un AVC en 2017, qui m'a laissée hémiplégique, un an d'hopital puis à vivre jusqu'à présent en maison de retraite et de soins, dont je désire sortir pour retourner vivre "une vie normale".
Je crois fermement en la manifestation de ma restauration complète, dès que possible, au temps de Dieu, fondée sur 1 Pierre 2:24 "C'est par ses meurtrissures que vous avez été guéris",et sachant bien que Dieu donne un miinistère de guérison à certains de ses serviteurs ou simplement que nous avons hérité de la même puissance que celle qui a ressuscité Christ (j'y travaille) .  
Mon désir et but principal est d'approfondir toujours davantage ma connaissance d'Elohim, notre Dieu YHWH, Père, Fils et Esprit, et ma proximité en intimité avec Lui selon Jean 17:2-3 : " 3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te CONNAISSENT, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ." ... Et de comprendre et découvrir et pratiquer le 1er (et le 2e) commandement.  Y travailler en tout ce que cela recouvre. Je suis "orientée amour".
Bonjour christie,
Bienvenue à toi Je béni le tout-puissant pour son œuvre dans ta vie, qu’il réjouisse ton coeur et te restaure complètement. Ton témoignage est vraiment touchant ; pour de la foi je pense que tu en a vraiment et que rien ne te séparera de l’amour de Jesus -Christ , en tout cas que le Dieu de toutes grâces te fortifie d’avantages.

Aimé Giresse depuis le Cameroun.
Aime Giresse
Aime Giresse

Messages : 644
Date d'inscription : 22/02/2023

https://aimejc.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Bénédictions à tous, de Christie.  Empty Re: Bénédictions à tous, de Christie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum